Portable ne s'allume et ne charge plus
Titouncmoi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a touse j'ai un alcatel one touch 997D et il ne charge plus ne s'allume ne veut plus rien savoir j'ai jeter un coup d'oeil sur plusieurs forum et je trouve aucune solution qui fonctionne aidez moi svp Merci
A voir également:
- Portable ne s'allume et ne charge plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 006
Ton téléphone est en panne... ou le câble qui est entre téléphone et chargeur.
Qu'est-il arrivé à ce téléphone...?
Qu'est-il arrivé à ce téléphone...?
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 006
Hello,
Donc il s'agit d'un téléphone portable...Si ta batterie est vide, ça ne marche plus...Il faut la recharger...Avec un chargeur qui fonctionne...
Sinon, tu devrais pouvoir fonctionner en étant directement branché au chargeur..
- Ton problème est simple, il faut trouver un autre chargeur, même provisoirement pour tester si c'est bien ça; puis en acheter un si le probleme est confirmé.
comme ça: https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=11_40&products_id=156849
Donc il s'agit d'un téléphone portable...Si ta batterie est vide, ça ne marche plus...Il faut la recharger...Avec un chargeur qui fonctionne...
Sinon, tu devrais pouvoir fonctionner en étant directement branché au chargeur..
- Ton problème est simple, il faut trouver un autre chargeur, même provisoirement pour tester si c'est bien ça; puis en acheter un si le probleme est confirmé.
comme ça: https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=11_40&products_id=156849