Les discussions

Ps3 qui s'éteint toute seule ?

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, ma Ps3 s'éteint toute seule après 10 ou 15 minutes d'utilisation. Pourriez-vous me dire pourquoi cela ce prod...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
roStick200

Problem de connection psn

Bonjour, je narrive plus a me connecte a mon compte psn depuis quelque jour ca me marque adress ou mots de passe incorrect et je narrive plus a me c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
roStick200

Gta4 comment entrer les codes de triches dans le telephone ?

Bonjour, comment entrer les codes de triches dans le telephone ?telephone ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mégatron

Je comprends plus rien sur ps3

Salut, Est ce que quelqu'un peut m'aider car moi je n'est plus nuketown 2025 ni en perso ni en multi alors que j'ai tout les autres packs je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Est636

Ma ps3 s'allume puis se bloque

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait la dernière mise à jour pour le PSN ça c'est bloqué à 99% puis ma ps3 s'est bloquée j'ai été obligé de la débrancher maint...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ps302

Pas d'images, pas de sons, ps3 qui ne s'éteint pas...

 Résolu

Bonjour. Je créé ce post suite à un problème avec ma PS3 slim, n'ayant pas trouvé de réponse en lisant de nombreux posts. Je m'explique : lorsque je...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
I-Zi

J'ai le son de ma tv lorsque je lance ma ps3

Bonjour, J'ai acheté une barre de son mais lorsque je veux jouer à ma PS3, j'ai le son de ma TV. J'ai mon cable optique que va de mon voocorder ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
roStick200

Jeux coop écran scindé

Bonjour, Je joue très souvent avec des amis qui on des jeux écran scindé mais nous avons déjà parcourue beaucoup de ces jeux donc si vous connaiser d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
roStick200

Je voudrer parler avec mes copain :(

bonjour mon casque tritton kunai le micro ne marche pas mais mes copain entende des crezillement j'ai branche tout les brise et dans parrametre acesso...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
roStick200

Peut-on jouer a une map minecraft ps3 sur pc?

Salut ! J'ai créé une map sur ps3 (enfin elle est pas fini mais j'espère bientôt :D) et je me demandais si c'était possible d'y jouer sur pc ? Vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lr60

Gta v - comment avoir la tenue de motocross ?

Bonjour, je voudrais possédé la tenue de motocross dans GTA V solo . Je suis niveau 10 . Comment faire ? (PS : je n'ai pas fini le jeu !) Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mr.DxZ

Problème d'installation maj sur nouveau disque dur

Salut tous le monde ^^ Voila j'ai un petit soucis,un pote a moi ma passer sa ps3 car il s'en est acheter une nouvelle,parceque s'on ancienne ne li...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
juju-956701

Watch dogs - quelle pack est le plus valable ?

Bonsoir à tous, Je me questionne sur plusieurs points, déjà, est ce que Watch Dogs est un jeu qui en vaut le coup (car ayant attendu qu'il sorte à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jabster

Achat ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 a moins de 200euros neuve ci possible svp aidez moi merci cubitus Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v gros problème

Bonjour, voilà, j'espère que j'aurez une réponse au plus vite ! J'ai crédité mon compte PS3 (Mon PS Store) de 5 euros, j'ai ressue tout c'est bien pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Tho-oh

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe mais le probleme c que j ai mit une fausse adresse e-mail donc je suis coince merci de me repondre svp ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
antoine007

Oubli de mdp

Bonjour, J'ai besoin d'aide, quand je clique sur MDP oublié sur le menu de conexion je ne reçois pas d'email est ce que quelqu'un pourrait m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
wichie

Ps3 ne detecte pas ma manette

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une playstation 3 il y a environ une semaine. Seulement, la plupart du temps, la console ne détecte pas la manette. En clair, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
initier

Activer le code psn plus

Bonjour, je viens de recevoir 4 codes lors de la Games Week, je suis les instructions, mais a un moment, il me demande des données sur ma carte bancai...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yann

Problème sur ma ps3 en algérie...

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en Algérie et j'aimerais mettre internet sur ma ps3. J'ai internet chez moi ça marche sans problème sur les PC...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Gepy-Paw

Code erreur bf4

Bonjour, j'ai des problème avec ma PS3 sur un problème quis'affiche au niveau des mise à jours 1.12 sur BF4 , c'est le code erreur 800295 que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
udodirck

Jeux ps3 similaire à new super mario wii

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Quelqu'un serait capable de me donner un jeu similaire à NSM sur PS3 tout en pouvant jouer en écran scindée v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
iDooZZy_WaRx

Ma ps3 n affiche plus rien

Ma PS3 a freezer après avoir jouer à nba2k12, maintenant quand je l'allume aucune image ne s'affiche , quand j'apuis sur le bouton on/off pour l étrei...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
udodirck

Ma ps3 n'affiche plus rien

 Fermé

Ma PS3 a freezer après avoir jouer à nba2k12, maintenant quand je l'allume aucune image ne s'affiche , quand j'apuis sur le bouton on/off pour l étrei...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Probleme ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma console elle marchais très bien mais maintenant j ai un soucis de sons sur mon hdmi 1 et sur le hdmi2 ni sons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Zouckram

Temps d'installation sur ps3 normal ?

Bonjour, Je viens d'acheter ma PS3 (320 go) avec les sims 3 qui vont avec, toute contente. Sauf que ça fait plus de deux heures que le messa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
speed-ouest

Propriété gta online

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir plusieurs propriété ou on n'est obligé d'en avoir une cordialement merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
z_MORGANE_z

Comment mettre les jeux dans une ps3

 Fermé

j'ai une playstation 3 je veux mettre les jeux a l'intérieur mais je sais pas comment faire. j'ai besoin de votre aide svp.

Dernière réponse le 18 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Probleme, nouveau disque dur et connexion psn sur ps3

Bonjour a tous ! Je vous explique mon petit problème... j'ai changer mon disque dur de ma ps3 hier, le probleme c'est que je n'arrive plus a me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jeannets

Comment changer de division de ligue ?? (bo2)

Bonjour, Je joue en ligue sur BO2 et je suis 2e en division fer et j'aimerais savoir comment on peut changer de division ?? Merci d'avance ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
azerr

Telechargement mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a télécharger la mise a jour 4.30 de la ps3 comment je pourrais faire attend une réponse de votre part assez vite merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
udodirck

Probleme ps3 traits qui apparaissent

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois une ps3 320 go. et depuis un mois quand je lance un jeu il ya des traits qui apparaissent et impossible de jouer...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
CIHNAA41

Ma tele listo ne detecte pas le hdmi sur ma ps3

Bonjour à tous , Je voudrait savoir pourquoi ma télé LISTO ne detecte pas le HDMI car je suis obligée de jouée avec la qualité de la télé et elle n...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Victoria62

Problème ps3 slim 120go cech2004a [help!]

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà de la semaine j'ai eu un problème: Quand j'ai allumé ma Ps3 le lecteur BD a fait un bruit très étrange. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Roro1996

Probleme formatage

Bonjour jai mis un nouveau disque dur et la ps3 me dit faut fair le formatage et sa se fige sur le 0 pour 100 je lai etein le lendemain toujour rien a...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jul92i

Quelle console pour quel joueur ?

Bonsoir, J'ai décidé d'acheter une première console PS3 pour jouer occasionnellement. Et donc pouvoir installer 5 voire 10 jeux, me suffirait parf...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Beugue de formatage fat32

bonjour des que jessaie de faire le formatage fat32 le formatage sarrete et je dois recommencer et cela se fait a 5% jai un disque dur intenso de 500g...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire jeux ps3 américain sur ps3 européenne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de jouer à des jeux PS3 venant des usa sur une ps3 Européenne ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Angelo202020

Détection de manette

Bonjours, j'ai acheter récemment une manette celle-ci est neuve jamais utilisé. Je n arrive pas à la faire détecter a ma console. Ni en branchan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Hey

 Fermé

Bonjour chais mis un nouveau disque dur de 500go et sa me marque il faud faire le formatage et moi il a beuger0 pour 100 aider moi !!!

Dernière réponse le 14 août 2014 par
jul92i

Mémoire ps3 inoccupée mais inéxistence

Bonjour, J'ai une Ps3 ultraslim 12gb que je me suis offert en octobre 2013 , je suis au courant de sa fiabilités médiocres , de ces problèmes et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
udodirck

Ps3

bonjour ma ps3 bug dès que je l'allume elle marche je choisis mon utilisateur (car j'en ai deux ) ça charge et elle bug plus rien ne bouge et sa peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
udodirck

Gta online : garage bloqué par des hacker

 Résolu

Bonjour à vous, Voila je me suis connecté se matin a GTA online tranquillement , je roulais dans les rues de Los Santos avant d'apercevoir d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Starzer59

Ps3 en panne

Bonjour, j ai la play slim: Alors,je vous expose mon problemme ma ps3 a freeze sur ghost,j'ai debrancher le cable,rebrancher,j'ai rejouer un peu e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Olivier02440

Problème micro

Bonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement à gta quand tout d'un coup mon ami ne m'entend plus alors j'essaye de parler un peu plus fort mais mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Image se fige après quelque temps de jeu...

J'ai un probleme avec ma Ps3 l'image se fige au bout d'un d'un certain temps de jeux (10,20 a 40 minute defois ) et cela me le fais souvent meme presq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
sipherion

Compte psn perdu

Bonjour, je voudrai récuperer mon compte PSN (nicolas-45_jeff) Je ne me souviens plus du mot de passe mais pas mon e mail Sauf que cette e mail je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nicojeff45

Clé usb sur ps3 (encore)

Bonjour, ça fait des mois que j'essai d'installer un patch pour Pes2014, le problème c'est que ma clé, qui apparait, disparait une fois avoir cliqué d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
black1392

Je suis bloqué dans gta 5 a 38%

je suis bloqué dans gta 5 a 38% (sur l'écran pour changer de perso il est écrit "2" sous la tete de frankiln , seulement la seul mission écrite sur la...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
yop44

Problème de manette

Bonjour, j'ai acheté une PS3 récemment et la manette ne fonctionne qui si je la relie au câble USB et quand je la débranche elle se décharge automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
REC2198
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 22 682