Résultats (12 988)
Le nouveau "bébé" de ccm !
RésoluBonsoir à tous, Comme il est l'heure de dîner pour plein de gens, j'en profite pour vous annoncer la naissance de notre nouveau "bébé", le site ht...
Petite proposition
bonjour, en rapport aux derniers changements du forum, j'ai une petite proposition desormais les messages des topics sont classés par vote, par...
Vote a supprimer dans un logiciel
RésoluBonjour a tous, J'ai trouver le vote d'un anonyme qui n'as rien a faire ici. https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-...
Demande de renseignements
Résolu/Ferméexcuzez moi, mon email a été nominé pour le jeu concours de commentcamarche.com et on me demande un code postal pour mon inscription et la vérificatio...
Petite modification dans une astuce
Résolu/Fermébonjour je ne sais pas si c'est utile de le modifier mais j'ai trouvé cette astuce : https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-...
Suggestion d'astuce pour skyblog-up
Fermébonjour, étant donné qu'il y a des dizaines de topics sur ccm pour demander le logiciel nommé skyblog-up j'ai décidé de rédiger une astuce. ...
À voir également bouton mort
Bonjour, Je crois ne pas avoir rêvé mais il me semble qu'avant l'apparition de la nouvelle interface, les boutons de couleur de l'encadré A voir égal...
Plus reconnu sur ccm!!!
Résolu"Comment ça marche" ne reconnait plus mon identifiant. Me rappeler sur mon adresse E-mail. Merci.
Où trouver les réponses?
RésoluDepuis la nouvelle présentation de ce site je n'arrive plus à dialoguer dans le forum je ne sais pas si ma réponse est bien arrivée au destinataire, j...
Bugue des commentaires ?
Bonsoir a tous, Je voulais savoir si c'étais un Bugue ou es-ce normal que l'on ne puisse pas "tout accepté" quand on poste un commentaire ? Pa...
Tri des réponses sur ccm
Salut, ça ne serait pas possible de choisir le classement des réponses ? Parce qu'avec les commentaires aux réponses, qui se placent avant mais qui...
Suggestion : configuration
Salut à tous et à toutes ! ça serait possible d'avoir les configuration dans un cadre ? On se confond avec la signature ! Exemple : Configura...
[suggestion] titre des membres
RésoluYaaaaouuuuuuuuhhh tous le monde . =D (Salutation) J'ai une autre suggestion: Nous pourrions peut-être ajouter le titre des contributeurs ... ...
Ccm : liste des forums
Salut, Je me demandais si c'était normal que lorsque l'on clique sur "Répondre", puis, sans cliquer sur "Annuler", on clique sur "Liste des forums"...
Faille de la détection de la config..
Fermé*** Vous allez arrêter de supprimer sans arrête ce topic, c'est désormais le seula bordant ce sujet très intéressant qui révèle un problème majeur. Si...
J'en appelle aux admins de ccm! faille !
FerméBonjour, je suis désolé, je recréé, vous me l'avez supprimé, alors celle-ci restera et je n'en referait plus ! Alors déjà, il va falloir m'explique...
Remarque dans la charte ...
RésoluBonjour à tous, Je passe pour signaler quelques petits trucs que j'ai remarqués. =) Premièrement, Dans la charte Par ICI, dans ...
[astuce] mise à jour - adobe shockwave player
Ami(e)s de la jet-set, aux caniches abricot par milliers, je vous souhaite le bonjour. J'espère que vous vous portez bien, et qu'en ce magnifique p...
Accès handicapé
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis propriétaire d'une maison qui est en ce moment occupée pour un locataire avec un enfant handicapé. Ils me demandent une pris...
[concours ccm] gagner un mac?
RésoluBonjour à tous j'ai réçue un email qui m'informe que j'ai gagné un weekend et un Mac mais lorsque je lence le lien il m'affiche un page de verifica...
Connexion identifiant
bonjour Depuis les changements apportés sur le site j'ai des problèmes de connexion et d'identifiant; il faut attendre longtemps que les pubs s'in...
Mail envoyé au nom de commentçamarche
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai réçu un mail mais je pense que c'est du l'arnaque Voici le contenu du mail: http://ups.imagup.com/09/1270899004.JPG et...
Mail étrange au nom de ccm
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes ! J'ai reçus ça ce matin sur mon adresse mail ! C'est quoi ? -- La chance aide parfois, le travail toujours !...
Informations sur logiciels à télécharger
Bonjour, D'abord, un grand MERCI à Commentçamarche pour tout ce qu'il a fait pour moi. Il y a une chose qui me chatouille un peu, c'est le fait qu...
Votre mail a été tiré au sort
Résolu/FerméSalut à tous, Je viens de recevoir un mail de CCM qui me disait "Votre mail vient d'être tiré au sort." Pour quoi faire ? C'est la première f...
Surtout pour les modérateurs
Fermébonjour, à toutes et tous voila qq mois, j'ai été modéré, et j'aimerais beaucoup que cette modération cesse. je peut vous assurer, que j'ai bien c...
[dév] modifs formulaire de recherche forums
RésoluBonjour à tous, En ce vendredi, quelques modifications sur le formulaire de recherche des forums : - la recherche de messages sans réponses (c...
Jeux à la con ?!
FerméSalut, CCM fait dans les jeux à la c*n maintenant ? Je viens de recevoir un mail de l'adresse email.commentcamarche@edt02.net pour sois disant un ...
Suggestion : classement par sujet / date /etc
RésoluBonjour l'équipe et bravo pour votre forum toujours très apprécié... j'aurai aimé savoir (mais peut-être que ça existe et que je ne sais pas faire) s...
[suggestion] forum .. actualités .. ccm :)
Bonjour à tous =D Voilà, Depuis cette superbe nouvelle interface, il y a plein de p'tits trucs, des "news" qui courts ... Mais il m'arrive très s...