Bannière

Résolu
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je me demander pour quoi on ne peut pas mettre des bannières dans notre signature ?
Petite question :)
Merci de vos Réponse !

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, qu'est-ce que tu appel des bannières ?
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

0
Utilisateur anonyme

Tiens ce doit être expliqué ICI.
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je vois, je vois mais pour quoi pas les rendre plus petite sa prendrais moins de place :D
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

plus petites les signatures ?
pas de problème ...
commence par la tienne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense vois-tu, que c'est non négociable...Bonsoir !
0

Bonsoir et Bonne nuit ! :D
0

Tu préfère cela ? xD
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

largement, ya pas photo .
0

Pourquoi il y devrais en avoir une ?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Lu,

Une quoi ?
0

une photo,
justement,
non .
et c'est bien comme ça .
CQFD.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben oui, dans ce cas c'est clair ;)
0

Tu disais que ma signature étais longue mais sa ce vois que tu n'as pas vus celle de certaine personne :D
0

bah si hélas,
et nous te remercions au passage d'être beaucoup plus coopératif et raisonnable qu'eux .
Ce serait un plaisir de corriger les défauts si tout le monde faisait comme toi .
0