Résultats (12 863)
Poster une réponse
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour poster une réponse sur certains topic. Je tape le texte de mon message et valide. Le message apparait bien. ...
[question] où poster recherche notice ?
Bonjour, CCM Hi-Tech comporte une rubrique Notices. Quand un visiteur ou un membre recherche une notice qu'il ne trouve pas dans les Notices CCM...
[bug] lien mort in faq
RésoluBonjour, Signalement d'un lien mort dans la FAQ (Virus) Que faire quand on est infecté ? , ici : * Recherche et élimination de chevaux de Troie et ...
Amélioration formulaire envoie topic
RésoluSalut les gens, Pour limité le taux de hors sujets dans les forums, voici quelques suggestions d'améliorations pour le formulaire principa...
Forum en vert
Bonjour, quand vous mettez le mot Forum en vert sous certains libellés des demandes ou commentaires j'imagine que vous voulez renvoyer les au...
Comlment ça marche...votre site ?
Bonjour, Je ne comprends rien à la page d'accueil de votre site...et cela ne m'encourage pas à y entrer...trop froid, peu appétissant, fade, class...
Les passages à niveaux
FerméBonjour, bonne année.Depuis dix années,je dispose d'un système qui permet de prévenir les locos ,puis vos services ensuite de la présence d'un véhicul...
Moderateur
Résolu/FerméPour le modérateur " irongege " : Bonsoir , excusez-moi mais je reçois toujours un message me disant que je n'ai pas employé les formes de polit...
[astuces] : amd vs intel / mac vs pc
Je sais pas vous, mais moi, ça fait plusieurs fois que sur le forum, je vois la même question qui revient : "Intel ou AMD" (ou bien "Mac ou PC") S...
Comment suprimer mon compte commentçamarche ?
RésoluBonjour, bonjour, je souhaite supprimer mon compte commentcamarche, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ? merci
[astuce]comment voir si on a un virus =)
RésoluVoila comment savoir facilement si on a un virus Non compatible avec XP ! Tout d abord, Appuyez sur les touches Windows + R Une fenêtre s ouvr...
Demande de changement de pseudonyme...
RésoluBonjour, et bonne année (parait que c'est ce qu'on dit en ce moment...) Voila, il y a quelque temps j'ai demandé à changer de nom d'utilisateur (...
Astuces
RésoluBonjour, J aimerai poser une question J aimerai mettre une astuce sur ce site mais je ne sais pas comment faire, Comment dois-je m y prendre Mer...
Préparation de crèpes façon ccm
Résolu/FerméUn flacon a perdu son étiquette mais on sais que la solution limpide ne peut etre que du chlorure de sodium , de l'acide chlorhydrique ou de l'eau di...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer de mot de passe sur comment ca marche Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Ajouter le forum à tapatalk
Résolu/FerméBonjour, Tapatalk est une appli permettant de consulter les forums sur les smartphone (iPhone, Androïd, ...). C'est très bien fait et pratique Je...
Vente aux enchères de rien
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de m'inscrire ici pour proposer un projet qui me taraude depuis très longtemps et que je compte réaliser aujourd'hui. Je co...
Filtre classement recherche logiciels...
Bonjour, ca serait bien d'ajouter un filtre pour classer les téléchargement (Freeware, Shareware, OpenSource) ca nous ferais gagné du temps en opti...
Fermer sujet ccm
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment fermé un sujet sur CCM Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pourquoi ma discussion a été supprimer???????
Résoluj'ai posté la nouvelle suite de sécurité gratuite par agnitum mais mon poste a été supprimer? par qui? pour quel raison? c'est quoi cette affaire la?
Pour quoi je ne peux pas poster dans ?
RésoluSalut ^^je suis allé dans cette rubrique du forum de CCM ,et je trouve qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir un sujet pour nommer un logiciel et laissez le...
Liste des membre ?
RésoluBonsoir ;)) Il existe ici un lien ici ou on peut voir la liste des membre connecté ? avec leurs pseudo si c'est possible ? Si non je pense qu'i...
Essai
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je voulais simplement souhaiter une bonne année 2011 à toutes les personnes qui ont pris...
Je ne comprends pas annonce supprimer
Bonjour, vous avez supprimé mon annonce je ne comprends pas dites moi pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Motif de fermeture.
Bonjour a tous, non non, je ne viens pas raler pour la fermeture d'un topic, je viens juste apporter une petite idée... Pendant des recherches sur...
Bizarrerie opera...
RésoluEncore une, erf... Lors d'une réponse, un pseudo "foo" s'impose, empêchant tout écriture??? http://www.kingdome.be/view/ccm-foo.gif N'apparaî...
Discussion supprimée
FerméQui c'est encore le crétin qui a supprimé ma discussion ?! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20277096-special-freebox-revolution quel ...
Effacer mes traces
Salut à tous, je voudrai savoir à qui envoyer un message pour supprimer totalement mes traces de ccm : topics privés, discussions publiques, contrib...
Bug
bonsoir je suis victime d'un bug je me suis absenté 1 année et mon compte c'est réinitialiser à zéro j'ai tout perdu peut-on remédier a ce problème ? ...
Choisir les membres qui nous mp ??
Salut tout le monde ^^ Je me suis demandé si nous pouvions bloqué nos mps a l'exception de certain membre ? en d'autres mots comment faire pour cho...
Mastercard
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question qui me tracasse. J'ai souscris a un compte bancaire chez crédit mutuel, un eurocompte comprenant une Mastercard gratuite pe...
Post supprimé?
Bonjour, Ma question a été déplacée par un modérateur (m@thew) et depuis impossible de la retrouver. Le lien joint m'emmene au forum Virus/securité ...
Comment fermer un message
RésoluBonjour je n'arrive jamais à fermermes messages je peut que les metre résolu comment fait on pour le fermer merci d'avance.
Demande de nationalite francaise.
FerméBonjour, Je suis d'origine Algerienne et mon Grand pere a fait la guerre avec la France. J'ai tout les papiers qui prouvent qu'il etait soldat F...
Genou qui craque.
Résolu/FerméBonjour à tous. Donc voila je vient de découvrir aujourd'hui que j'ai les genoux qui craques. ( Quand je plis la rotule ) J'ai chercher sur le w...
Création d'un nouveau forum d'assistance
RésoluSalut Ayant des soucis dans la création d'un message (où plutôt d'une "discussion"), je me demande pourquoi il n'existe pas de forum dédié à ce genr...
(topic unique) codes d'erreur de windows
Bonjour. Dans cette astuce sont relatées les différentes erreurs de Windows: https://www.commentcamarche.net/faq/2915-codes-d-erreur-de-window...
A propos de ccm
Bonjour, j'aimerai savoir comment acceder a la liste des moderateurs contributeur etc et aussi combien de temps sa met a devenir contributeur en m...
Supprimer l'option "discrètement"
Bonjour, Il serai pas mal de supprimer l'option "Discrètement" lors de la modération d'un message car ça permet à certaines personne de modérer des m...
Signaler un message "non résolu"
Salut à tous, J'ai participé aujourd'hui au sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20204853-creer-un-bouton-compteur-access07#p20217...
Suggestions : faire des sondages
Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'énormément de gens viennent sur le forum pour demander des avis sur toutes sortes de produits. Certains veulent s...
Messages disaprrue
Bonjour à tous, je ne retrouve pas mes message içi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20215911-virus-tr-start-page-afvs https://...
Add on de mozilla firefox
bonjour , j utilise http://www.linkextend.com/#qui se trouve sur le site de telechargement des modules add on de mozilla firefox , un add on pour la s...
Smiley
RésoluJe voudrais qu'on intègre un système de smiley sur le forum car je trouve que ce serait beaucoup plus sympa. Merci
Comment faire pour poster un commentaire sans
RésoluBonjour, J'aimerais tout d'abord exprimez mes sincères salutations aux modérateurs super cool de ccm!!! Ensuite , je voudrais leur poser une ques...
Attention site vente max
FerméBonjour, j'ai commandé un sac paul smith sur VENTE MAX le 3 décembre 2010 et nous sommes le 19 décembre toujours pas de colis qui d'aprés le site est ...
Pourquoi aucune section electronique ?
Bonjour, j'ai une question concernant un problème d'électronique, et en cherchant cette section de forum, je ne l'ai pas trouvée... Hors l'électro...
Google et ccm
RésoluBonjour pourquoi, lorsque un membre se déconnecte définitivement de CCM il reste des traces sur Google. Cela doit signifier que Les responsables de C...
Demande de l'aide
FerméBonjour,svp je veut le numero de série d'idm urgent qui peut m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciels libres open source
bonjour, il existe de plus en plus de logiciels open source qui sont développés tant pour les distributions GNU/Linux que pour Windows, voir pour Mac...