Encore une astuce ^^
Résolu10 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
28 sept. 2009 à 01:49
28 sept. 2009 à 01:49
Salut!
je viens de tester,intéressant!Dis ça marche seulement avec youtube?
je viens de tester,intéressant!Dis ça marche seulement avec youtube?
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 01:59
28 sept. 2009 à 01:59
Luu' ! à toi bissdebrazza !
Oui je pense bien =S
Mais bon, faut quand même savoir que Youtube est bien bourré :-)
● Qu'est ce t'en pense ?
● Cette astuce est elle dans notre FAQ ?
+++
Oui je pense bien =S
Mais bon, faut quand même savoir que Youtube est bien bourré :-)
● Qu'est ce t'en pense ?
● Cette astuce est elle dans notre FAQ ?
+++
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
28 sept. 2009 à 02:07
28 sept. 2009 à 02:07
Je vérifie minutieusement la FAQ!au cas où!
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 02:08
28 sept. 2009 à 02:08
Re' !
Ok donc j'attend une réponse :-) Espérons positif !
Thank's
+++
Ok donc j'attend une réponse :-) Espérons positif !
Thank's
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
28 sept. 2009 à 02:16
28 sept. 2009 à 02:16
bon perso je n'ai pas vu,mais bon attendons que d'autres contrib passent et regardent aussi(car mes yeux font des siennes en ce moment du fait qu'il fait tard).Avec plus des yeux c'est mieux!Moi je vais au dodo donc à tout à l'heure!
Ced_King
Messages postés
3519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
571
28 sept. 2009 à 06:49
28 sept. 2009 à 06:49
Salut,
Voila ce n'est pas un très grande astuce mais bon si elle ne configure pas dans la FAQ, pourquoi ne pas l'ajouté ..
Extrait de l'article de la Faq : Qui sont les contributeurs
--> http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-3186.htm
Voila ce n'est pas un très grande astuce mais bon si elle ne configure pas dans la FAQ, pourquoi ne pas l'ajouté ..
Extrait de l'article de la Faq : Qui sont les contributeurs
# Attention : Ne faites pas de copier/coller d'un tutoriel ou d'un article d'un autre site Internet : * D'une part, cela ne sert à rien car le même article est en double. * D'autre part, il est possible que l'article soit soumis à des droits d'auteur. Si vous n'avez rien de plus à ajouter, alors n'ajoutez rien.
--> http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-3186.htm
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
28 sept. 2009 à 07:03
28 sept. 2009 à 07:03
bonjour
You Tube , illégalité pour non payement des droits d'auteurs .
a voir avec la légalité de l'astuce .
Suit à un conflit sur les droits d'auteurs, le site internet de partage de vidéo YouTube a fait disparaître des dizaines de clips musicaux d'artistes belges, selon Het Laatste Nieuws.
YouTube a décidé d'enlever ces vidéos en raison d'un conflit avec la Sabam, la société belge qui gère les droits d'auteurs. Au cours des dernières semaines, la Sabam aurait constaté des dizaines de violations des droits d'auteur de la part de YouTube. Mais la société de droits d'auteurs explique qu'elle n'a jamais demandé à YouTube de retirer les vidéos. Ce sont des clips qui ont été postés par des utilisateurs de YouTube qui sont visés par cette mesure, et pas ceux qui ont été rendus disponibles par les artistes via leur firme de disque.
Le porte-parole de la Sabam, Thierry Dachelet, a tenu à préciser : "YouTube ne doit pas essayer de nous faire porter le chapeau. La solution serait qu'il conclue avec nous un accord sur les droits".
You Tube , illégalité pour non payement des droits d'auteurs .
a voir avec la légalité de l'astuce .
Suit à un conflit sur les droits d'auteurs, le site internet de partage de vidéo YouTube a fait disparaître des dizaines de clips musicaux d'artistes belges, selon Het Laatste Nieuws.
YouTube a décidé d'enlever ces vidéos en raison d'un conflit avec la Sabam, la société belge qui gère les droits d'auteurs. Au cours des dernières semaines, la Sabam aurait constaté des dizaines de violations des droits d'auteur de la part de YouTube. Mais la société de droits d'auteurs explique qu'elle n'a jamais demandé à YouTube de retirer les vidéos. Ce sont des clips qui ont été postés par des utilisateurs de YouTube qui sont visés par cette mesure, et pas ceux qui ont été rendus disponibles par les artistes via leur firme de disque.
Le porte-parole de la Sabam, Thierry Dachelet, a tenu à préciser : "YouTube ne doit pas essayer de nous faire porter le chapeau. La solution serait qu'il conclue avec nous un accord sur les droits".
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:14
28 sept. 2009 à 14:14
Désoler pour le double poste c'est un bugg ^^'
Bon je crois avoir compris alors :-)
Dommage )=
+++
Bon je crois avoir compris alors :-)
Dommage )=
+++