Questions sur les écran plat ( TV )

Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 22:53
Salut

suite à la recrudescence des questions sur les écrans de TV ( HD... )

je me demandais dans quel forum ces questions sont sensées être posées ... ?

genre : Ma Tv HD ne s'allume plus

ou pourquoi mon image bascule de 4/3 à 16/9 ?

ou encore pourquoi je n'ai pas de son via le câble HDMI de ma TV HD...

au vu des nouvelles infobulles, je ne vois pas trop où mettre ces questions, qui ont pourtant toute leur place sur un site dédié au high-tech's

sachant que la TV peut servir d'écran d'ordinateur, et que de toutes façons, c'est un élément high tech de plus en plus répandu, le moment de lui ouvrir un forum dédié ne serait-il pas venu ?

ou plutôt un forum "home cinema" englobant TV, amplis HC, bref, tout ce qui touche au home cinema ?

Merci

4 réponses

Bonsoir Webernard,

Cela ne reste que mon sentiment, ici il en est déjà question pour certains sujets.

https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 19:55
oui, mais passe ta souris sur l'infobulle du forum vidéo numérique, ça correspond pas trop je trouve...

enfin, en extrapolant, on pourrait dire que si...

mais ça oblige de mélanger des disciplines qui sont pourtant très différentes, et donc, c'est pas très clair au final
0
Hello,

Je t'ai donné mon avis, d'autres personnes viendront t'en proposer certainement.

A+Lusche Philippe

PS: pour l'info bulle, ben ma foi la téloche étant à l'air du Numérique cela pourrait correspondre avec une petite complémentarité sur Télévision
0
jee pee Messages postés 39712 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 270
Modifié par jee pee le 6/04/2010 à 20:10
Salut,

C'est vrai qu'il pourrait y avoir un forum du style : Matériel/Tv-Vidéo-Son

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 22:53
https://www.commentcamarche.net/contents/convergence-numerique-4284272066

en tout cas, on voit qu'une ouverture est entrain de se créer, puisqu'il y a déjà des dossiers dédiés ( même à l'électroménager )
0