Résultats (12 988)
Bug droits/finances - médecine
RésoluBonjour, Plus d'accès aux autres forums "Droits/Finances" et "Médecine" l'onglet du menu a disparu. Bug? Merci de nous tenir informés -- Cordialem...
Message non retrouvé
RésoluHello tous, Il m'arrive souvent de ne pas retrouver un message posté. J'ai vu que je ne suis pas le seul avec ce problème, mais pas vraiment le tem...
Bug de ccm?
RésoluBonjour, pourquoi des fois quand on répond à une question d'un utilisateur, le message ne s'ajoute pas?? des fois je dois le renvoyer au moins 1...
Mise en resolu
RésoluBonsoir tout le monde,ma suggestion serait que:vu que il i a beaucoup de messages résolues, et que les internautes ne les métent pas on résolue,que...
Norton : ccm supect
Résolubonjour à tous ! l'antivirus installé sur l'ordinateur sur lequel je suis (à savoir norton 360) a détecté sur ccm 1 spyware et 1 virus en télécharg...
Ajout d'une note lors de l'inscription
'lut à tous, Etant donné le nombre d'utilisateur qui s'inscrivent en utilisant leur adresse mail ou numéro de téléphone, je propose qu'une petite n...
"écrire un nouveau message"
Bonjour à tous, voyant, tout comme vous un nombre impressionnant de personnes mettant des titres de messages pourris, je me demande si dans le for...
À voir également / aussi
RésoluBonjour, Bug ? Est-ce que l'encadré de droite intitulé "À voir également" (ou peut-être "À voir aussi" ?) a disparu provisoirement (pour cause de tr...
Message non retrouvé
RésoluBonjour J'ai posté 2 messages et je ne les retrouves pas. Comment faire ? Il s'agit d'un choix entre le Nikon D80 que je possede et le Nikon D90...
?/!
RésoluBonjour, En lieu et place de Bobo, je suggère un point d'exclamation plutôt que l'interrogation, parce-que sur CCM, on trouve les réponses, on les...
Post non affiché
Bonjour, je viens de poster à l'instant une discussion sur le Forum Droits et Libertés Individuelles, mais contrairement aux autres posts sur les a...
Résolution du problème personal antivirus
Bonjour, Voici comment sortir définitivement "PERSONAL ANTIVIRUS". Après des recherche avec Vidéotron, nous avons fini par résoudre le problème. Da...
Ou est l'astuce ?
je me demande si vraiment c'est bien sa place de poster des avis sur le choix des antivirus ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/...
Explication cache l2
pour ceux qui ne savent pas a quoi serre le cache l2 je m'appliquent a vous expliquez imaginez un hypermarché dans lequel votre caddie se remplira...
Nb de connecté ccm
bonjour, Dans l'ancienne version du site on pouvait voir le nombre de personne inscrite et le nombre de connecté. est-ce que ça à été supprimé ? ...
Bonjour/bonsoir
RésoluBonsoir, pour éviter les inlassables rappels à la politesse, je me demandais s'il été faisable que le "bonjour" pré-noté soit en fait impossible à eff...
Où trouver les reponses?
Bonjour, je n'arrive jamais à trouver les reponses à mes questions ou les reponses aux sujets qui ont été déjà traités: j'espère une reponse et où l...
Lien mort
RésoluSalut, Juste pour signaler que le lien pour JV16PowerTools est mort dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-n...
Publicités illégales sur ccm ?
Bonjour, Comme signalé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2616070-copie-de-jeux-a-partir-de-l-original Je me demande... Les pubs pour...
Pouver vous maider a changer un pseudo
Bonjour, marie si vous aver mon message pouvez m aider comment on fais changer de pseudo?
Newsletter commentcamarche
Bonjour. Pour améliorer ce forum je propose que les administrateurs ajoutent une options de newsletter pour recevoir les nouveaux téléchargements et l...
Ccm bizarre !
RésoluBonjour, Depuis qq jours CCM s'ouvre sur mon pc d'une façon bizarre. J'ai mis java à jour. Autres problèmes ? merci
Prblème connexion
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est depuis la nouvelle présentation, et le fait que j'utilise IE6, mais je ne peux pas me connecter. Lorsque je cliqu...
[suggestion] moderation automatique.
Résolubonjour . serait 'il possible que, dans les cas de posts auto-modérés ,soit mis en place une sorte de système permettant aux usagers de CCM ,de se ...
Mise a jour skype
Résolubonjour ! je pense qu'il faut changer l'image de skype dans la présentation par cette image -- Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne la...
Suggestion de presentation
faudrait peut mettre mettre a jour ceci https://www.commentcamarche.net/contents/138-la-navigation-sur-commentcamarche-net -- J'aime po la nouvelle ...
Comment ca marche classé dangeureux !
RésoluBonjour, En Naviguant sur Comment ca marche, Norton Safe Web me préviens que Comment sa marche et un site possédant 2 risque potentiellement dangeure...