Application capture d'écran sans Root

Marjo-81 Messages postés 22 Statut Membre -  
Marjo-81 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour (ou bonsoir), je souhaiterai réaliser des captures d'écran mais mon téléphone ne propose pas cette option.
J'ai déjà regardé sur play store les applications mais il faut que le téléphone soit rooté, ce que je ne veux pas faire !!
J'ai également constaté qu'on pouvait le faire avec le PC mais j'ai pas vraiment compris. Je pense que d'autre personne on eu le même problème que moi, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je suis sous android 2.3.6
Mon téléphone est un Alcatel one touch 4010D

MERCI.
A voir également:

7 réponses

Melvyn301 Messages postés 131 Statut Membre 17

Bonsoir, quel téléphone as-tu ?
0

Oups excuse moi je n'avais pas vu ^^. Il faut appuyer simultanément sur le bouton "Allumer/éteindre" et "Volume Moins" pendant quelques secondes.
0
Marjo-81 Messages postés 22 Statut Membre 4

J'ai deja testé mais soit le niveau du son diminue ou le tel se met en veille ou me propose de s'éteindre. Soit je suis pas douée, soit c'est pas ça :S
0

Tu appuis bien en même temps sur les deux bouton pendant 3 a 5sec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui. Si je tiens 5sec mon téléphone s'éteint
0

Ben essaye avec volume plus à la place du volume moins.
0
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

Il n'y a pas de raccourci "capture d'écran" sur Android 2.3.
Regarde si cette application te convient: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icecoldapps.screenshoteasy
0

Non ça ne marche, j'avais déjà testée cette appli, quand je l'ouvre un message m'indique qu'aucune méthode de capture d'écran est en fonctionnement n'a été trouvée.
0
av

Une application de capture d'écran qui demande un accès root ?! Ça sent le virus tout ça ! La seule vraie possibilité pour faire une capture d'écran, c'est soit appuyer simultanément sur lock + volume moins ou bien sur le bouton d'accueil + lock.

Voilà !

Bonne journée,

av
0

L'idée de rooter mon tel ne m'emballe pas et je suis d'ailleurs contre cette idée. Seulement aucune des méthode que tu m'as proposé ne fonctionne
0
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Du coup, c'est peut-être que ton téléphone ne le permet tout simplement pas...
0
av

Oui, Buno a raison
0