HP4710s:pas son système,pas d'audio,bluetooth
shebbour1949
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Du moment que j'ai moi-même souffert des désagréments ; j'espère apporter ma contribution.
1)Son système et audio:
Poste de travail ;clic droit, clic propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques :
Ouvrir Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Click droit sur ATI Function Driver for High Definition Audio ATI AA01
Désactiver.
Vérifier que vous avez le son système:
démarrer, panneau de configuration, ouvrir son et périphériques audio ,son, choisir un évènement ,clic sur (ex :alerte de niveau batterie, clic sur le bouton à coté de parcourir
ou Démarrer, Exécuter : Dxdiag, son1, test direct Sound, oui
Normalement vous avez le son
(Peut être que cela demande un redémarrage)
Sinon, ne perdez pas l'espoir
Démarrer, Exécuter,
Regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE,SYSTEM,CURRENT CONTROLSET,SERVICES,AudioSrv
DependOnService,colonne données puis supprimer PlayPlug,mais attention,laisser RpcSs.
Et la vous aurez le son pour de bon
(Peut être que cela demande un redémarrage.
Verifier l'audio
2)Bluetooth
Sachez que le Bluetooth est intégré à la carte de réseau wifi
Pou cela ;vérifier ce qui suit :
Clic sur carte réseau et vérifier que vous avez une carte Intel® Wifi Link 5100 AGN
Clic sur cette carte, puis sur pilote (pour vérifier que vous avez la dernière version du pilote '12.4.4.5 du 26/10/2009' ; sinon allez au site intel,support :
En cliquant sur lien suivant ou Crt+clic sur le lien ou en copiant le lien suivant :
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
Clic sur : vérifier votre système pour avoir les dernières mises à jour
Accepter l'installation d'Active X
Accepter l'installation des dernières mises à jour de pilotes
Voilà vous n'avez pas à dépenser inutilement ; j'espère qu'avec ma contribution ;vous avez régler votre calvaire ;car même HP nous laisse tomber, et sincèrement, je regrette d'avoir acheter un HP
1)Son système et audio:
Poste de travail ;clic droit, clic propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques :
Ouvrir Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Click droit sur ATI Function Driver for High Definition Audio ATI AA01
Désactiver.
Vérifier que vous avez le son système:
démarrer, panneau de configuration, ouvrir son et périphériques audio ,son, choisir un évènement ,clic sur (ex :alerte de niveau batterie, clic sur le bouton à coté de parcourir
ou Démarrer, Exécuter : Dxdiag, son1, test direct Sound, oui
Normalement vous avez le son
(Peut être que cela demande un redémarrage)
Sinon, ne perdez pas l'espoir
Démarrer, Exécuter,
Regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE,SYSTEM,CURRENT CONTROLSET,SERVICES,AudioSrv
DependOnService,colonne données puis supprimer PlayPlug,mais attention,laisser RpcSs.
Et la vous aurez le son pour de bon
(Peut être que cela demande un redémarrage.
Verifier l'audio
2)Bluetooth
Sachez que le Bluetooth est intégré à la carte de réseau wifi
Pou cela ;vérifier ce qui suit :
Clic sur carte réseau et vérifier que vous avez une carte Intel® Wifi Link 5100 AGN
Clic sur cette carte, puis sur pilote (pour vérifier que vous avez la dernière version du pilote '12.4.4.5 du 26/10/2009' ; sinon allez au site intel,support :
En cliquant sur lien suivant ou Crt+clic sur le lien ou en copiant le lien suivant :
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
Clic sur : vérifier votre système pour avoir les dernières mises à jour
Accepter l'installation d'Active X
Accepter l'installation des dernières mises à jour de pilotes
Voilà vous n'avez pas à dépenser inutilement ; j'espère qu'avec ma contribution ;vous avez régler votre calvaire ;car même HP nous laisse tomber, et sincèrement, je regrette d'avoir acheter un HP