Résultats (12 860)
Pas de reponse a mes messages
Résolubonjour a tous j ai posé des questions sur le forum mais personnes ne me repond.est ce normal. merci
Proposition de contribution
RésoluBonjour, J'ai écrit un article technique qui détaille le fonctionnement du masque de sous-réseau, ce mal-aimé de la configuration des réseaux... ...
Effacer messages dans messages privés
Dieu que ce serait bien, si on pouvait "désencombrer" sa boîte de messages privés. Il y a parfois des comiques qui insistent...et certains messages s...
Correction nom catégorie base de connaissance
RésoluBonjour, J'admets, le titre de ce post fait très "télégramme", mais le fait est qu'il y a, dans la BDC, une catégorie nommée OpenOffice. Elle ne...
Couleurs et caractères ?
Bonjour à tous, je remarque que nous n'avons pas la possibilité de changer la couleur et la taille du caractère... Mon avis perso, est que agrémen...
Coquille
RésoluBonjour, une petite coquille là mythes pas besoin d antivirus si on fait attention Si on fait attention, on n'a pas besoin d'antivirus. @+ M...
Rubrique livres ou littérature
Bonjour, Puis faire une suggestion ? Serait-il possible de créer une rubrique " Livre ou Lirrérature "? et de la laisser dans le...
Sans titre...
Salut les CCMistes. Je vais soulever un vieux débat. Il se trouve que beaucoup de monde vient poster sur CCM et ne prend même pas le temps de rev...
[debilitron] version ccm
RésoluProut, J'aime beaucoup le bouton Alerter un modérateur dans les messages persos, il réagit d'une manière trés rigolote :) -- Patapi Biribibi ...
Réponses ?
RésoluBonjour. Il y a un petit truc que je ne connais pas ! Je demande pas mal de conseils, et j'obtiens des réponses, ce qui est trés gentil. Mais lorsque ...
Aéré..
Salut, Pas mal,cette nouvelle mouture de la fenêtre en bas de page. C'est léger et discrètement coloré,joli.. J'y pensais il y a deux jours,à c...
[administrateur] nombre de posts dans la page
Bonjour, Ne serait-il pas possible d'obtenir la possibilité de restreindre ou d'augmenter le nombre de posts présents dans une page ? Du genre “Af...
Problème "réponses par mail" ?
Bonsoir, Cette remarque a pour but de sauver les dauphins ! Arff, pardon ! des courriels :) ... ;) Donc comme le dit le titre de ce post,...
Hijackthis.....??????
FerméJe remarque que ces derniers temps ça devient un peu lourd, non ce genre de post ? hijackthis Je finirais par suggérer aux modérateurs d'introduire ...
Article sur rundll32.exe
Bonjour, Je voudrais juste réagir sur cet article : rundll32 exe "Le processus rundll32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...
Comment fait -on pour poster?
Javais ecrit un message je ne sais cpas ou il est?comment fait on pour poster à l'issue du message??
Mp comment vider ? merci
Résolubonjour , je ne trouve pas la fonction supression des messages dans mp merci pour vos réponses robe
Problème mp
Bonsoir, Je souhaiterais autoriser les MP, mais apparemment cela ne m'est pas possible !? A chaque fois que j'enregistre les modifications, l'o...
Administrateurs
Comment fait-on pour contacter les admin? J'ai mis le même message 2 fois, il serait judicieux d'en supprimer un. Merci
Bug
Salut Jeff, Il n'y aurait pas comme un bug avec les mailing. Enfin plutot dans la database. En effet j'ai reçu le mail a l'@ actuelle inscrite da...
Ca mouline grave !
Résoluslt tous, Pour envoyer une réponse ou pour lire la réponse du dernier posteur, qu'est ce qu'il se passe ?? Merci -- ...
Erreur dans le quizz
Résoluslt je poste ici car je savais ou faire d'autre ma remarque je me suis amuse a faire les quizz et j'y ai repere une erreur dans un kilo octet il y a...
Editer le message
C'est une bonne initiative que voila, remarquez vous le nombre de posts qui restens sans réponses alors que le contenu est pertinent et qu une solutio...
Comment quitter ccm ?
bonjour, comment fait t'on pour se désinscrire de CCM ? si ce n'est que le webmaster qui le fait, veuillez supprimer mon inscription, merci ...
Je râle
Fermébonjour à toutes, bonjour à tous, JE RALE, PARCE QUE RAS LE......... .........................BOOOoooooooooooooool !!!!!!! -- je fais réf...
Pour jeff
-- La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le regarde.
Statuts de ce forum
RésoluBonjour !! voila, je ne savais pas a qui et ou poser cette question alors je l'ai posée ici, Quels sont les différents statuts des membres du forum ...
Compteur de connexion gonflé
Salut, Y'a pas un problème avec le compteur de connectés ? Il est 3h53 et : - 5 membres -> ok et - 1317 anonymes !! Y'a un blème à mon ...
Orthographe i- finger
Fermébonjour à tous , je signale à ceux qui ne seraient pas au courant que i-finger dans la barre de tache est trés pratique. pour vérifier ou...
[avatars] ???
Résoluje suppose que pour un probleme de place, c'est hors de question? mais ya pas d'urgence, juste la petite question du mercredi... -- mais qu'est ce ...
Ça serait super si on pouvait voir, l'auteur
Bonsoir à tous, je pense à un truc qui pourrait nous faciliter la vie...du moins dans l'organisation des post en cours. je m'explique. www.casimage...
Mes réponses sur les forums sont dupliquées
RésoluBonjour à tous, Je fréquente le forum depuis juillet 2006 et j'y ai trouvé soutient et information. Souvent ma page expire et lorsque j'essaye d...
10 minutes c'est trop court...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit "oups" à faire en ce qui concerne les 10 minutes d'édition de message. En effet, je dois dire que le fait d'être lim...
Modifications de profil problématiques.
Bonjour à la modération, un probléme avec l'acceptation des mp,dans ma messagerie: je décoche "Empêcher les autres membres à vous envoyer ect...",...
Privilèges des non-membres
Bonjour, Deux suggessions, dont l'une a déjà été évoquée. Dans la mesure ou les non-membres sont quand même "identifiés" par un code trucmuche qui...
Avis aux moderateurs
bonjour , je viens de poster un message sur ccm, il apparait 2 fois, pourquoi? merci!
Fonctionnalité des messages privés
Fermé* L'utilisateur se fait passer pour plusieurs membres afin d'obtenir ce qu'il souhaite, à savoir l'affichage des membres connectés. Euh... Je crois...
Fonctionnalité des messages privés
FerméComme le topic a été censuré et supprimé sans raisons valables. Je relance.
Http:// dans les liens externes
RésoluBonjour, Ne serait-il pas possible de pouvoir afficher les adresses externes complètement ? Avec le “www.commentcamarche.net/s/http”. Leur absence...
Excuses
Bjour, tout d'abord je vous présente mes excuses pour avoir posé cette question "stupide" "pourquoi pas de réponse à ma question?" c'est simplement qu...
Téléchargements
Résoluslt tous, Aparemment beaucoup de personnes sont obligées de télécharger les log que l'on veut leur fournir par des autres sites que par les liens d...
Le bon vieux temps...
salut à vous, j'ai fait dernièrement une découverte assez rigolotte sur CCM: allez à la dernière page du forum windows (la page 984)(windows?page=984...
Usine à troll ?
FerméBonjour, Le forum Actu étant bien souvent une usine de production de Troll nucléaire (on enterre meme les déchets sur place, la plupart du temps), ...
Petite suggestion
Résolusalut, à tous, voici ma suggestion: installer un petit chat sur la page d'accueil du forum (ou ailleur) ce serait une bonne idée non? -- le bug il...
[liens ccm] copie
Salut les potes ! Une personne me demande de l'aide sur un sujet. Ex: configurer Firefox. J'ai déjà un post tout fait contenant la réponse. J...
Ccm pour malvoyants ?
RésoluBonjour Jcheff... Tout à fait par hasard, j'ai découvert qu'en rajoutant ceci , on obtenait des caractères beaucoup plus gros... Ca pourrait pe...
L'annuaire
Bonjour, Y'a t-il un suivi des inscriptions dans l'annuaire ? Il me semble, sauf erreur, qu'il n'y a plus de sites ajoutés depuis longtemps... ...
Jeff
Bonjourche, Le rollover c'est mignon mais présente peu d'interêt :) (surtout qu'une ligne sur deux il est presque de la même couleur). Par contre ...
Problème serveur ccm
vous avez un prob sur votre serveur les pages mettent un temps infini a arriver et toutes les commandes ne sont pas valables.Apache? -- je pense d...
Sos modérateur
Résoluje veux changer mon avatar mais helas ça change pas "& je comprens pas pk"meme si je suprimme ma photo & je la remplace par un avatar. j'attends vos...