Problème micro
R4zz
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement à gta quand tout d'un coup mon ami ne m'entend plus alors j'essaye de parler un peu plus fort mais mon ami m'entend très mal du coup j'essaye de rallumer et éteindre le casque toujours pas donc je tape un, peu dans le micro toujours pas. Je vais dans les paramètres qui était très bon jusqu'ici car mon casque je l'ai depuis a peu près moins d'un an et la que je vois que les paramètre audio que quand je parle cela ne marche plus pourtant 20 minutes avant cela marcher très bien je parle je parle, toujours rien j'essaye de désinstaller dans gèrer mes périphérique Bluetooth donc la il voit mon casque Tritton Kunai Wireless Universel Headset donc j'essaye de le supprimer sa marche et de le réinstaller et la sa marche plus il n'arrive plus a rescanner mon casque sachant que moi j'entend les gens mais eux m'entendent plus pensez-vous que c'est parce que j'ai tapé mon micro un peu fort car avant mon ami m'entendait très mal maintenant il m'entend carrément plus
A voir également:
- Problème micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Essais de bracher ton casque sur un autre pc et regarde si ça marche.
Sinon regarde dans ton volume de casque et vérifie que tu as asser.
Parfois les coupure ou grésillement sont également dut à des problèmes de connections
Sinon regarde dans ton volume de casque et vérifie que tu as asser.
Parfois les coupure ou grésillement sont également dut à des problèmes de connections
R4zz
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
3
D'accord merci je vais essayer sa toute suite !
Utilisateur anonyme
De rien et bonne chance ^^
R4zz
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
3
Nan j'ai essayer avec mon pote il m'entend pas mon casque est mort ? :/
Utilisateur anonyme
Hmmm , j'aime pas etre défetiste
Utilisateur anonyme
Ta essayer de regarder si ton son de micro était reglé correctement ?