Mémoire Ps3 inoccupée mais inéxistence

Grég -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Ps3 ultraslim 12gb que je me suis offert en octobre 2013 , je suis au courant de sa fiabilités médiocres , de ces problèmes et de tout les soucis que cette console nous fais vivre . Pour installer temporairement un autre jeux , j'ai désinstaller Gta V , car je n'avais pas assez de places , seulement , au moment de supprimer l'installation de Gta , la console a freezer , a part couper l'alimentation , je ne peux , ni éteindre par le biais du bouton , ni éteindre le système . Quand j'ai relancer la console , il me disais , pour touts les jeux que j'ai , qu'il n'y as pas assez de place , alors que ni GTA , ni aucun autre jeux n'est installer , vraiment quasiment aucunes données , je ne peux plus rien installer . Avant toutes choses , je tenez à vous remerciez de votre attention , de plus , j'aurais besoin qu'on m'éclaire sur le sujet , je ne suis pas quelqu'un qui va pleuré pour si peu , donc si il n'y a rien à faire , dites-le donc , j'en ferais mon deuil ( après certitudes bien sur ) Mais si le contraire de ce scénario vient à advenir , je vous remercierais de m'éclairais sur la manière dons laquelle il faut lutter contre ce soucis . Voilà merci bien , en espérant une réponse de votre part , je vous souhaite à tous , une excellente journée .
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,essayes de Restaurer le système de fichiers pour cela va ici choisis d'abord l'option 3 et vois si ca suffit à retablir le systéme. @+
0