Résultats (12 859)

Pourquoi censurer tout post sur le p2p?

En effet, c'est une grave erreur d'interprétation de la Charte, de l'Ethique. Je me permets de vous rappeler que l'échange de fichiers n'est pas illé...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
kalamit

Appel aux utilisateurs d'aol

Résolu

J'ai fait la demande d'inscription des serveurs de courrier sortant de CCM sur la liste blanche d'AOL. Quelqu'un a-t'il un compte AOL pour essayer ? ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
bird00007

Pour améliorer le forum je pense à...

Résolu

Allô. Ça fait quelque temps que je réponds à des questions sur le forum Windows, et ce que je trouve de plus désolant comparé aux autres sites de foru...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jipicy

Avis aux moderateurs et administrateurs

Salut, Avis aux moderateurs et administrateurs J'aimerais créer 4 postes Installation WinXP Installation et probleme MSM 5/6/7 1 page de liens avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
aquario

Utiliser ces nouvelles icones ..

Bonjour Bien souvent (trop), les posts déposés sont en conflit flagrant avec la charte. Comme réponse, j'ai parfois envie de faire un simple Copier/C...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Sympa

Une catégorie drivers/pilote dans les forums

Salut, Je constate enormement de demande pour des drivers, à quand une catégorie Drivers/pilote dans les forums Bien à vous et longue vie a CCM AQU...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
baladur13

Téléchargement de l'encyclopédie

Résolu

Salut, Le téléchargement de la version 2.0.5 de l'encyclopédie n'a pas l'air de fonctionner. Par ailleurs, la taille affichée est nulle (et l'unité p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
caleb

Messages impossible à ouvrir

Salut, Une simple question: quand je veux ouvrir certains post dans "mes contribution" ceux-ci débouchent sur une page d'erreur internet explorer? à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
sylvanohe

Problème d'identification

Résolu

Bonjour lorsque je viens sur le forum je m'identifie pour voir mes contributions , si je quitte le forum pour aller sur un autre cite et que je revien...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas remarqué...

... que CCM donne l'heure, en haut, à gauche de l'écran ! Ca c'est une riche idée ! Merci CCM. --     

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Cigalon

[news-les panneaux à droite]

Salut, je trouve ça super et puis c'est éfficace et ça ne clignote pas ! cool Manque plus qu'un panneau (type Interdit) avec les mentions P2P et Ware...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
blueoystercult

Message du forum

bonjour, j aimerais juste savoir comment le forum detecte lorsqu un probleme est resolu et quand nous pouvons le classer comme tel et qui fait ca? mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
chat_teigne

Dates en gris ?

Résolu

Hello tous, Ben je pense que plus ou moins tout est dans le titre. A quoi correspondent les posts dont la date est en gris ? @+ -- Erdnax --

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Cigalon

[recherche des posts] casse

Bonjour à tous, serait-il possible, d'avoir une case, à coté du bouton RECHERCHER, pour activer ou non la casse? Parc'que là, c'est un "enfer" pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Yoan

Forum

Résolu

salut vous aurai pas des site de forume comme www.commentcamarche.net ou www.infos-du-net.com merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
imad93

Quizz question langage c

Bonjour, Voici une question du quizz : # Qu'imprime l'extrait de programme suivant en langage c: char * p="abc" *(p+1)++ print f("%s",p) * ab ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Ravachol

Bug u.r.l ccm

Résolu

Bonjour Version Internet Explorer : 6.0.2 Forums concernés tous même base de connaissance Impossible d'ouvrir les adresses des sites web se trouvant...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jean louis 37

Message effacé s'il est dans 2 forums ?

Bonjour à tous, J'ai écrit un message dans un forum, puis me rendant compte qu'un autre forum était peût-être plus approprié, je l'ai réecrit quasim...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Corinne

Forum plus lisible

Il faudrai que les forum changent de peaux car c'est vraiment illisible des fois, un forum en php serait plus clar et plus lisible que celui actuelle....

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
yelen

Liens simplifiés

bonjour, j'ai cherché et je croit que ca n'a pas été traité. ce serait sympa de pouvoir inserer une balise url pour que certains liens soit plus clair...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ccm (bien la rime!)

Résolu

Salut tout le monde. Depuis ce matin lorsque je clique sur le lien d'un post, je ..... reviens au post dans lequel il est poster. En gros c'est le chi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
cardinal1

Prob regle - forum actu

Je viens de poster dans le forum Actu. Il me demande de cocher si le probleme est résolu ou non. Ce n'est peut-etre pas utile sur ce forum à but non-...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Serge

Horloge

Résolu

j'ai l'impression que l'horloge ccm a pris un peu d'avance (~ 4 minutes), ou me trompe-je ? @+ cordialement phil -- ==# paix sur la terre aux homm...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Sympa

Problème avec le forum ccm.

Bonjour à tous. Voilà, je suis un membre nouvellement inscrit, et j'ai quelques problèmes avec le forum. En effet, je ne peux pas modifier mon profil,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
brupala

"service temporarily unavailable"

Résolu

Salut à tous!! je fais suite au sujet sans réponse suivant =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1310893-Le-forum-en-a-marre-de-nos-probl%E8m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Jean-François Pillou

Discusion en direct

Fermé

Je constate que le site offre beaucoup d'informations intéressantes mais il n'y a pas de furom de discution en direct qui puisse permettre à tous les ...

Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Serge

[espace téléchargement logiciels] soumettre

Bonjour, Je viens de découvrir (!) l'espace de téléchargement logiciel mais je ne vois rien pour soumettre de nouveaux logiciels. D'autant que la lis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
SirHill

Supprimer questions hors charte

Bonjour Je vois parfois des questions totalement "Hors charte", du style, je viens de récupérer la dernière version .. machin.., mais je n'ai pas le ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Obeet

[pocket pc] et les pocket pc ?

Résolu

Bonjour, Une petite suggestion , meme si celle ci vous a probablement deja ete faite: serait il possible de faire une section pour les pocket pc? En e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
epinard

Votre quizz

Bonjour, a mon avis vous vous êtes trompé dans l'une des questions du quizz. La question concerne la couche où se situe le protocole ICMP , la répon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Sympa

Contribution overkill

Résolu

Coucou, Bon je suis vraiment paumé. J'ai tenté, en vain apparemment, de suggérer un lien pour la base de connaissance\langages\Caml: C...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
renisaac

Contributeur

Salut a tous, voila, je suis un peu ce qui se passe sur le forum linux depuis qques temps, et au vu de la question récurrente "comment installer un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Phiphi57

Smiley

Résolu

bonjour , ce site est bien mais ça manque de smiley ,non ? -- la vie est maudite alors évitez de la contrarier ...        

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Obeet

Règles anti flood ?

Bonjour, Existe-t-il une règle ici qui empêche de poster plus de x messages dans un intervalle de tant de minutes pour éviter le flood ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
lalazul14

Pb pour poster

"Erreur de la clause SELECT sur la table" C'est ce que j'ai eu en essayant de repondre à mon propore message... Je ne sais pas si ca necessite une ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
dje-dje

[travail] un forum

Bonjours, un espace travail pour s'aider à trouver un boulot serais pas mal à mon avis!!!! On pourrait se donner des adresses ou des méthodes ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Obeet

J' ai une question sur le quiz

Bonjour monsieur, je suis l'un des admirateurs et navigateurs de cet web site depuis 2000, mais j'ai une preocupation qui suit: les questions d'evalua...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Jean-François Pillou

Fontionnalité 'voir les autres messages de'

Bonjour, Il semble que les forums soient dotés d'une nouvelle fonctionnalité "Voir les autres messages de" (qui semble ne pas donner des résultats ex...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
andante

[faq][proposer une astuce] comment ça marche?

Salut à tous, Qui valide les contributions postées ici [http://www.commentcamarche.net/faq/proposer.php3] ? :)

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
SirHill

Imprimer que ce qui nous intéresse.

Je consulte souvent des questions réponse de certains internautes, et plutôt que de m'armer des stylo ou de faire un copier coller vers WORD, j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
epinard

Le forum en a marre de nos problèmes ?

salut j'ai droit a ca environ 2 pages sur 3 Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maint...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Sympa

[recherche] trier des mots

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais une petite suggestion, mais je ne me rends pas bien compte de la difficulté de la chose. Alors si c'est trop hard, on...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Erdnax

Membre ? bizarre...

Résolu

Bonjour Jeff, Je subodore un petit PB. Je me suis inscrit le 19 janvier, j'ai reçu le mail de confirmation, je m'identifie avec mon mot de passe, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Thom@s

Petite suggestion

si on bannissait tous ceux qui dise pas merci quand on leur a résolu leur pb??? un merci est un petit mot si gentil et qui fait tellement plaisir!!...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
pouizere

Suggestion d'une section "humour"

Bonjour, Je suggère qu'il y aie une section "HUMOUR" dans laquelle on pourrait voir tous les échanges drôles qui se font dans les sections de forum. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Anaël Vodis

[titesfôtes] texte de présentation des forums

Résolu

Salut, Quelques petites fautes se sont glissées dans le texte de présentation des forums suivants : - Internet : ... questions portant sur [...] la c...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
SirHill

Base de connaissance

Salut, la base de connaissance ccm est très bien faite, et je pense qu'elle mériterait d'être mieux mise en valeur. En éffet, les visiteurs qui ne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
AsKy

[ccmbugs][petit bug] bug_url=/processus/xxx-

Résolu

Salut, Dans la section du suivi des erreurs, le lien permettant de voir les erreurs signalées sur l'ensemble du dossier "processus" (au bas d'une con...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
SirHill

[ajouter...]dans le forum un onglet"solution&

Je pense k'il serai pertinen d'en ajouter, vu la ressemblance de certain sujet dans le forum!! Et souvent certain problème on y arrive à les résoudre....

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Phiphi57

Anglais / français

Bonjour à tous Je vois souvent des réponses conseillant des téléchargements, gratuits ou non, en pointant vers des sites. Ce serait sympa de précise...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
teutates
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 859