[REDHAT] Problème démarrage après arrêt
Jibril TOUZI
-
Jibril TOUZI -
Jibril TOUZI -
Bonjour,
Mon serveur Web tourne sur Redhat, j'avais Sendmail installé mais il créait des problèmes, j'ai du le désistaller pour installer Qmail. Tout allait apparemment bien (sauf que la fonction mail() de PHP ne fonctionnait pas) jusqu'au moment où j'ai redémarrer le serveur. Il ne redémarre plus, j'ai ce message: "Give root password for maintenance", j'ai essayé la commande fsck mais rien. En gros voici une partie du message affiché au démarrage:
Je suis ds le pétrain, c'est le serveur intranet et ttes les application intranet ne fonctionnent plus. Merci d'avance
Mon serveur Web tourne sur Redhat, j'avais Sendmail installé mais il créait des problèmes, j'ai du le désistaller pour installer Qmail. Tout allait apparemment bien (sauf que la fonction mail() de PHP ne fonctionnait pas) jusqu'au moment où j'ai redémarrer le serveur. Il ne redémarre plus, j'ai ce message: "Give root password for maintenance", j'ai essayé la commande fsck mais rien. En gros voici une partie du message affiché au démarrage:
/bin/dmesg: options requires an argument --n /etc/rd.d/rc.sysinit: line 81: action: command not found grep /proc/mounts: no such file or directory /etc/rc.d/rc.sysinit: line 93: action: command not found Loading default keymap (US): /etc/rc.d/rc.sysinit: line 163: success: command not found /etc/rd.d/rc.sysinit: line 163: failure: command not found Your system appears to have shut down uncleanly Press Y within 1 seconds to force file system integrity check... awk: cmd. line:2: fata: cannot open file /proc/mounts for reading (no such file or direcotry) checking root filesystem Couldn't open /proc/partitions: no such file or directory Is /proc mounted? /etc/rc.d/rc.sysinit: line 270: failure: command not found Give root password for maintenance (or type Control-D to continue):
Je suis ds le pétrain, c'est le serveur intranet et ttes les application intranet ne fonctionnent plus. Merci d'avance
A voir également:
- [REDHAT] Problème démarrage après arrêt
- Arrêt maladie - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide