Devenir contributeur

Résolu
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour "poser sa candidature" pour devenir contributeur!
je trouve ce site vraiment génial!
pas mal de mes soucis (informatique) on était résolus grâce a la bonne volonté de certains membre!
je voudrais donc aider ce site afin qu'il continu à être agréable!
merci de m'aider!

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, regarde ►ICI
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

merci mattew! mais ils disent de poster un message ici!
je vais donc attendre patiemment!
merci!
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie ! Bonne soirée !
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

merci a toi aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Tu veux devenir contributeur pour quelles raisons ?
0

pour créé des astuces, aider un peu plus les gens peut être! corriger certaines fautes!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Nous allons étudier ton cas et te rendront compte de la décision plus tard.
Je ferme le sujet.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est chose faite !
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

0

merci jeff!
0
flo88 Messages postés 28343 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Iron a dit : je ferme le sujet

Pourquoi a-t-il été réouvert ?

P.S: félicitation jeroscorpion
0

merci flo!
ben ça doit être jeff qui l'a ouvert!
0