Application capture d'écran sans Root
Marjo-81
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Marjo-81 Messages postés 22 Statut Membre -
Marjo-81 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour (ou bonsoir), je souhaiterai réaliser des captures d'écran mais mon téléphone ne propose pas cette option.
J'ai déjà regardé sur play store les applications mais il faut que le téléphone soit rooté, ce que je ne veux pas faire !!
J'ai également constaté qu'on pouvait le faire avec le PC mais j'ai pas vraiment compris. Je pense que d'autre personne on eu le même problème que moi, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je suis sous android 2.3.6
Mon téléphone est un Alcatel one touch 4010D
MERCI.
J'ai déjà regardé sur play store les applications mais il faut que le téléphone soit rooté, ce que je ne veux pas faire !!
J'ai également constaté qu'on pouvait le faire avec le PC mais j'ai pas vraiment compris. Je pense que d'autre personne on eu le même problème que moi, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je suis sous android 2.3.6
Mon téléphone est un Alcatel one touch 4010D
MERCI.
A voir également:
- Application capture d'écran sans Root
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
7 réponses
Oups excuse moi je n'avais pas vu ^^. Il faut appuyer simultanément sur le bouton "Allumer/éteindre" et "Volume Moins" pendant quelques secondes.
J'ai deja testé mais soit le niveau du son diminue ou le tel se met en veille ou me propose de s'éteindre. Soit je suis pas douée, soit c'est pas ça :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Il n'y a pas de raccourci "capture d'écran" sur Android 2.3.
Regarde si cette application te convient: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icecoldapps.screenshoteasy
Il n'y a pas de raccourci "capture d'écran" sur Android 2.3.
Regarde si cette application te convient: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icecoldapps.screenshoteasy