Résultats (12 859)
Pourquoi censurer tout post sur le p2p?
En effet, c'est une grave erreur d'interprétation de la Charte, de l'Ethique. Je me permets de vous rappeler que l'échange de fichiers n'est pas illé...
Appel aux utilisateurs d'aol
RésoluJ'ai fait la demande d'inscription des serveurs de courrier sortant de CCM sur la liste blanche d'AOL. Quelqu'un a-t'il un compte AOL pour essayer ? ...
Pour améliorer le forum je pense à...
RésoluAllô. Ça fait quelque temps que je réponds à des questions sur le forum Windows, et ce que je trouve de plus désolant comparé aux autres sites de foru...
Avis aux moderateurs et administrateurs
Salut, Avis aux moderateurs et administrateurs J'aimerais créer 4 postes Installation WinXP Installation et probleme MSM 5/6/7 1 page de liens avec ...
Utiliser ces nouvelles icones ..
Bonjour Bien souvent (trop), les posts déposés sont en conflit flagrant avec la charte. Comme réponse, j'ai parfois envie de faire un simple Copier/C...
Une catégorie drivers/pilote dans les forums
Salut, Je constate enormement de demande pour des drivers, à quand une catégorie Drivers/pilote dans les forums Bien à vous et longue vie a CCM AQU...
Téléchargement de l'encyclopédie
RésoluSalut, Le téléchargement de la version 2.0.5 de l'encyclopédie n'a pas l'air de fonctionner. Par ailleurs, la taille affichée est nulle (et l'unité p...
Messages impossible à ouvrir
Salut, Une simple question: quand je veux ouvrir certains post dans "mes contribution" ceux-ci débouchent sur une page d'erreur internet explorer? à ...
Problème d'identification
RésoluBonjour lorsque je viens sur le forum je m'identifie pour voir mes contributions , si je quitte le forum pour aller sur un autre cite et que je revien...
Je n'avais pas remarqué...
... que CCM donne l'heure, en haut, à gauche de l'écran ! Ca c'est une riche idée ! Merci CCM. --
[news-les panneaux à droite]
Salut, je trouve ça super et puis c'est éfficace et ça ne clignote pas ! cool Manque plus qu'un panneau (type Interdit) avec les mentions P2P et Ware...
Message du forum
bonjour, j aimerais juste savoir comment le forum detecte lorsqu un probleme est resolu et quand nous pouvons le classer comme tel et qui fait ca? mer...
Dates en gris ?
RésoluHello tous, Ben je pense que plus ou moins tout est dans le titre. A quoi correspondent les posts dont la date est en gris ? @+ -- Erdnax --
[recherche des posts] casse
Bonjour à tous, serait-il possible, d'avoir une case, à coté du bouton RECHERCHER, pour activer ou non la casse? Parc'que là, c'est un "enfer" pour ch...
Forum
Résolusalut vous aurai pas des site de forume comme www.commentcamarche.net ou www.infos-du-net.com merci de me repondre
Quizz question langage c
Bonjour, Voici une question du quizz : # Qu'imprime l'extrait de programme suivant en langage c: char * p="abc" *(p+1)++ print f("%s",p) * ab ...
Bug u.r.l ccm
RésoluBonjour Version Internet Explorer : 6.0.2 Forums concernés tous même base de connaissance Impossible d'ouvrir les adresses des sites web se trouvant...
Message effacé s'il est dans 2 forums ?
Bonjour à tous, J'ai écrit un message dans un forum, puis me rendant compte qu'un autre forum était peût-être plus approprié, je l'ai réecrit quasim...
Forum plus lisible
Il faudrai que les forum changent de peaux car c'est vraiment illisible des fois, un forum en php serait plus clar et plus lisible que celui actuelle....
Liens simplifiés
bonjour, j'ai cherché et je croit que ca n'a pas été traité. ce serait sympa de pouvoir inserer une balise url pour que certains liens soit plus clair...
Probleme sur ccm (bien la rime!)
RésoluSalut tout le monde. Depuis ce matin lorsque je clique sur le lien d'un post, je ..... reviens au post dans lequel il est poster. En gros c'est le chi...
Prob regle - forum actu
Je viens de poster dans le forum Actu. Il me demande de cocher si le probleme est résolu ou non. Ce n'est peut-etre pas utile sur ce forum à but non-...
Horloge
Résoluj'ai l'impression que l'horloge ccm a pris un peu d'avance (~ 4 minutes), ou me trompe-je ? @+ cordialement phil -- ==# paix sur la terre aux homm...
Problème avec le forum ccm.
Bonjour à tous. Voilà, je suis un membre nouvellement inscrit, et j'ai quelques problèmes avec le forum. En effet, je ne peux pas modifier mon profil,...
"service temporarily unavailable"
RésoluSalut à tous!! je fais suite au sujet sans réponse suivant =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1310893-Le-forum-en-a-marre-de-nos-probl%E8m...
Discusion en direct
FerméJe constate que le site offre beaucoup d'informations intéressantes mais il n'y a pas de furom de discution en direct qui puisse permettre à tous les ...
[espace téléchargement logiciels] soumettre
Bonjour, Je viens de découvrir (!) l'espace de téléchargement logiciel mais je ne vois rien pour soumettre de nouveaux logiciels. D'autant que la lis...
Supprimer questions hors charte
Bonjour Je vois parfois des questions totalement "Hors charte", du style, je viens de récupérer la dernière version .. machin.., mais je n'ai pas le ...
[pocket pc] et les pocket pc ?
RésoluBonjour, Une petite suggestion , meme si celle ci vous a probablement deja ete faite: serait il possible de faire une section pour les pocket pc? En e...
Votre quizz
Bonjour, a mon avis vous vous êtes trompé dans l'une des questions du quizz. La question concerne la couche où se situe le protocole ICMP , la répon...
Contribution overkill
RésoluCoucou, Bon je suis vraiment paumé. J'ai tenté, en vain apparemment, de suggérer un lien pour la base de connaissance\langages\Caml: C...
Contributeur
Salut a tous, voila, je suis un peu ce qui se passe sur le forum linux depuis qques temps, et au vu de la question récurrente "comment installer un ...
Smiley
Résolubonjour , ce site est bien mais ça manque de smiley ,non ? -- la vie est maudite alors évitez de la contrarier ...
Règles anti flood ?
Bonjour, Existe-t-il une règle ici qui empêche de poster plus de x messages dans un intervalle de tant de minutes pour éviter le flood ? Merci
Pb pour poster
"Erreur de la clause SELECT sur la table" C'est ce que j'ai eu en essayant de repondre à mon propore message... Je ne sais pas si ca necessite une ma...
[travail] un forum
Bonjours, un espace travail pour s'aider à trouver un boulot serais pas mal à mon avis!!!! On pourrait se donner des adresses ou des méthodes ou autr...
J' ai une question sur le quiz
Bonjour monsieur, je suis l'un des admirateurs et navigateurs de cet web site depuis 2000, mais j'ai une preocupation qui suit: les questions d'evalua...
Fontionnalité 'voir les autres messages de'
Bonjour, Il semble que les forums soient dotés d'une nouvelle fonctionnalité "Voir les autres messages de" (qui semble ne pas donner des résultats ex...
[faq][proposer une astuce] comment ça marche?
Salut à tous, Qui valide les contributions postées ici [http://www.commentcamarche.net/faq/proposer.php3] ? :)
Imprimer que ce qui nous intéresse.
Je consulte souvent des questions réponse de certains internautes, et plutôt que de m'armer des stylo ou de faire un copier coller vers WORD, j'aimer...
Le forum en a marre de nos problèmes ?
salut j'ai droit a ca environ 2 pages sur 3 Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maint...
[recherche] trier des mots
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aurais une petite suggestion, mais je ne me rends pas bien compte de la difficulté de la chose. Alors si c'est trop hard, on...
Membre ? bizarre...
RésoluBonjour Jeff, Je subodore un petit PB. Je me suis inscrit le 19 janvier, j'ai reçu le mail de confirmation, je m'identifie avec mon mot de passe, j'a...
Petite suggestion
si on bannissait tous ceux qui dise pas merci quand on leur a résolu leur pb??? un merci est un petit mot si gentil et qui fait tellement plaisir!!...
Suggestion d'une section "humour"
Bonjour, Je suggère qu'il y aie une section "HUMOUR" dans laquelle on pourrait voir tous les échanges drôles qui se font dans les sections de forum. ...
[titesfôtes] texte de présentation des forums
RésoluSalut, Quelques petites fautes se sont glissées dans le texte de présentation des forums suivants : - Internet : ... questions portant sur [...] la c...
Base de connaissance
Salut, la base de connaissance ccm est très bien faite, et je pense qu'elle mériterait d'être mieux mise en valeur. En éffet, les visiteurs qui ne c...
[ccmbugs][petit bug] bug_url=/processus/xxx-
RésoluSalut, Dans la section du suivi des erreurs, le lien permettant de voir les erreurs signalées sur l'ensemble du dossier "processus" (au bas d'une con...
[ajouter...]dans le forum un onglet"solution&
Je pense k'il serai pertinen d'en ajouter, vu la ressemblance de certain sujet dans le forum!! Et souvent certain problème on y arrive à les résoudre....
Anglais / français
Bonjour à tous Je vois souvent des réponses conseillant des téléchargements, gratuits ou non, en pointant vers des sites. Ce serait sympa de précise...