Problème de déblocage
Nat97490
Messages postés
23
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , voila , j'ai un gros problème pour débloquer mon téléphone .
Quelqu'un a bloqué mon shéma et mon code pin . Je suis allé chez mon opérateur pour débloquer mon code pin par mon code puk , mais arrivé a faire mon shéma c'est écrit "trop de tentatives" et on me demande le nom d'utilisateur et mon mot de passe ! J'ai dèja essayé tout mes noms et mot de passe que je sais . Mon opérateur m'a conseillé de flasher mon téléphone dans un magasin pour téléphone mais c'est payant !
N'y a t'il pas d'autre solution ?
Aidez moi svp :'( :'( (sans téléphone depuis 7 mois)
PS : téléphone alcatel one touch 995 et opérateur only .
Quelqu'un a bloqué mon shéma et mon code pin . Je suis allé chez mon opérateur pour débloquer mon code pin par mon code puk , mais arrivé a faire mon shéma c'est écrit "trop de tentatives" et on me demande le nom d'utilisateur et mon mot de passe ! J'ai dèja essayé tout mes noms et mot de passe que je sais . Mon opérateur m'a conseillé de flasher mon téléphone dans un magasin pour téléphone mais c'est payant !
N'y a t'il pas d'autre solution ?
Aidez moi svp :'( :'( (sans téléphone depuis 7 mois)
PS : téléphone alcatel one touch 995 et opérateur only .
A voir également:
- Problème de déblocage
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Ccm déblocage - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- Deblocage clavier ordinateur - Guide