Comment faire pour signaler que le problème

Résolu
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,
Est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait comment faire pou signaler que mon problème est résolu
Merci

6 réponses

1. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonjour
    en mettant en résolu ;-)
    0
  2. Utilisateur anonyme

En haut à droite de ton sujet, tu à des boutons à cocher et valider avec "ok".
    0
    1. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

comme ça? ;-)
      0
    2. Utilisateur anonyme > soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faut pas non-plus abuser, tu aurais dus le laisser faire, histoire de savoir s'il avait compris..
      0
    3. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40 > Utilisateur anonyme

je n'abusais pas, mais je ne pense pas qu'il voulait mettre celui-ci en résolu.
      Voila pour te contenter ;-)
      0
    4. Utilisateur anonyme > soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Maintenant, c'est fait.. :)
      0
    5. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571 > Utilisateur anonyme

Salut,

Où?
      0
  3. V-X

Re ,

Ah et bien ça c'est bien!
    je n'aurai pas fait mieux! 

C'est tout un art ....

au fait félicitation pour ta nomination en tant que contributeur

Merci...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gizzmo-)

salut

kakashininjamaster penses a mettre ce sujet en resolu.
    0
  6. kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci j'ai réussi
    1