Résultats (12 860)
Une astuce d'un posteur
RésoluBonjour, Un posteur a rédigé une astuce. Est-ce que quelqu'un peut la rédiger dans la rubrique astuce ? -- Ne jamais remettre à plus tard ce que ...
Erreur dans une fiche de téléchargement
Bonjour, J'ai lu une petite erreur dans la fiche de téléchargement de EASEUS Partition Master Free En effet, ce logiciel est proposé comme un sharew...
Radar.cedexis.net
Salut tout le monde, Dites, c'est quoi ces connexions perpétuelles à Host=1-10248-0-0-25-1-0-223-10-94286367.r.radar.cedexis.net ??? Dès ...
Permis de conduire à l'étranger
FerméBonjour à tous Je souhaiterai passer mon permis de conduire au Sénégal (Dakar), mais le problème est que j'ai gravement déconné je le reconnais, j'...
Téléchargement adobe reader sur ccm
Résolubonjour, le logiciel adobe reader presente 0ko au telechargement merci
Ccm en 17 pouces, non ? pk ? :d
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas mettre CCM en 17 pouces, de nos jours plus vraiment de problème avec ça, si ? -- Si tu cherches un bon casse tête, mets t...
[astuce] affichage de la liste des forums
Bonjour, Ce sujet fait suite à cette discussion. [Je précise que j'ai demandé et reçu l'accord de Jeff.] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La m...
Page statistiques
Salut à tous, Je signale que lorsque que l'on veut voir la page 2 des statistiques, des membres, rangé par le total croissant/décroissant, on obtient...
Pourquoi pas un "my comment ça marche" !
Salut @ tous ! Je me faisait une petite remarque et j'aimerais vous la partager ;) Je trouverez très utile de la part de "Comment Ça Marche" de crée...
[bug]? moteur(s) de recherche.
Bonjour, Dans les Statistiques - https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/ - une routine de recherche n'aime pas trop les caractères ...
Erreur 404 !
Bonjour, Je ne pense pas que cela ait été déjà signalé, dans la partie Dossiers du forum(Table des matières), tous les liens FAQ dans toutes les ...
Soucis interface maj ?
RésoluBonjour, Salut quelqu'un peut me ire si c'est moi ou le site à un soucis d'interface ? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijHTkYv0k...
Erreur commentçamarche
Résolu/FerméBonjour, voici se qu'il y a sur commentçamarche http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijIOB6xnS.png Bizarre non? Configuration: ...
Difficultés d'affichage
RésoluBonjour à toutes et tous Anomalie constatée sur CCM ? http://ioj.com/v/7svma Merci -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Question ..
Résoluafin de garder la propreté du forum, je vous demande où je peux trouver le coin d'Électronique .. pour avoir un peu d'aide sur quelque problème ! M...
Probleme de connection sur ce site
Bonjour, je crois que je me suis fait pirater mon compte commentsamarche comment ou quelque chose comme sa car jai enregistre le compte et sa me dis ...
Déconnexion de comment ça marche
Bonjour, j'arrive à me connecter a CCM, mais des que je change de page je suis déconnecté. Cela ne se passe QUE sur CCM. Que puis-je faire? ...
Proposition d'article
RésoluBonjour, Je voudrai proposer un sujet d'article (que je pourrais pré-écrire si vous voulez) concernant la gestion des copies de sauvegarde. ...
Destiné a comment ca marche
RésoluMERDE ON NE VOIS MEME PU Mé question que je pose ce message sadresse a comment ca marche non au menbre
Topic qui ne paraît pas sur mon profil
RésoluBonjour, On m'à suggéré de venir exposer un petit problème que j'ai rencontré hier soir lors d'un topik que j'ai lancé dans le forum "Vidéos numé...
Nouveau logiciel pour scanner paperscan
RésoluBonjour à tous, Un nouveau logiciel pour les scanner (acquisition et modification de documents, sauvegarde du travail sous de multiples formats - P...
00lina00
Résolu/FerméBonjour, 00lina00 vient sil te plaisje veu te parler merci de venir Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Feedback des avis sur les tuto.
Bonjour tou(te)s, J'avais déjà soulevé la question il y a un certain temps mais actuellement les feedback sur les avis poster sur les tuto sont aléat...
Messages supprimés
Résolu/Fermébon ca sera mon dernier a mon avis, mais ca c'est pas mal : Votre message intitulé « recherche film fantastique sur un bateau » datant du 14 jan 20...
Ouverture de ccm
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des problèmes pour accéder au site CCM. Au dessus du bouton Démarrer il y a cette phrase qui s' affiche et je dois at...
Warsow 0.6
Résolubonsoir, premièrement c'est formidable d'avoir la liste des nouveaux logiciels,m-a-j,... dans l'accueil de ccm, personnellement, chaque jour presque ...
Commande non livrée
FerméBonjour, j'ai commandé sur surinvitation .com le 21/10/2010 commande débiter mais non recu impossible de les avoir au tel quel recours totof merci ...
Colissimo
Résolu/FerméBonjour, J'ai commende quelque chose chez une boutique en ligne et le colis que j'ai commande ne pas encore arrive et chez le site colissimo.fr ...
Chacun fait, fait, fait c'qui lui plait...
Fermésalut! Bon voilà, J'ai un problème qui peut concerner tout le monde, il est que, malheureusement, des personnes " impolies" sont sur ce forum et ...
Logiciels
RésoluBonjour, Vous indiquez le logiciel secunia psi en français mais il est toujours en anglais ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Modérateurs
RésoluBonsoir à tous, J'aimerai bien savoir comment on fait pour être modérateur sur un forum et sous quelles conditions... En attente de vos réponses...
Référence dans les logiciels
Salut, je viens de remarquer que le logiciel HTTrack est indiqué comme "référence" parmi les logiciels aspirateurs de sites web (https://www.commen...
Petit problème
Résolu/FerméBonjour, De temps en temps, quand je souhaite répondre a un message, ça ne marche pas ! En effet, lorsque je valide, mon message apparait, mais lorsq...
+1 et -1 : dérangeant
RésoluSalut tous le monde, Je viens juste dire que le "+1" et le "-1" a coté des messages, c'est bien mais, ca change l'ordre des messages sur le sujet. ...
Classement 2011 logiciels
Salut, Je suis un peu septique : - Adobe reader 13ème ? Et devant Foxit reader ? - Photofiltre devant The Gimp ? - Safari devant chrome ? - Ant...
Arrivez vous a vous connecter?
Fermébonjour a tous et a toutes, ceci est une plainte, mais jespere que certaines personnes ne vont pas l'effacer! ;) j'ai été très amie avec une fill...
Nouvelle box
FerméBonjour, vous me dites que ma connexion pourrai se faire à partir du 16/01/11 mais quand je vais recevoir ma box merçi Configuration: Windows ...
[suggestion logiciel] express planner
RésoluNom: PlanningForce Express Planner Version: 2.3.4 Type: Freeware Editeur: Intelligent Software Company (http://www.isc.be) Url: http://www6.planni...
Création du site comment ça marche
RésoluBonjour, Par curiosité, je voulais savoir en quelle année a été créée le site CCM? Quel a été le facteur déclencheur dans la création et la mise e...
Pictomio : classement ?
RésoluBonjour, Je cherchais désespérément Pictomio, en téléchargement sur CCM, dans la rubrique Graphisme. Et je l'ai finalement trouvé à la rubrique Sy...
J'arrive pas a poster de message !!!!
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a poster de message dans CCM. Dès que je le publie, je n'arrive plus a le retrouver. Et quand je kilk sur " ajouter comme...
Comment changer les icône de rocketdock
RésoluPour changer les icones c'est très simple: Vous choisirez, puis téléchargerez vos icônes à partir de ce site : https://punklabs.com Vous de...
Vieux posts sans réponses.
RésoluSalut à tous, La question est est-ce que CCM supprime les vieux posts sans réponses et morts ? Si non, ça pourrait alléger le site et donc, les serv...
Les messages résolus
bonjour, pour ceux qui m'ont croisé sur le site, vous savez que je suis blonde et que je pose des questions débiles ;))) n'y aurait il pas un moye...
Cree un bouton ' raise "
Résolupour relancer les question non résolu ou plutôt celles qui n'ont pas eu aucune réponse a leur sujet vous comprenez ? enfaite elles ré-apparenteron...
Comment participer à la rubrique "astuces"?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais participer à la rubrique "astuces", mais n'étant pas contributeur (sniff, sniff), je n'ai pas accès aux outils permettan...
Poster une réponse
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour poster une réponse sur certains topic. Je tape le texte de mon message et valide. Le message apparait bien. ...
[question] où poster recherche notice ?
Bonjour, CCM Hi-Tech comporte une rubrique Notices. Quand un visiteur ou un membre recherche une notice qu'il ne trouve pas dans les Notices CCM...
[bug] lien mort in faq
RésoluBonjour, Signalement d'un lien mort dans la FAQ (Virus) Que faire quand on est infecté ? , ici : * Recherche et élimination de chevaux de Troie et ...