Comment faire pour signaler que le problème

Résolu
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,
Est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait comment faire pou signaler que mon problème est résolu
Merci

6 réponses

soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonjour
en mettant en résolu ;-)
0
Utilisateur anonyme

En haut à droite de ton sujet, tu à des boutons à cocher et valider avec "ok".
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

comme ça? ;-)
0
Utilisateur anonyme > soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faut pas non-plus abuser, tu aurais dus le laisser faire, histoire de savoir s'il avait compris..
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40 > Utilisateur anonyme

je n'abusais pas, mais je ne pense pas qu'il voulait mettre celui-ci en résolu.
Voila pour te contenter ;-)
0
Utilisateur anonyme > soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Maintenant, c'est fait.. :)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > Utilisateur anonyme

Salut,

Où?
0
Utilisateur anonyme

0

ah et bien ça c'est bien!
je n'aurai pas fait mieux!
au fait félicitation pour ta nomination en tant que contributeur ;-o)
0
Utilisateur anonyme

Re ,

Ah et bien ça c'est bien!
je n'aurai pas fait mieux! 

C'est tout un art ....

au fait félicitation pour ta nomination en tant que contributeur

Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

kakashininjamaster penses a mettre ce sujet en resolu.
0
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci j'ai réussi
1