Résultats (12 988)
[bug] moteur de recherche (forums)
Bonjour, Le moteur de recherche (je ne parle pas de celui de la bannière) pédale dans la choucroute avec les paramètres suivants : URL de départ :...
Astuce : bug de firefox et youtube
Salut ! Un petit bug résolu récemment que je me devais de partager. Si vous avez souvent des problèmes sur Youtube avec Firefox et que vous met "U...
Section "tuto"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une petite suggestion ;) Peut-être que nous pourrions faire une onglet supplémentaire, par exemple: (à côté de l'onglet AS...
Discution avec la personne ancien 24
RésoluBonsoir je voudrais savoir si il serais possible de parlé a la personne qui est dans se forum qui se nomme ancien 24 au sujet des sites de rencontres ...
Astuce : mot de passe iphone/ipod touch (mac)
Bonjour, je souhaiterait proposer une astuce concernant l'iPhone, elle permet d'avoir un mot de passe aussi grand qu'on le souhaite avec la possibilit...
Question aux modérateurs
Résolu/FerméMa réponse a été supprimée par un modérateur. Etrange puisque ma fille a eu exactement le même problème et que c'est en faisant une bête analyse avec ...
Créer discution et répondre...
Résolu/Ferméhello; salut, bonjour. si on supprimait le bouton"créer une discution" quand on lit une question, on éviterais déjà des dizaines de messages qui s...
À propos du code konami
Résolubonjour, une astuce a été créée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/28103-facebook-le-code-konami J'ai essayé sur facebook et l'arc en ciel ...
[faq] impossibilité de saisir des balises htm
Dans la FAQ, quand on édite un article, on ne peut plus saisir de balises HTML: Dès qu'on clic sur "Prévisualiser", cela élimine les balises.
Mes intervention de plusieurs sites ccm
Bonjour, Je le propose ici (High-tech), car vous êtes certainement les mieux placés pour y songer. Ne pourrait- on pas prévoir que la partie 'Mes ...
Equipe ccm / statistiques
Bonsoir, Sur l'article de l'équipe CCM, les liens pour la liste des modos, contrib, contrib sécu ne fonctionne pas : https://www.commentcamarche...
Bug : bulle d'information
Salut, Dans ce sujet la bulle d'information me dit que Kalamit est un modérateur inscrit en 2002 avec 1 message à son actif. Alors que dans son pr...
Le bon forum
Résolubonjour tout le monde Je me demande comment être certain de poser une question dans le bon forum Ma question concernant les macros désactivées dan...
Incohérences dans le tuto grand theft auto iv
RésoluSalut, Dans votre tuto/astuce "Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents", il y a quelques incohérences. Dans "Configuration Recommandée ...
Guide d'achat : archos 5
Salut, Dans votre Guide d'achat, vous ne faîte absolument pas la différence entre l'Archos 5 et l'Archos 5 Internet Tablet (Archos 5IT). Vous...
Quel forum allez pour discuté d'un probléme
Résolu/FerméBonsoir juste une pêtite question auquel je veut savoir,juste savoir sur quel forum doit-je alléz au sujet d'un probléme de site de rencontre si il y ...
Ajouter memtest au panneau de configuration
Résolu[Appel au contrib" et modérateurs] Salut à tous voici une astuce qui peux servir à d'autre: Tout d'abord télécharger memtest. Le nommer mem...
Bug forum "actualités"
Bonjour à tous, (et bonjour à toutes, ne soyons pas sexiste) j'ai constaté un problème, et je ne sais pas si je suis le seul à avoir vu ce problème...
[wm] correction largeur rubrique "forum"
RésoluSalut, Je suis actuellement obligé de me servir du netbook, qui a une résolution de 1024X600px. Le site est parfaitement adapté sur toutes les rub...
Liens non valide
RésoluBonjour, Dans ce téléchargement: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast Les liens concernant les tutos d'installation ...
Comment certains modérateurs ccm réagissent?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (et uniquement quelques jours) je trouve étrange les actions de certains modérateurs et je veux partager ça avec la ...
Bug d'affichage
RésoluSalut, ici la liste des messages rentre dans la liste des interventions ! @+ -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con es...
Bug affichage mp
Bonjour, À force d'avoir 'trop' accès aux différents forums on ne sait plus où poster les bugs, contrib ? Suggest ? Bureau ? Bref, je tente ma chan...
Astuce en cours de rédaction ...
Salut, Voilà, il m'arrive de rédiger de longues astuces et j'ai pas forcément envie de la faire d'une traite. Alors serait il possible de pouvoir e...
Tutoriel pour le logiciel super
RésoluBonjour, J'ai crée un tutoriel pour le logiciel Super Encoder, il y en a déjà un mais il ne concerne que les téléphones portables or le mien généra...
[nouveauté] les forums d'avis
RésoluBonjour à tous, Nous avons déployé ce jour une nouveauté : les forums d'avis ou de commentaires. Il s'agit de forums "spéciaux" permettant...
Avis sur les fiches pratiques
Résolu/FerméSalutations, amis marsupiaux ! :-) Comment allez-vous en ce lundi tout moisi ? Personnellement, oui. J'aurais une petite remarque sur le nouve...