Installation d redhat9
beups
Messages postés
108
Statut
Membre
-
beups Messages postés 108 Statut Membre -
beups Messages postés 108 Statut Membre -
b'soir, j ai un vieux pc PII avec un disue dur de 3 ou 4 Go.
Le lecteur de cd et le disque dur ne sont pas d'origine mais ils sont bien reconnus d'après le bios.
Je voudrais installer une redhat 9.
je boot donc sur le cd, l'interface redhat m'indique qu'il faut cliquer sur ENTRER pour mieux les " connaitre".je m'execute.
Cela me propose la langue que je choisis, et là,...une fenêtre s'affiche pour me dire qu'il ne reconnait pas mon cd redhat.
suggestions:
-Pc trop vieux (1998) pour des os récent (xp ne marche pas non plus)?
- problème avec lecteur cd ?
aider-moi svp
Le lecteur de cd et le disque dur ne sont pas d'origine mais ils sont bien reconnus d'après le bios.
Je voudrais installer une redhat 9.
je boot donc sur le cd, l'interface redhat m'indique qu'il faut cliquer sur ENTRER pour mieux les " connaitre".je m'execute.
Cela me propose la langue que je choisis, et là,...une fenêtre s'affiche pour me dire qu'il ne reconnait pas mon cd redhat.
suggestions:
-Pc trop vieux (1998) pour des os récent (xp ne marche pas non plus)?
- problème avec lecteur cd ?
aider-moi svp
A voir également:
- Installation d redhat9
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
moi j'avai un pII 400mhz de 1999 et 6 GO et 64 mo ram, et redhat fonctionnai dessus ! je pense qu'il faut que tu vérifie tes cd, voir les regraver...
Salut,
Peut être la solution là :
http://www.europe.redhat.com/documentation/rhl9/rhl-ig-x86-fr-9/s1-begininstall-cd-inst.php3#S2-BEGININSTALL-UNREC-IDE
;-))
Peut être la solution là :
http://www.europe.redhat.com/documentation/rhl9/rhl-ig-x86-fr-9/s1-begininstall-cd-inst.php3#S2-BEGININSTALL-UNREC-IDE
;-))