Résultats (12 863)
Message effacé ???
Bonjour, J´ai demandé une modificaction de mon post cela n´a pas ete fait ou plutot mon post a ete effacé comment expliquer vous cela?? Merci...
Contributeurs
Bonjour, Par curiosité: combien de contributeurs compte CCM? merci -- L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Impossible de lire un post..
RésoluSalut à tous Je vais dans mes internventions ej veux lire un post qui en gras. Impossible, à cahque fois je tombe sur une fen^tre que me demande de...
Jeff - probleme de mise en page sous ie
Salut ici, Un gros soucis de mise en page sous IE7 : http://img70.imageshack.us/img70/9226/20071013153450vd7.png provient de la discussion : ...
Le kit ccm
hello, finalement si on telecharge le kit ccm qu a t on de plus, il y a des ccm iste qui sont au courant?
Microsoft research virtual wifi 1.0
Salut Pour une faq sur le sujet, et la proposition aux utilisateurs de ccm, un téléchargement : Microsoft Research Virtual WiFi 1.0 http:...
Pestiféré?
Bonjour, nouveau sur le site ,je pensais trouver de l'aide ici mais tous mes appels restent sans réponse,aurais je par hasard le pseudo d'un pestifé...
Pas d'autre documentation
j ai pas trouver une autre documentation si c 'est possible aidez moi a trouver une autre documentation merci pour votre attention
Supprimer un message
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un message, dans un forum, dont on est l'auteur,une réponse par exemple??? Merci d'avance pour vos répo...
Incitation à utiliser du libre différente
Salut Je lance le sujet ; à vous de vous exprimer ; merci à tous pour votre ..., j'vais dire gentillesse : Une remarque, que je souhaite vous ...
[saisie message] retour charriot
Résolusalut, c'est moi qui débloque ou les retours charriot ne fonctionnent plus pour taper les messages ? -- [ Mathieu ]"Les jeunes c'est l'insécurité i...
Ccm raccourci bureau ?
Bonjour Pour accéder à CCM je passe par "mes favoris". Est-il possible de créer un raccourci sur le bureau ? Bonne journée.
Mes interventions
RésoluBonjour à toutes et tous.Est-il possible de supprimer, dans la colonne de droite,le titre d'une discussion et tous les posts s'y rapportant? Merci po...
Les stats ne marchent plus (pour moi)
RésoluMrs bonjour... Je tenais à vous signaler que les statistiques ne sont pas mise à jours, cela fait 1 semaine (ayant résolu quand même des problèmes) q...
Petit problème de profil
RésoluSalut à tous, Lorsque, dans mon profil j'upload une image et malgrès le respect de la limite de taille qui est de 80ko, j'ai un message d'erreur qu...
:-| plus personne n'a besoin de mon aide
Résolubonsoir, dans la colonne de droite, je n'ai plus la rubrique "ils ont besoin de votre aide" cela depuis la fin d'après midi au bureau et c'est p...
L'onglet des sujets "chauds" a disparu!?
bah il était bien cet onglet! où alors c'est moi qui bug??? -- un geek dans le Nord.
Centre informatique
Bonjour, j ai besoin d'un ouvrage pour mon exposé sur "organisation et gestion d'un centre informatique" j ai touver deux ouvrage mais j ai pas le ...
Imageshack
RésoluJ'sais pas où le mettre mon topic. Juste une question : pourquoi je ne peux pas ouvrir les liens "imageshack" ? Je ne peux le télécharger non plus...
[demande] promotion modérateur
Bon ben voilà, y'a pas de raison que je m'y mette pas moi aussi... Donc, du coup : JCHEEEEEEEEEEEEEFF !!! Pour la prochaine remise des diplôm...
Vous avez le même problème ? cliquez ici !
Salut Discussion, concernant les effets pervers, du lien sur la boîte d'édition des messages, sur ccm : "Vous avez le même problème ? Cliquez ...
Commentaire personnel
RésoluBonjour, j'ai réussi avec l'aide de ce site, je le recommande a tout l'monde.....ciao -- merci beaucoup a ceux qui prennent le temps d'aider les ...
Jcheff !
Vu que tu as l'air d'être bien motivé et en plein travaux d'aménagements, tu veux pas créer un café des Hamsters ? :P -- L'abus de modération nuit...
Dans les titres ...
slt tous, Jeff est ce que tu peux limiter le nombre de "!" et de "?" à 1 seul. Parce que là ... serveur http c est quoi#0 probleme d horloge...
Competitions
pour quoi pas faire des competition de temps en temps pour le loisire des membre est les question seront generale est amuaentes
Améliorer le site
Bonjour, je propose quelques suggestions pour améliorer ce site qui est très bon Aspect couleur arrière plan blanche, texte en noir , liens en...
Confirmation de l'inscription
Bonjour, je me suis inscrit mais je ne pas toujour le message de confirmation que dois-je faire?
Proposition de logiciel
bonjour une alternative à MSNBACKUP, concon-MSN-Emoticons- retriever. principal interet, une visualisation des fichiers pendant la sauvegarde ainsi ...
Identification ccm
Résolubonjour,à toutes et tous j'ai remarque qq chose de curieux. je lance CCM, je m'identifie, je navigue à droite et gauche, je ferme mon navigateur...
Le profil des ccmistes ?
Bonsoir Question bête ou ma vue baisse (ça oui, je l'sais...) : comment fait-on pour voir le profil d'un CCMiste ? Autant son "matricule" que sa "m...
Adieu les déconnexions
RésoluLe problème de déconnexion est désormais complètement résolu. -- Jeff - Wm@Ccm -
Hu???
RésoluPas moyen de poster des réponses: -essais sous plusieurs navigateurs -essai en logué -déconnexion/reconnexion Toujours rien d'affiché et mainten...
Renseignements
RésoluRe fichiers suspects non supprimes par navilog1#0 Peut-on m'expliquer pourquoi on a redirigé mon topik sur le forum Virus/sécurité ? C'est un...
Baisse d'efficacité ?
Bonjour à tous Qu'est-ce qui nous arrive ? On a tous les neurones fatigués ? Taux de réponse : 75,66% alors qu'on était presque toujours au-dessu...
Maladresse
RésoluBonjour Jeff Je suis membre de CCM depuis 2005. Suite à une mauvaise manip, je me suis viré de CCM . Je me suis réinscrit dans la foulée et nature...
Enlever les lettre à ecrires
Bonjour, ca serait bien d'enlever les lettres que l'on doit ecrire lors d'un nouveau message, d'ailleur pourquoi il y a ca?
Invitation à la recherche (avant de poster)
Bonsoir, Pour inciter à rechercher avant de poster... 1 - Peut-être un changement de couleur de la partie "Rechercher" pour une couleur + voyan...
Mise à jour des téléchargements proposés
Résolubonjour, je ne sais qui s'occupe de la mise à jour des programmes proposés en telechargement mais je ma suis aperçu que la version de ccleaner , la 1...
Modification d'un article
bonjour, je vous soumets si dessous une demande de modification d'article et en même temps je demande à devenir contributeur si cela est possible. ...
Problème pour suggerer une modif d'article
Résolubonjour je souhaiterai faire une suggestion de modification sur un article, je clique donc sur le lien je laisse mon message je remplis tout les cham...
Messages privées - liste de diffusion
Salut à tous, au lieu de créer des Forums Privés qui permettrons de scinder la communauté CCM, il ne sera mieux de permettre d'envoyer un Message P...
Erreurs de français dans une astuce
Résolubonjour à tous, sur cette page, je me suis apperçu de quelques fautes de français, serait-il possible de les corriger, svp? à la deuxième ligne,...
Un lien pour lister les post sans réponse
Bonjour tous le monde, Je propose que la puce qui se trouve devant le nom des forum devient un lien à part entière qui permettra de lister tous les...
[la mascotte ccm] style matrix
Bonjour à tous ! :-)) Si si, vous avez bien lu. La mascotte de CCM, Bobo, se prend pour Néo. :-) Déconnectez-vous, et filez en page d'accueil (e...
Des smileys pour les topics . . .
RésoluSlt , Ce message s'adresse aux Webmasters du forum . Proposition : ce s'rait vraiment plus cool si on pouvait inclure des smileys dans nos mes...
Ajouter des astuces hardware
RésoluBonjour a tous, Je viens de faire un tour dans les astuces matériels et je m'etonne de la pauvreter de cette annexe Ca fait quelque temps que je p...
Problème résolu, pas résolu et statistiques
Résolubonjour , tout est dans le titre , commentcamarche ce système !!!!! allez le savoir !!!
Problème avec message privé
Résolubonjour depuis ce matin , pas moyen d'envoyer , ou de répondre à un message privé, a chaque tentative, ce message apparaît , vous devez être mem...
"ils ont besion de votre aide" absent
bonsoir, c'est dans le titre, et c'est souvent! c'est peut etre qu'ils n'ont pas besoin de la mienne, mais alors là, le filtre est genial :-)) el...
Pour suivre un sujet....
Fermébonsoir TLM Serait il possible d'avoir la possiblité de suivre un sujet sans être obligé d'y participer svp messieurs de la modération. ? merci ...