Résultats (12 988)

Logiciel à mettre à jour

Résolu

bonjour dans la liste des logiciels à téléchargé j'ai trouver ubuntu 8.04 serais-ce possible d'afficher la version 9.10 merci d'avance. -- Sonic the...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeantube

Petite suggestion...

Résolu

Bonjour ou Re, ;) Beaucoup dont moi même sommes pas très amis avec les abréviations et sur le forum Juridique/Finances, c'est particulièrement ardu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Selma19

Modification des messages ...

Résolu

Bonjour, La modification des messages n'est pas possible pour les non-inscrits comme c'est le cas pour les membres inscrits durant le laps de temps...

45 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Grrouuiik

Remerciements

Bonjour,je remercie tous qui nous donne un coup d'aide

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tribun

Modérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on devient modérateur? C'est pas très urgent mais je préfère qu'on me signale des messages hors charte lol! Je cro...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Grrouuiik

Mettre à jour mediacoder

Résolu

Salut, Sur CCM, MediaCoder est dispo en version 0.7.2.4570. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14575-mediacoder/ Il y a une n...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeantube

Parrainage ?

Résolu

j'ai eu une demande hier aussi inattendue que surprenante. Mais avec le recul ce n'est peut être pas si mal que ça et que beaucoup n'osent pas demand...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Membre contributeur

Résolu/Fermé

bonjour ! suite a cette petite lecture https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/ j aimerai...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
teutates

Bug ccm

Résolu

Bonsoir, Quand j'ai actualisé la page de forum Windows de CCM, j'ai obtenu ça, est ce que c'est normal? (Ça me le fait pratiquement tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
itachi95

[astuce] obtenir linux sur cd

1. Info Si vous ne pouvez pas graver vous même votre image ISO, vous pouvez obtenir à un prix pas du tout cher en cliquant sur ce lien: http://w...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
itachi95

Alertes modos

Résolu

Salut à tous, Je voulais signaler que les alertes modos ne fonctionnent plus chez moi : c'est un bug CCM ou cela vient de chez moi ? (quand je valid...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
toptitbal

Résolu

Pourquoi ne pas rendre visible nos avatars sur le forum ? Je ne sais pas si la question a déjà été proposée car je suis nouvelle !

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
FöüFürët

Mise a jour liste des hébergeurs

Résolu

Voila sitisimo.net a changé son offre : * Espace Web 1GO * Bande Passante 100GO ! * Sous domaine inclus ou votre propre domaine ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript obligatoire ? wtf ?

Résolu

Salut, Étant partisan de naviguer sur internet avec javascript désactivé (c'est un choix et j"ai mes raisons), je viens de m'apercevoir qu'il est i...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
noctambule28

[astuce] invite de commande avec privilèges

Résolu

=Lancer l'invite de commande avec les privilèges= __TOC__ ==1. Pourquoi ?== Lancer l'invite de commande (ou command prompt) avec les privilèg...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mn double compte ccm!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer mon double compte "Picaassoo" comment procéder? Merci.

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
baladur13

Astuce !!!

Résolu

Bonjour, Salut je propose une astuce pour comment configurer sa manette pour jouer sur pc meme se servir de la manette comme souris sa intéresse ????

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Slyze33

A propos de supression.

Résolu

Bonjour est ce que c'est possible de supprimer ou signaler les messages qui appartient à un membre de contributeur?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Haut et bas de page

Résolu

Bonjour à vous Depuis ce matin ,lorsque je veux accéder au haut ou au bas du message avec l'aide des deux flèches verticales,il n'y a que la flèche "...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
transat

Mobile

bonjour , quand jai envie douvrir ce site sur ma psp ou telephone portable, c'est trop lent,,, faudrai mieu creer une version mobile aussi non?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
knight4000

Bug ?

Résolu

Bonjour! il y a un bug sur CCM! je me suis connecté et identifié mais a chaque fois que je veux poster un message j'ai ceci qui apparait : ""...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Forum comment ca marche

Résolu

Bonjour, dite, vous ne remarquez pas desfois (en ce moment) que comment ca marche se traine un petit peu??? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Oddfan321

Décalage

Bonjour, Tout d'abord joyeuse fête à toute la team CCM ! Juste pour signaler un petit décalage au niveau de l'index des forums, en effet le titr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
le petit marocain

Lien invalide.

Résolu

Bonsoir a vous contributeurs. Le site de l'éditeur cédric collomb (unlocker) n'est plus disponible: https://www.commentcamarche.net/telecharger/...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
6trons

Devenir contributeur ?

Résolu

bonjour, voila je me présente pour devenir contributeur. si vous etes d'accord!.... merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
xbeteox

Nationalité des participants à ccm

Bonjour à toutes et tous .je crois penser, que CCM, n'est pas Français, mais francophone. ais je tords? si ci dessus est vrai, j'ai remarqué, q...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptiboy

Refaire tout

bonjour pourquoi pas refaire tout le forum en style windows 7. Qu'en pensez-vous ???

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
initials 76

Poste de moderateur

Résolu

Bonjour, bon voila je me lance, voila je cherche un poste en tant que moderateur et j'ai beaucoup de temp libre alors si ya un poste de libre dans un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jeantube

Nouveau bug ccm ?

Résolu

BOnjour, Je remarque, dans le forum suggestion et internet, que les topics sont tres peu alors qu'il y a 5 min, il étaient beaucoup plus que ca, ...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
le petit marocain

Supression d'intervention

Résolu

Bonjour, est-ce-que je peut suprimer ‎l'un de mes interventions? si oui,comment? merci..

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
transat
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 12 988