Problème avec mon portable
Krhanne
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Krhanne Messages postés 7 Statut Membre -
Krhanne Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon portable , quand je l'allume je reçois des messages comme fermeture soudaine de l'application ou le processus s'est interrompu je tente de forcer la fermeture mais a chaque fois sa arrive tout le temps .
Je n'ai plus accès au menu du portable ou autre option .
Mon portable est un alcatel one touch qui marche sur android .
Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide pour résoudre mon problème svp.
Merci d'avance .
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon portable , quand je l'allume je reçois des messages comme fermeture soudaine de l'application ou le processus s'est interrompu je tente de forcer la fermeture mais a chaque fois sa arrive tout le temps .
Je n'ai plus accès au menu du portable ou autre option .
Mon portable est un alcatel one touch qui marche sur android .
Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide pour résoudre mon problème svp.
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème avec mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
tu peux essayer d'accèder à ton téléphone depuis ton pc en installant les logiciel AlcatelPCsuite (gestion des contacts, sms, sons, etc...) pour sauver tes données. Puis ensuite le mettre à jour avec One Touch Upgrade.
Tu peux telecharger ces logiciels sur le site d'alcatel http://www.alcatelonetouch.com/fr/assistance/telechargements/ot-585.html
best regards,
tu peux essayer d'accèder à ton téléphone depuis ton pc en installant les logiciel AlcatelPCsuite (gestion des contacts, sms, sons, etc...) pour sauver tes données. Puis ensuite le mettre à jour avec One Touch Upgrade.
Tu peux telecharger ces logiciels sur le site d'alcatel http://www.alcatelonetouch.com/fr/assistance/telechargements/ot-585.html
best regards,
J'ai tester le logiciel alcatelpcsuite mais le logiciel ne détecte pas mon portable et le logiciel pour upgrade ne propose pas le modèle de portable (mon portable est un one touch 995 ultra ).
C'est embêtant.
Tu peux soit le faire réparer, soit faire un hard reset (cf plus loin)
mais ça effacera tout le contenu de ton téléphone (contact, photos, vidéos, musiques, messages, etc).
Dans un premier temps, je te conseille de contacter le service client pour savoir ce que tu pourrais faire pour récupérer tes données et s'ils savent pourquoi ça bug.
HARD RESET : "Voici la marche à suivre : une fois votre mobile éteint, appuyez simultanément sur le bouton power et le volume +. Attendez la seconde vibration pour lâcher les boutons. Patientez 15 secondes, retirez la batterie puis remettez-la. Vous pouvez ensuite rallumer votre mobile en toute tranquillité." du site http://www.alcatelonetouchblog.fr/une-selection-de-conseils-et-dastuces-pour-votre-one-touch-995/
Tu peux soit le faire réparer, soit faire un hard reset (cf plus loin)
mais ça effacera tout le contenu de ton téléphone (contact, photos, vidéos, musiques, messages, etc).
Dans un premier temps, je te conseille de contacter le service client pour savoir ce que tu pourrais faire pour récupérer tes données et s'ils savent pourquoi ça bug.
HARD RESET : "Voici la marche à suivre : une fois votre mobile éteint, appuyez simultanément sur le bouton power et le volume +. Attendez la seconde vibration pour lâcher les boutons. Patientez 15 secondes, retirez la batterie puis remettez-la. Vous pouvez ensuite rallumer votre mobile en toute tranquillité." du site http://www.alcatelonetouchblog.fr/une-selection-de-conseils-et-dastuces-pour-votre-one-touch-995/
Bon sa fait chier mais je l'ai fait . Merci honey22 , sinon tu sais c'est quoi la causse du problème ? Pour ne pas faire la même erreur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question