Désativer la bulle d'aide
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Vous pourriez désactiver, ou mettre une option pour le faire, la bulle d'aide quand on écrit un message ?
car ca me gave très sérieusement...obligé à chaque fois de pousser la souris sur le coté pour que cette bulle d'aide qui ne m'est d'aucune utilité ne me pourrisse pas la vue ^^
merci
Vous pourriez désactiver, ou mettre une option pour le faire, la bulle d'aide quand on écrit un message ?
car ca me gave très sérieusement...obligé à chaque fois de pousser la souris sur le coté pour que cette bulle d'aide qui ne m'est d'aucune utilité ne me pourrisse pas la vue ^^
merci
12 réponses
comme je l'ai écrit, de la bulle d'aide qui suis la souris et qui fait 200px de alrge sur 20 de hauteur quand on écrit un topic...
Bonjour
Une copie d'écran serait la bienvenue parce qu'apparamment, tu es le seul à voir une bulle....
Une copie d'écran serait la bienvenue parce qu'apparamment, tu es le seul à voir une bulle....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'lut à tous,
Il doit parler des conseils d'écriture qui s'affichent lorsqu'on écrit un nouveau sujet.
Il doit parler des conseils d'écriture qui s'affichent lorsqu'on écrit un nouveau sujet.
http://img35.imageshack.us/img35/1760/sanstitrekn.jpg
Enfin je pense que c'est de sa qu'il parle.
Personnellement, je ne trouve pas sa trop gênant...
Enfin je pense que c'est de sa qu'il parle.
Personnellement, je ne trouve pas sa trop gênant...
ba c'est rare les fois où j'ai besoin d'aide, la plupart du temps c'est moi qui aide lol ^^
moi si ca m'énerve d'avoir des bulles d'aides de partout...
moi si ca m'énerve d'avoir des bulles d'aides de partout...