Résultats (12 863)
Question repondez moi svp
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir si il existe une categorie de forum ou on peut parler de problemes sexuels merci Configuration: Windows XP / Internet ...
Aux petits génies du code, chez ccm
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai changé mon adresse mail, par laquelle je reçois les avis de réponses hors, j'ai été surpris de recevoir mes ...
Plainte à propos du site.
Bonjour, ceci ne se veut pas une suggestion mais simplement une plainte parce que je ne suis pas satisfait de votre site. Ça fait environ 6 ou 7 fois ...
Repas à thème: cuisine japonaise.
Résolu/FerméBonjour, avec de la famille, nous faisons, un peu comme "Un dîner presque parfait" sur fin novembre/début décembre, ils m'ont donné le thème du japon,...
Mes annonces
Bonjour, j'ai mis des annonces sur votre site soit disant gratuit alors pourquoi je veux modifier certaines des mes annonces à la fin de ma modif ...
Petit "bug"...
RésoluBonsoir, Sur cet article : http://www.commentcamarche.net/news/5853485-plus-d-un-million-de-kinect-vendus-en-dix-jours ...le 1er paragraphe est é...
À tous les modos, difficultés de post
RésoluBonsoir, ça fait déjà un bon moment que j'essaie de poster en vain sur le site. je ne sais absolument pas ce qui se passe, quel qu'en soit le titr...
Faut-il signaler?
RésoluBonjour à tous! Faut-il signaler une question qui se trouve dans une autre question? Je m'explique, j'aime quand tout est correctement à sa place ...
Question sur la finance ...
RésoluY a-t-il une section dans le forum de Comment ca marche concernant des questions économiques et financières ?? Merci !
Nouvelle rubrique
RésoluBonsoir, j'espère trouver sur ce site un jour une rubrique "accessibilité" sous Linux voilà tout;) en espérant que mon message soit entendu bonne ...
Sujet fiscalité urgent
FerméBonjour, je cherche un sujet de thése lié à la fiscalité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pour améliorer ce forum
Bonjour, J'ai une petite idée pour améliorer ce forum et encourager les membres à participer à plus de discussions. Ma petite idée consiste, si un...
Créer un gadget ccm pour vista et windows 7
RésoluSalut, j'aurai une petite suggestion à faire, c'est de créer un gadget CCM disponible sur notre bureau ou on pourra directement consulter les news et ...
Mes raccourcis n'apparait pas partout ?
Bonjour, Voilà.. j me suis créer des liens via 'Ajouter à mes raccourcis'.. ce qui est très pratique... En passant, je préférerais qu il soit ...
Mettre une intervention en 'non lu' (gras)
Bonsoir, ben, je crois que mon titre est explicite... Je me retrouve avec des interventions, et certaines peuvent être résolues de suite, d ...
Section des téléchargements
Salut. Je sais pas pour vous, mais je trouve dommage d'avoir certains programmes qui ne sont pas mis à jours sur CCM. Je penserais à un lien ou bouton...
Avertissement de "vieux" post
Bonjour, Je me permet de relancer une vieille idée trouvée dans les suggestions mais jamais mise en place, oubliée ou abandonnée? Je voudrai propose...
Comment adhere au forum comment camarche
Résolu/FerméBonjour, comment adherer au forum commentcamarche comme membre
Afficher les messages par date
RésoluIl y a plutôt longtemps, CCM à changer. Désormais les messages sont classé en ordre de "+1", ceux ayant le plus haut score en haut et ceux ayant de pl...
Page 2 des interventions s affiche pas
Bonjour, En cliquant en bas de 'mes interventions' sur 'Voir mes interventions', cela m affiche toutes mes interventions.. page 1 sur 2, Résultats ...
Comment poster une astuce sur le site
Bonjour, Je voudrais savoir comment poster une astuce sur le site, et s'il faut faire du codage ou c'est déjà fait? J'ai des astuces comme "commen...
Messagerie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre mon message " étant résolu " aidez moi ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Filtres pour les gentils bénévoles qui aident
Bonjour, j'aurai une petit suggestion pour le Forum. Cela concerne surtout l'affichage des messages dans l'intégralité du forum : L'idée serai de m...
Message ccm
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer un message que l'on a posté soit - même sans passer par un signalement merci d"avance ...
Catégorie
Bonjour, je propose de faire des catégorie en plus genre: Fait/Résolu, En Attente, Sans réponse. Merci d'avance Configuration: Windows Vista /...
Forum musique : des liens svp !
Bonsoir, J'avoue, j'ai pas pris le temps de chercher ce qui a déjà été posté sur le sujet.. Shame on me :p Je prends beaucoup de plaisir, comme ...
Forums actualités et suggestions
RésoluBonjour, Je n'ai pas vraiment de suggestion, juste une petite interrogation... Pourquoi la liste des messages visibles est limitée à quelques u...
Message ccm
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer un message posté sur CCM Merci d'avance Configuration: seven -- tout viens à poi...
11 ans, 1m57
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Tiffany & j'ai 11 ans. Je mesure 1m57. J'ai un gros complexe, je me trouve grosse. Ma soeur me dit que c'est à cause de ma t...
Ajout de logiciels à la section télécharger
Bonjour, J'ai proposé 3 logiciels sur le site CCM, à l'aide du formulaire de la section Télécharger. Ce sont des logiciels que j'édite. La soumissi...
Limewire et frostwire
Salut, Juste pour dire d'enlever LimeWire des téléchargements de CCM car il a fermé boutique hier (le logiciel ne marche plus). FrostWire, q...
Pb dans l'article caractères spéciaux html
RésoluBonjour, Il y a un problème dans l'article "Caractères spéciaux HTML", à cette adresse : https://www.commentcamarche.net/contents/489-caracteres-s...
On suit un post : il devient fermé : problème
Bonjour @ tousses et @ toutes :o) J'attire votre attention pas sur un problème (du moins, je ne pense pas), mais plutôt sur un soucis agaçant (pour...
Faq de la théorie à la pratique clonage + mbr
FerméBonjour S'il vous plaît ... Est-ce que vous pouvez nous proposer un dossier qui explique comment sauvegarder en pratique le mbr + ...
Boutons: la catastrophe !!!
FerméBonjour, jai plein de boutons sur la tronche et ca me saoule tout le monde mappelle télecommande calculette ca me gonfle jai des point noir et ...
Vol de voiture aide
FerméBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut déclarer un vol de voiture à la police si je n'ai pas relevé le numéro de la plaque mais que je connais le m...
Recherche par "questions résolues"...
RésoluBonjour, Serait il pertinent de rajouter à côté des options : recherche par ; Mots clés / Utilisateur/message sans réponse...Questions résolues ?!...
Devernir moderteur ccm
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous, voila je voulais savoir coment devenir moderateur sur ccm??? merci de votre ou vos prochaines reponces. Amicalement ...
Conseil tuto
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un tutoriel car depuis longtemps je vouler en faire mais je n'avais pas le logiciel nécessaire. ...
Forum amdinistraiton système possible ?
RésoluHello les CCMistes, serait-il possible de créer un nouveau forum pour l'amdinistration système car il y a beaucoup de messages pour monter des serveur...
Ajouter une nouvelle fonction dans "signaler"
RésoluNe pourrait-on pas ajouter une nouvelle fonction dans "signaler une discussion" , les raisons, en ajoutant "piratage" ou une raison similaire ? Mer...
Lien sur le forum de comment ça marche
Bonjour, en faite ma question est bien simple j'ai lu la chart consernant les lien affiché sur le forum en gros (seul les lien aidant la personne sont...
Fenetre pub
RésoluBonjour, je ne sais dans quel forum poser ma question ;Je voudrai savoir s'il est normal qu'a chaque connection a ccm une fenetre pub glisse sur l'i...
Y'a plus de respect
Bonjour, Quand on decouvre ce site (comment ça marche.net) normalement un site pour poser des questions ou bien pour ce faire aider. On ce fais env...
Soucis faq ccm mobile
RésoluBonjour, Quand je suis connecté sur CCM mobile, il m'est impossible de lire une grosse partie des articles de la faq. En fait, lorsque je passe ...
Mes réponses à vos messages
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive aujourd'hui , c'est la 1ère fois que cela se produit : depuis ce matin,j'ai répondu à deux messages qui m...
Lien de ad-remover
RésoluBonjour, Petit problème sur le lien de téléchargement de Ad-Remover: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares#methode-1-ad...
Plusieurs virus en cliquant sur des liens
Résolubonsoir, message pour CCM je parcours réguliérement votre site CCM,depuis une semaine j'ai attrapé au moins 5 virus en lisant des messages et en cl...
Resident en guyane visa pour les etats unis
FerméBonjour, aprés essayer pour tous les moyens, je n'arrive pas a savoir les procedures pour avoir le visa au suriname en tant que resident en guyane fra...