Bug Subway surf ne marche pas biibaa - Dernière réponse le 17 mars 2014 6 réponses Bonjour, j'ai telechargé SUBWAY SURF sur mon ALCATEL ONE TOUCH 4007D mais l'application se ferme automatiquement après avoir amener le premier image Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler biibaa Auteur Oui avant je jouais normalement mais maintenant le jeu ne marche plus. J'espere que ce sont des problemes de reglages Réponse 2 / 6 ... Signaler biibaa Auteur Mais je l'avais une fois joué Réponse 3 / 6 ... Signaler rougui.ane2 Aider moi svp Réponse 4 / 6 ... Signaler Profil bloqué et est-ce que sa beuggait ?? Réponse 5 / 6 ... Signaler Profil bloqué sa vient surement de la puissance de ton téléphone il faut au minimum un android 4.4 pour avoir une bonne qualité de jeux Réponse 6 / 6 ... Signaler Manopi Ce n'est pas un drame mais un jeu mais il n'est peut-etre pas compatible avec ton phone... natDJ, je possède android 4.0.4 et j'ai Subway qui marche super bien avec une bonne qualité ! Afficher toute la discussion Discussions similaires [Windows Phone] Bug des notifications sur Instagram ninshow Problème ajout d'ami(e)s sur psn bestaxel1999 bug les sims 3 ile de rêve luna8484 Probleme joystick ps4 terra21 Joystick droit qui déconne abateur Je n'arrive pas à commander chez Cdiscount anto79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler biibaa Auteur Oui avant je jouais normalement mais maintenant le jeu ne marche plus. J'espere que ce sont des problemes de reglages
Réponse 5 / 6 ... Signaler Profil bloqué sa vient surement de la puissance de ton téléphone il faut au minimum un android 4.4 pour avoir une bonne qualité de jeux
Réponse 6 / 6 ... Signaler Manopi Ce n'est pas un drame mais un jeu mais il n'est peut-etre pas compatible avec ton phone... natDJ, je possède android 4.0.4 et j'ai Subway qui marche super bien avec une bonne qualité !