Résultats (12 861)
Librairie et contact : proposer un ouvrage
Salut, Dans la section "Proposer un ouvrage" de la rubrique Contact [http://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=18] figure la phrase suivan...
[raz-de-marée] solidarité
RésoluSalut à tous, Suite à la récente catastrophe en Asie du Sud et à un topic sur un autre foroume, pourquoi ne pas remplacer les pubs actuelles par une ...
[quiz] bug !
RésoluSalut, Le quiz est malade ! Les réponses ne sont pas prises en compte et les questions ne s'incrémentent pas...
Fed up!!
problème d'installer le contrôle activex
Repere visuel
Bonjour Lorsque l'on clique sur une ligne pour accéder à un message, ça serait bien que cette ligne reste en bleu foncé par exemple pour la retrouver ...
Vraie mailing list
Pourquoi ne pas ajouter la possibiliter de répondre aux question par e-mail et non sur le site de CCM, il est fastidieux si vous voulez expliquer 10x ...
Noël
Bonjour, Je verrais bien une déco du site avec des sapins de noël, des papa noël, des girlandes et des cadeaux + de la neige etc... Joy...
Article: comment installer 1 réseau sans fil?
Vu les derniers posts sur le forum réseau, un tel article me semble nécessaire. Avec un paragraphe sur les réseaux Ad Hoc bien sûr ;o) ( = sans passer...
[contributions] rajout d'un lien
Bon, une fois n'est pas coutume, je vais faire baisser mon ratio, mais tant pis c'est pour la bonne cause... ;) Tout d'abord pour commencer: Bonjour...
Nouveaux forum?
Bonjour tt le monde! Je trouverais bien qu'il y aie un nouveau forum sur les jeux et sur leurs problème! enfin bon c'est pas moi qui décide! Réflech...
Problème feuille de style
salut j'étais dans le forum programmation, j'ai cliqué sur un message pour y répondre, et je me suis apreçue que je ne m'étais pas identifiée, donc j...
Info en double
FerméSalut Jeff, En me baladant sur le site : dans les bouquins proposés, celui-là est en 2 ex : "L'essentiel : Microsoft Access 2003", à l'adresse suivan...
Creer une partie test materiel
salut tout le monde!! je sais pas se que vous en penez mais se serrais cool d'avoir une partie sur les tests materiels.
Effacer membres inactifs
Salut a tous, voila, je ne sais aps si ce que je vais dire a deja été dis, mais ce ne sera pas un mal je suis allé faire un tour dans les statistiq...
[truczinutiles] derniere connexion
Bonjour, Je pensais qu'il serait marrant d'indiquer dans le profil d'un membre l'heure et la date de sa derniere connexion. Ca sert à rien, c'est meme...
Informatique plus... théorique
Salut tout le monde, Peut-être que c'est volontaire, et que ça correspond à la politique du site (je suis trop nouveau pour m'en rendre compte), mais...
Pages forum
Bonjour, Une petite suggestion pour améliorer le passage d'un forum à un autre, quand on est en consultation : serait-il possible que la partie de g...
Section graphiste
Ancien message modifié
Recherche de nouveaux messages???
salut, je voulais savoir s'il y a une possibilité de faire un systeme pour voir directement les nouveaux messages dans chaque rubriques?? parce que d...
Un cookie log pour ccm
Je verrais bien un cookie pour eviter de rentrer tous les jours son login et son mot de passe. Vous en pensez quoi? ---------------------------------...
Affichage du site ccm
RésoluHello tout le monde Je me pose une question. Est-ce qu'il a déjà été envisagé que le site s'adapte à la résolution d'écran des visiteurs. J'entends p...
[forum & faq] couper les liens trop longs
Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu que maintenant, si les liens postés dans le forum ou dans la base de connaissances dépassent la largeur du "cardre...
Salut ! et ... comment ça marche ?
salut!! quelqu'un pourrai pas mexpliker comment sa marche ce forum? jy comprend rien
Click inutile evitable
Après s'être loggé on doit toujours recliquer sur "Forum CCM" pour acceder aux... Forums. Il serait plus judicieux de nous rediriger directement vers ...
Mettre sa configuration dans le profil
RésoluBonjour, Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de pouvoir mettre sa configuration dans le profil...(Carte mère, graphique, Processeur, RAM, O...
[ccm] probleme de profil
Salut a tous, j'ai decider de creer un profil sur votre site et j'ai mis une image mais apparement on ne peux pas la voir!!! d'ou sa vient??? du forma...
Icone ccm
Salut ! pas de suggestion, mais juste une remarque : l'icone de ccm a changé, et je la trouve très sympa par rapport à l'ancien 'point rouge'. Bonne ...
Connexion à la base impossible
Salut, Depuis quelques jours, il m'arrive de rencontrer des problèmes de connexion lors de l'accès à certaines parties du site (forum, FAQ, librairi...
Attention à la pub !!!!!
voila , je veux juste donner mon impression ......... je trouve que les Pubs font tâche sur ce site. Il ne le mérite pas . Pourquoi????
[livre sélectionné] accéder à sa fiche
Salut, Tout est dans le titre ! :) Qu'en pensez-vous ?
[livre - crypto] suggestion d'un nouveau livr
Bonjour, Dans la partie "cryptographie" des livres, il m'a semblé étrange de ne pas trouver "Cryptographie appliquée, deuxième édition" de Bruce Schn...
[livre] nombre d'opinions
Bonjour, Toutes mes féilicitations pour la rubrique sur les livres, c'est un ajout qui sera très utile à beaucoup d'utilisateurs. En revanche, je tr...
Editer le message infiniment ....
Salut, juste une chtite suggestion: Ca serait sympa que l'auteur d'un message puisse éditer son message sans limite de temps .... Faire évoluer la d...
Logo hit parade
salut, Chez moi sous firefox 1.0, le logo Hit Parade en bas de la page à coté de Xiti a disparu ; le lien fonctionne, mais y'a plus le chtiot logo ;-...
[telechargement] cours
Salute, Comment je peux faire pour télécharger les cours ? Je ne parle pas des documents téléchargeables, je parle des cours qu'on trouve dès qu'on a...
[bug] réponse fantôme !
Bonjour, Sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1145871 jazzleey est censé avoir placé un 16e post. Or impossible de le voir. A un moment d...
Bug de la mise en gras
salut grand chef chez moi la fonction mettre en gras dans la section virus e fonctionne pas cela en est il de meme chez les autres,,,, la chasse et l...
[form de contact] quelques suggestions :)
Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu le nouveau formulaire de contact, c'est une très bonne idée je trouve :-) Personnellement, j'aurais quelques ch't...
Probleme de connection forum
Bonjours, je voudrais etre mis en contact avec un mderateur de ce forum car je n'ai pas recu mon mail de confirmation et je ne peut donc pas utiliser ...
Retour direct à mes contributions après ajout
Salut, Je ne sais pas si ça déjà été demandé, mais je trouve qu'il serait pratique dans ajout.php3 d'avoir un lien pour revenir directement sur mes co...
[encyclopédie] déconnexion (et tableau)
Salut Jeff, salut à tous, En allant sur la page de téléchargement de l'encyclopédie [http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/], il semblerait que...
A propos de l'encyclopedie de ccm<<<<
RésoluBonjour j'ai un probleme je crois meme que c;est ma configuration donc quand je veus installe l'encyclopedie de ccm il me donne je page en note pade...
Case cochée?
Bonjour, Juste par curiosité, çà veut dire quoi quand la case qui est a gauche du titre du message est cochée? :-)
C pas une critique mais un conseil !!!
je trouve se site trés complet et tres interressant mais je trouve que visuellement il est un pti peu tro charger et aussi un peu tro "bleu"!! voila ...
[forum] problème avec le moteur de recherche
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! Je viens de remarquer que, quand on veut chercher quelque chose dans forum qui contient plusieurs mots, ça ne donne aucun ...
Petit problème aux limites
C'est normal docteur ? http://tinyurl.com/6m2tb Johan Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
[téléchargement] bug dans le design
Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour signaler qu'il y a un problème avec le design (en bas de page), dans le détail des catégories. Exemple...
[faq & forum] <code>: scroll vertical ?
Salut à tous ! J'ai remarqué un tout petit bug sur certaines pages du forum et de la Base de connaissances (comme http://www.commentcamarche.net/faq/...
Lisibilité page d'accueil
Bonjour, J'utilise votre site internet pour un projet necessitant l'utilisation de programmes et langages informatiques.Je n'y connait encore rien.j...
Ça alors !!!????
Il y a un scroll horizontal et un vertical dans une partie du corps du message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1022568-Chapeau-Bas-et-a...