Encore une astuce ^^

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 01:17
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 14:14
Luu' ! Tout le monde !

Voilou j'ai une astuce que je voudrait bien mettre pour un peu compléter la FAQ

Je sait pas si elle s'y trouve déjà mais en tout cas je l'ai pas trouvé moi :-)

Cette astuce concérne la récupération de vidéos en Streaming sur youtube et sans logiciels !

Je vous l'éxpose la voili !

De nombreuses solutions existent à l'heure actuelle pour télécharger des vidéos de Youtube. Celle-ci semble être l'une des plus simples : ajoutez trois lettres à votre barre d'adresses et grace à Pwn!youtube, vous pourrez télécharger des vidéos issues de Youtube.

Lorsque vous visionnez une vidéo sur Youtube, vous pouvez désormais la télécharger avec une facilité assez déconcertante. En effet, il vous suffit de rajouter trois lettres, p, w et n devant le mot Youtube, presser entrée et le site prendra le relai.

Plus clairement, voici comment peut être effectuée cette manipulation : 

Image

Quelques secondes après, c'est dans la poche. Le site vous proposera le fichier en qualité standard (FLV) ou en MP4.

Voila ce n'est pas un très grande astuce mais bon si elle ne configure pas dans la FAQ, pourquoi ne pas l'ajouté ..

+++

10 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
28 sept. 2009 à 01:49
Salut!
je viens de tester,intéressant!Dis ça marche seulement avec youtube?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 01:59
Luu' ! à toi bissdebrazza !

Oui je pense bien =S

Mais bon, faut quand même savoir que Youtube est bien bourré :-)

● Qu'est ce t'en pense ?

● Cette astuce est elle dans notre FAQ ?

+++
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
28 sept. 2009 à 02:07
Je vérifie minutieusement la FAQ!au cas où!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 02:08
Re' !

Ok donc j'attend une réponse :-) Espérons positif !

Thank's

+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 sept. 2009 à 02:16
bon perso je n'ai pas vu,mais bon attendons que d'autres contrib passent et regardent aussi(car mes yeux font des siennes en ce moment du fait qu'il fait tard).Avec plus des yeux c'est mieux!Moi je vais au dodo donc à tout à l'heure!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 02:35
Ok merci bien, douce nuit :-)
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
28 sept. 2009 à 06:49
Salut,

Voila ce n'est pas un très grande astuce mais bon si elle ne configure pas dans la FAQ, pourquoi ne pas l'ajouté ..

Extrait de l'article de la Faq : Qui sont les contributeurs

# Attention : Ne faites pas de copier/coller d'un tutoriel ou d'un article d'un autre site Internet :

* D'une part, cela ne sert à rien car le même article est en double.
    * D'autre part, il est possible que l'article soit soumis à des droits d'auteur. Si vous n'avez rien de plus à ajouter, alors n'ajoutez rien.

--> http://www.top-logiciel.net/news-article.storyid-3186.htm

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
28 sept. 2009 à 07:03
bonjour
You Tube , illégalité pour non payement des droits d'auteurs .
a voir avec la légalité de l'astuce .

Suit à un conflit sur les droits d'auteurs, le site internet de partage de vidéo YouTube a fait disparaître des dizaines de clips musicaux d'artistes belges, selon Het Laatste Nieuws.

YouTube a décidé d'enlever ces vidéos en raison d'un conflit avec la Sabam, la société belge qui gère les droits d'auteurs. Au cours des dernières semaines, la Sabam aurait constaté des dizaines de violations des droits d'auteur de la part de YouTube. Mais la société de droits d'auteurs explique qu'elle n'a jamais demandé à YouTube de retirer les vidéos. Ce sont des clips qui ont été postés par des utilisateurs de YouTube qui sont visés par cette mesure, et pas ceux qui ont été rendus disponibles par les artistes via leur firme de disque.

Le porte-parole de la Sabam, Thierry Dachelet, a tenu à préciser : "YouTube ne doit pas essayer de nous faire porter le chapeau. La solution serait qu'il conclue avec nous un accord sur les droits".
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 12:05
Po de chance )=

Ok, j'ai compris merci quand même ;-)

+++
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:14
Désoler pour le double poste c'est un bugg ^^'

Bon je crois avoir compris alors :-)

Dommage )=