Portable ne s'allume et ne charge plus

Titouncmoi Messages postés 20 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a touse j'ai un alcatel one touch 997D et il ne charge plus ne s'allume ne veut plus rien savoir j'ai jeter un coup d'oeil sur plusieurs forum et je trouve aucune solution qui fonctionne aidez moi svp Merci

2 réponses

jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 006

Ton téléphone est en panne... ou le câble qui est entre téléphone et chargeur.

Qu'est-il arrivé à ce téléphone...?
1
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 006

Hello,

Donc il s'agit d'un téléphone portable...Si ta batterie est vide, ça ne marche plus...Il faut la recharger...Avec un chargeur qui fonctionne...

Sinon, tu devrais pouvoir fonctionner en étant directement branché au chargeur..

- Ton problème est simple, il faut trouver un autre chargeur, même provisoirement pour tester si c'est bien ça; puis en acheter un si le probleme est confirmé.

comme ça: https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=11_40&products_id=156849
0
Titouncmoi Messages postés 20 Statut Membre

J'ai deja essayer avec un autre chargeur pas moyen qui charge j'ai essaye sur mon pc sans sim sans carte sd rien de rien normalement quand il charge j'ai un petit veillant qui s'allume et la il ne s'allume plus du tout
0