Désativer la bulle d'aide

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Vous pourriez désactiver, ou mettre une option pour le faire, la bulle d'aide quand on écrit un message ?

car ca me gave très sérieusement...obligé à chaque fois de pousser la souris sur le coté pour que cette bulle d'aide qui ne m'est d'aucune utilité ne me pourrisse pas la vue ^^

merci

12 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

De quoi parles-tu, là ?
0
Utilisateur anonyme

comme je l'ai écrit, de la bulle d'aide qui suis la souris et qui fait 200px de alrge sur 20 de hauteur quand on écrit un topic...
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Je n'ai pas ce problème quand je réponds à un topic ou quand j'en crée un.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Une copie d'écran serait la bienvenue parce qu'apparamment, tu es le seul à voir une bulle....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

'lut à tous,

Il doit parler des conseils d'écriture qui s'affichent lorsqu'on écrit un nouveau sujet.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Arff, j'ai pas ça non plus :-)
0
Utilisateur anonyme

Oui voilà les "conseils d'écriture"...
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Où qu'elle est la Bubulle? Pas vu! Shit
0
Utilisateur anonyme

ptain vous avez du bol vous -_-"
pourquoi moi je me la tape à chaque fois... :/
0
Utilisateur anonyme

http://img35.imageshack.us/img35/1760/sanstitrekn.jpg
Enfin je pense que c'est de sa qu'il parle.

Personnellement, je ne trouve pas sa trop gênant...
0

Oups, je ne l'avais jamais vue :-)
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Peut-être parce que sa n'apparait que dans les Forums techniques et que tu n'y écrit pas souvent de nouveau sujet. ;)
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Utilisateur anonyme

Exact :-)
0
Utilisateur anonyme

ba c'est rare les fois où j'ai besoin d'aide, la plupart du temps c'est moi qui aide lol ^^

moi si ca m'énerve d'avoir des bulles d'aides de partout...
0
Utilisateur anonyme

Pour en revenir au sujet :

obligé à chaque fois de pousser la souris sur le coté pour que cette bulle d'aide qui ne m'est d'aucune utilité ne me pourrisse pas la vue ^^
C'est vrai que c'est un effort surhumain de déplacer la souris de 5cm ! :D
0
Utilisateur anonyme

ba oui surtout quand tu fais 15000 truc en même temps comme moi lol
non mais des fosi tu la pousse sur le coté tu tombe sur une autre bulle d'aide etc...

0