Résultats (12 988)

Censure

Fermé

Mes messages sont censurés ! Et je n'ai aucune justification de la part des modérateurs ! C'est un forum fasciste ! Je ne resterai pas ici une minute ...

Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Musique de fond

salut à la communauté CCM, C'est peut-être une question idiote, mais ne pourrait-on envisager une musique de fond sur le site ? Musique typiquement C...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
teebo

Atmosphère

Bonjour tout le monde, C'est encore moi, avec cette fois une critique, vous en faites pas ce sera la dernière. D'abord merci d'avoir pris en compte m...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Thom@s

À propos du p2p

Bonjour tout le monde. Je suis pas membre CCM, mais j'espère que je peux quand même passer une remarque. Je suis pas venu non plus pour défendre le p2...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
teutates

Modifier un pseudo

bonjour, dsl mais je ne savais pas trop où poser ma question voilà : est-il possible de modifier un pseudo sans perdre ses messages, contributions e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Thom@s

& n b s p ;

Bonjour par ici ! Ce matin même j'ai voulu répondre au message de quelqu'un en lui conseillant d'utiliser des " & n b s p ; " pour sa page HTML, mais...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
asevere

Merci

Franchement merci pour les personnes qui ont fait, font et continueront a faire ce site. J ai un pc depuis 8 ans mais c seulement depuis que j ai deco...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
tafiscobar

Bugs d'affichage

Je sais pas vous mais à chaque fois que j'ouvre ccm avec mon firefox sur la plage d'acceuil, j'ai un bandeau blanc entre la barre de titre et le rest...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Thom@s

Lien vers le post parent ...

Résolu

Bonsoir à tous, bonsoir Jeff, voilà, je lisais çà http://www.commentcamarche.net/forum/affich-761417-%5BMr-et-Mme%5D-BienUnBisousAuxFillesDeCCM#43 et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
asevere

Jeff, l'erreur des stats

Bonjour, Je m'ai apercu cet erreur ce matin à 3h45 du matin mais je n'ai pas le poster à cause être fatigué :P Alors cet erreur, c'était les pages ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
homedual

[ccm] référencement

Salut à tous, J'avais jamais fait attention qu'en tapant "informatique" sous google (dans les pages France), le premier résultat qui apparaît est CCM...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
erwan51

Partitionner : base de connaissance

Bonjour, Je me permet cet ajout à la base de connaissances. Vos avis et commentaires ? !-))) Partitionner 1 - Quel est l'intérêt ? > Installer un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Thom@s

Ccm bugé (je crois)

Quand je mets un post et il m'a signalé d'erreur que je dois remplir les champs. Alors je retourne et recommance, là il m'a affiché une autre petite f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
tafiscobar

Ecouter aux portes

Salut, Voila un truc que j'ai envie de faire assez souvent et qui n'est pas encore implémenter: la possibilité de suivre une conversation sans y parti...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
PurpleStorm

[longueur adresses internet] réduction

'lut, Pourquoi ne pas faire comme sur Linuxfr, limiter la taille affichée des adresses tranformées (quand elles dépassent par exemple n caractères, o...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lermite222

Reception des mails - oubli

Bonjour à tous, Je ne sais pas si un truc aussi bete a deja etait propose mais bon... Tout à l'heure en postant un message, j'ai oublie de cocher la...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Thom@s

[maisl du forum] liens coupés

Résolu/Fermé

Salut Jeff, salut à tous ! C'était juste pour signaler que, dans la "nouvelle version" des mails de notification du forum, les liens pour répondre au...

Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Thom@s

Mails du forums

Salut tout le monde! Bon y'a eu du changement, mais il reste un truc qui me chagrine un peu, c'est: Content-Transfer-Encoding: 8bit Content-Transfer-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
asevere

[lien vers suivi des bugs] ch'tit bug ;-)

Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour signaler un tout petit bug : Dans tous les articles (et certaines autres pages) de CCM, il y a le fameu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Thom@s

Messages sans réponse

hello c juste uen idée : est-il (ou serait-il) possible d'avoir en général ou par forum la liste des messages sans réponse ? Usul d'Arrakis /  on ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
UsulArrakis

Autorisation pour dossiers ccm

Salut à tous et bravo car ce site est vraiment le plus clair et complet que je connaise. Je suis en train de réaliser un intranet dans une assez gross...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
asevere

Normes et standards du web

Bonjour, Je consulte régulièrement les articles de CCM, notamment la partie "développement Web". Je tiens à dire qu’ils sont très bien fait et m’ont ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Lgow

Question sur la fiche du serail ata...

Bonjour @ tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question mais je viens de lire la fiche sur le serial ATA et je ne compr...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
TAIdams

Création d'une nouvelle rubrique

Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir s'il serait possible de créer une rubrique comme histoire et droit mais sur les techniques commerciales voir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Galsungen

Pb de receve mail que post est introuvable

Chaque fois, j'ai recu les messages de la discussion "CCM emoticon" car je l'avais posté en initial il y a des mois. J'ai voulu signaler à un modoréte...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
homedual

Jeff!

Tu fais des tests ? :) Pfff, décidement, jdés que je veux poster au café, ça par a coté :( "Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Thom@s

Page, doc et tutoriaux officiels -> thomas

tu as rajouté un lien vers php facile mais je trouve qu'il sort du contexte de la contrib, parce qu'il n'a rien d'officiel. Je pense qu'il faudrait l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Thom@s

[rechercher dans...] mes contribs + mes msgs

Salut à tous ! J'espère que cette suggestion n'a pas déjà été faite (après une petite recherche, je n'ai pas trouvé :-) Ce serait cool, je trouve, s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
teutates

Ultimate boot cd - le cd d'outils de diagnost

Résolu

Bonjour a tous ! Je vois un peu partout des personnes qui ont des problémes avec leur PC au démarrage. Voila un MUST a avoir, et c gratuit. Ultimate...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
krazykat

Lutter contre les spammeurs

Résolu

Hello, Ceci est une ébauche, y a surement un tas de conneries, mais çà me défoule ;-) alors n'hesitez pas, critiquez, corrigez, etc... PS: je le mets...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
kpi10¿
Résultats 12601 - 12630 sur un total de 12 988