Résultats (12 988)

Le nouveau "bébé" de ccm !

Résolu

Bonsoir à tous, Comme il est l'heure de dîner pour plein de gens, j'en profite pour vous annoncer la naissance de notre nouveau "bébé", le site ht...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fmq

Petite proposition

bonjour, en rapport aux derniers changements du forum, j'ai une petite proposition desormais les messages des topics sont classés par vote, par...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vote a supprimer dans un logiciel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai trouver le vote d'un anonyme qui n'as rien a faire ici. https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

excuzez moi, mon email a été nominé pour le jeu concours de commentcamarche.com et on me demande un code postal pour mon inscription et la vérificatio...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
^^Marie^^

Petite modification dans une astuce

Résolu/Fermé

bonjour je ne sais pas si c'est utile de le modifier mais j'ai trouvé cette astuce : https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jeantube

Suggestion d'astuce pour skyblog-up

Fermé

bonjour, étant donné qu'il y a des dizaines de topics sur ccm pour demander le logiciel nommé skyblog-up j'ai décidé de rédiger une astuce. ...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
^^Marie^^

À voir également bouton mort

Bonjour, Je crois ne pas avoir rêvé mais il me semble qu'avant l'apparition de la nouvelle interface, les boutons de couleur de l'encadré A voir égal...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
CCMclaude

Plus reconnu sur ccm!!!

Résolu

"Comment ça marche" ne reconnait plus mon identifiant. Me rappeler sur mon adresse E-mail. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver les réponses?

Résolu

Depuis la nouvelle présentation de ce site je n'arrive plus à dialoguer dans le forum je ne sais pas si ma réponse est bien arrivée au destinataire, j...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bugue des commentaires ?

Bonsoir a tous, Je voulais savoir si c'étais un Bugue ou es-ce normal que l'on ne puisse pas "tout accepté" quand on poste un commentaire ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tri des réponses sur ccm

Salut, ça ne serait pas possible de choisir le classement des réponses ? Parce qu'avec les commentaires aux réponses, qui se placent avant mais qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vlmath

Suggestion : configuration

Salut à tous et à toutes ! ça serait possible d'avoir les configuration dans un cadre ? On se confond avec la signature ! Exemple : Configura...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jeantube

[suggestion] titre des membres

Résolu

Yaaaaouuuuuuuuhhh tous le monde . =D (Salutation) J'ai une autre suggestion: Nous pourrions peut-être ajouter le titre des contributeurs ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
KevG

Ccm : liste des forums

Salut, Je me demandais si c'était normal que lorsque l'on clique sur "Répondre", puis, sans cliquer sur "Annuler", on clique sur "Liste des forums"...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Philippe

Faille de la détection de la config..

Fermé

*** Vous allez arrêter de supprimer sans arrête ce topic, c'est désormais le seula bordant ce sujet très intéressant qui révèle un problème majeur. Si...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Chris 94

J'en appelle aux admins de ccm! faille !

Fermé

Bonjour, je suis désolé, je recréé, vous me l'avez supprimé, alors celle-ci restera et je n'en referait plus ! Alors déjà, il va falloir m'explique...

00lina00

Remarque dans la charte ...

Résolu

Bonjour à tous, Je passe pour signaler quelques petits trucs que j'ai remarqués. =) Premièrement, Dans la charte Par ICI, dans ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
KevG

[astuce] mise à jour - adobe shockwave player

Ami(e)s de la jet-set, aux caniches abricot par milliers, je vous souhaite le bonjour. J'espère que vous vous portez bien, et qu'en ce magnifique p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Jean-Guy Badiane

Accès handicapé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une maison qui est en ce moment occupée pour un locataire avec un enfant handicapé. Ils me demandent une pris...

crapoulou

[concours ccm] gagner un mac?

Résolu

Bonjour à tous j'ai réçue un email qui m'informe que j'ai gagné un weekend et un Mac mais lorsque je lence le lien il m'affiche un page de verifica...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
baladur13

Connexion identifiant

bonjour Depuis les changements apportés sur le site j'ai des problèmes de connexion et d'identifiant; il faut attendre longtemps que les pubs s'in...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Chris 94

Mail envoyé au nom de commentçamarche

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai réçu un mail mais je pense que c'est du l'arnaque Voici le contenu du mail: http://ups.imagup.com/09/1270899004.JPG et...

crapoulou

Mail étrange au nom de ccm

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai reçus ça ce matin sur mon adresse mail ! C'est quoi ? -- La chance aide parfois, le travail toujours !...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Informations sur logiciels à télécharger

Bonjour, D'abord, un grand MERCI à Commentçamarche pour tout ce qu'il a fait pour moi. Il y a une chose qui me chatouille un peu, c'est le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Votre mail a été tiré au sort

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je viens de recevoir un mail de CCM qui me disait "Votre mail vient d'être tiré au sort." Pour quoi faire ? C'est la première f...

M@thew

Surtout pour les modérateurs

Fermé

bonjour, à toutes et tous voila qq mois, j'ai été modéré, et j'aimerais beaucoup que cette modération cesse. je peut vous assurer, que j'ai bien c...

M@thew

[dév] modifs formulaire de recherche forums

Résolu

Bonjour à tous, En ce vendredi, quelques modifications sur le formulaire de recherche des forums : - la recherche de messages sans réponses (c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Philippe

Jeux à la con ?!

Fermé

Salut, CCM fait dans les jeux à la c*n maintenant ? Je viens de recevoir un mail de l'adresse email.commentcamarche@edt02.net pour sois disant un ...

spe2d

Suggestion : classement par sujet / date /etc

Résolu

Bonjour l'équipe et bravo pour votre forum toujours très apprécié... j'aurai aimé savoir (mais peut-être que ça existe et que je ne sais pas faire) s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[suggestion] forum .. actualités .. ccm :)

Bonjour à tous =D Voilà, Depuis cette superbe nouvelle interface, il y a plein de p'tits trucs, des "news" qui courts ... Mais il m'arrive très s...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
KevG
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 12 988