Mon Alcatel n'envoi pas de smiley Iphone
Lauraunger
-
Timit39 -
Timit39 -
Bonjour,
J'ai un Alcatel One touch Star et je n'arrive pas à envoyer de smiley Iphone avec, mes destinataires reçoivent des espaces blanc à la place, comment changer cela? Merci d'avance!
J'ai un Alcatel One touch Star et je n'arrive pas à envoyer de smiley Iphone avec, mes destinataires reçoivent des espaces blanc à la place, comment changer cela? Merci d'avance!
4 réponses
-
J'ai aussi un alcatel one touch et les emoticone iphone s'en s'envoie pas non plus.. Sachant qu'avec une amie on a telecharger la même application pour voir si ça marchait mais au final ça ne marche pas.. J'aimerais savoir aussi si vous auriez des solutions.. Merci
-
En principe, lorsqu'on possède un téléphone fonctionnant avec android il suffit d'installer une application emoji pour pourquoi envoyer des sms contenants des smileys comme ceux que possèdent les Iphone (des smileys, des animaux, , des coeurs etc...) sauf qu'avec mon Alcatel à la place mon destinataire ne reçoit qu'un petit message blanc, vide. C'est plus claire comme ça?
-
bonjour
des smiley iphone sur un tel android ????
pourrais t'expliquer correctement. -
ok
il se peut que ton destinataire dois aussi avoir cette appli pour que cela fonctionne.