[audio] problème audio sous linuxRedHat9

patewinn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je fais mes premiers pas dans linux;je ne parviens pas à avoir l'audio, j'ai lancé la detection de la carte audio mais"aucune carte detecté" pourtant j'en possède 02; j'ai même déconnecté une, toujours pas de son.Lle mixeur est pourtant présent.
à l'aide svp

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906
 
perso je te conseille de changer de linux. Prends Fedora, Suse, Mandriva ou encore ubuntu car red hat 9 est relativement dépassé
0
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139
 
Salut patewinn,

Come dit zempachi, je te conseil aussi de passer à une distribution plus récente. La remplacente de red hate est fedora core, et ils en sont à la 5. Ubuntu à l'aire pas mal non plus pour débuter.

Pour les pb de son, ta description est un peu somaire : quel commende utilises-tu et surtout, quel sont les messages d'erreur que tu obtiens.

Tu peux aussi aller voior dans la base de connaissance si cela te donne des idées : https://www.commentcamarche.net/faq/1547-linux-problemes-de-son

a bientot

Renisaac
0