CCM me répond mal...

Trucmuche - 20 mars 2010 à 02:23
 Trucmuche - 20 mars 2010 à 02:30
Ben voilà,
Je viens de me mettre dans la peau d'un Noob qui vient pour la première fois sur ce site qu'on voit tout le temps dans Google et j'ai voulu poser mon blème

(Par parenthèse, y a vraiment beaucoup de pubs et c'est heureux que la fenêtre soit bien pâle unie)

Alors voilà.
- j'ai été à l'accueil et là j'ai cliqué sur forum dans la bande noire pour pouvoir m'orienter.
- j'ai regardé la page et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de forums mais dans la page j'ai rien vu qui me faisait flasher
- j'ai donc cliqué sur la liste des forums de l'onglet
- là, j'ai cliqué sur Windows vu que j'utilise windows que je viens d'acheter et que je suis pas trop sur si mon seven ultimate je l'utilise bien
- Arf, je viens juste de voir qu'ici en dessous y fallait rentrer un pseudo : je vais y mettre trucmuche (j'ai failli rater ce truc, pour le coup) et y a des trucs bizarres qui sont venus comme Google forum forums et flasher : je sais pas ce que ça veut dire mais c'est pas mon problème maintenant.
- bref, me revoici : j'avais donc cliqué sur windows et reçu une fenêtre avec la liste des messages et windows qui est déjà mis dans un champ d'entrée : super !
- je clique dans le champ d'entrée à gauche car je sais plus où est mon curseur et paf, voici une ligne qui s'affiche juste en dessous où il est misn avec des boutons Recherche par mot-clé, Recherche par nom d'utilisateur, Messages sans réponse
Chic, je vais cliquer sur le bouton Messages sans réponse pour voir à quoi ça ressemble : ça m'aidera pour poser ma question, des fois qu'y aurait le même blème que moi avec seven.
- Je coche donc ce truc là et je vais cliquer sur la loupe toute proche (ça a l'air de rouler ce truc !)

ET PAF : retour à la case départ : j'ai la liste de tous les messages (même les répondus) de tous les forums : c'est pas ce que je voulais.

Y a pire que ça mais je me rappelle plus comment c'est arrivé dans un topo à peu près le même : j'ai rien reçu d'autre qu'une page toute rose (ou bleue, je sais plus).

J'ai quoi fait comme erreur, c'est quoi qu'y faut faire ???

Merci pour votre gentillesse : j'espère que vous me répondrez vite car je sais pas encore comment je vais y arriver pour retrouver mon thread ! Je vais maintenant cliquer sur Valider en dessous mais je dois changer le titre qui était "CCM ne me répond pas" et mettre "CCM me répond mal"

Bien à vous et je cross mes fingers

Chit, ça marche pas : y a un ,essage rouge qui me dit d'activer mon Javascript.
C'est pas normal ça pcq je suis sûr qu'il est là mon Javascript.
Je vais faire une copie de mon sujet au cas où

2 réponses

J'ai eu chaud : il a fallu que je change aussi le titre de mon message parce qu'y croit qu'avec le même , sans les trois points, j'ai rien mis !
0