+1

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 00:46
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 6 juil. 2009 à 08:24
bonjour a tous ;

je voudrait sa voire si c possible de savoir combien ont a de +1 sur CCm et qui nous les a donner .............?

2 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
6 juil. 2009 à 01:42
Salut,

je voudrait sa voire si c possible de savoir combien ont a de +1 sur CCm

C'est impossible (sauf si tu as envie de remonter tout tes posts pour compter...mais rien n'empêche qu'entre temps un déplussoyage soit fait sur tes interventions coloriées, s'il y en a).

et qui nous les a donner .............?

Non, ça reste anonyme, et tant mieux d'ailleurs.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
6 juil. 2009 à 08:24
Salut,

Le vote anonyme est une très bonne chose dans le cas des éléctions.

Sur les forums techniques le +1 (je ne vais pas l'appeller vote puisqu'il ne l'est pas) devrait normalement accompagner une réponses pertinente. Toutefois il arrive qu'une réponse malgré sa partinence ne soit pas de grand aide si l'utilisateur qui demande ne sait pas l'utiliser et pour cette raison le +1 ne sera pas attribué malgré la pertinence de la réponse.

En général dans les forums, après un peu de temps passé on apprends vite fait qui sont les personnes qui donnent en général des réponses pertinentes.
En même temps des nouveaux utilistateurs, qu'ils soient anonymes ou pas, se font toujours assez rapidement remarqués.

Personnellement je lis en général les réponses des personnes que j'ai remarqué d'être assez pertinentes dans leur réponses.
De même je decouvre aussi des nouveaux utilisateurs dans les messages que je regarde.
Ca me permet d'apprendre de choses ainsi que de voir d'autres solutions auxquelles je n'ai jamais pensé. C'est très instructif.

Mais savoir combien et qui ont mis un +1 à mes réponses, ne m'apportera rien du tout.

0