Code Couleur

Résolu
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je cherchais simplement à connaître la signification de ce nouveau code couleur (vert, bleu orange et rouge) dans la rubrique "A voir également". Voici en image ==> http://cjoint.com/data/jywbhGkCJB.htm

J'ai bien pensé aux discussions résolues pour le vert et éventuellement orange pour les sans réponse, mais ça ne colle pas...

Donc, désolée si le sujet a déjà été traité, mais je ne trouve aucune légende qui pourrait m'éclairer...

4 réponses

Utilisateur anonyme

En regardant ou même les liens :

Vert ---> Recherche
orange ---> Astuce
bleu ---> Forum
noir ---> Dossier
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut spe2d,

J'ai bien testé les liens, mais j'avoue que cela ne m'a pas été d'un grand secours. Peut être qu'il est trop tard ou que ma journée a été un peu trop dure, mais franchement je ne pige pas la subtilité de ces couleurs.

Le + orange par exemple, pointe vers des discussions relatives au sujet, d'accord, mais sur le forum, pas vers les astuces.

Edit : Méa Culpa j'ai pas cliqué au bon endroit (pas sur le +) mais sur la phrase qui effectivement me renvoie bien vers des discussion du forum.

Pfff suis fatiguée, vais aller me coucher ;)
0
Utilisateur anonyme

Euh j'ai testé plusieurs discussions, et elle me mènent toutes au même résultat.

Je rajoute même :

Rouge ---> Téléchargements
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Désolée j'ai édité avant de lire ta réponse.

Edit : Méa Culpa j'ai pas cliqué au bon endroit (pas sur le +) mais sur la phrase qui effectivement me renvoie bien vers des discussion du forum.
Pfff suis fatiguée, vais aller me coucher ;)

Et j'ajoute pour compléter le tableau moi aussi :

Marron --> Guide d'achat

Merci pour ta réponse si rapide spe2d :)

Je coche résolu.
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir. ;)
0