Problème de manette

REC2198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REC2198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une PS3 récemment et la manette ne fonctionne qui si je la relie au câble USB et quand je la débranche elle se décharge automatiquement. Il y a surement un moyen d'arranger ça. Aidez moi s'il vous plait.

2 réponses

FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Elle es sans fil ? Si oui, laisse le brancher et regarde si il charge bien puis quand elle est bien charger tu peux désormais enlever le fil. Si ta manette n'est pas détecter par la ps3 appuie sur le bouton playstation au milieu je crois et sa marchera comme par magique :)
0
REC2198 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est une manette sans fil. Et j'ai déjà fait ça aussi mais ça ne fonctionne pas. J'avais même acheter une deuxième manette et ça n'a rien changer. J'ai aussi essayer avec un autre câble USB et ça n'a rien changer.
0