Conseil de Portable

Utilisateur anonyme -  
caladjo Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un portable alcatel one touche ultra 995 et j'aimerais changer avec le Logicom E500 pensez vous le Logicom est mieux que alcatel ?
niveau rapidité ect..
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Oui certes il sera mieux mais si tu as un Auchan prends le qilive, il est beaucoup mieux.

0
caladjo Messages postés 527 Statut Membre 381

Hello,
Tu peux en effet y aller ! c'est un double coeur en 5 pouces qui as de très bons retours sur la toile "avec un rapport qualité/prix excellent ; évidement on est pas sur le segment des phones a 300€ ou 400€ voir + mais a moins de 100€ il est au top et nettement supérieur a ton vieillissant alcatel one touche ultra 995 ! le seul défaut est son appareil photo .....
tu as un très bon test ici
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu parles du logicom E500 ou du qilive? Perso, j'ai le qilive et il est super et fait de belles photos peut être pas aussi bien qu'un APN (Appareil Photo Numérique) mais il en fait de très bien et pour avoir fait photos en mouvement (bus qui roule) je trouve ça super.
0

Je parle du Logicom E500 , je ne connais pas le qilive ;)
0

Avis du qilive difficile à trouver sur la toile mais ça doit se trouver. j'en suis très contente.
0
Utilisateur anonyme

sur le logicom ecran est vachement grand c'est cool
0
Utilisateur anonyme

quesqu'il a de différent entre logicom E500 ou du qilive ?
0

Qilive est en faite Archos voir ici et la
0
Utilisateur anonyme

et entre les deux c'est le quelle est meillieur ?
0

Les deux sont dans la même ligné , vois les test et vidéos sur le net ......
mais l'un des deux est plus cher de 50€ .........;)
0