Probleme, nouveau disque dur et connexion psn sur ps3
Fermé
unbossdu22
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
17 août 2014 à 22:11
jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 17 août 2014 à 22:57
jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 17 août 2014 à 22:57
A voir également:
- Probleme, nouveau disque dur et connexion psn sur ps3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
5 870
17 août 2014 à 22:15
17 août 2014 à 22:15
Re,
Et ton ancien disque, il ne possède pas ces infos..?? même tu peux peut etre le cloner sur le nouveau...??? en faisant ça sur une tour.. c'est juste une idée.
Et ton ancien disque, il ne possède pas ces infos..?? même tu peux peut etre le cloner sur le nouveau...??? en faisant ça sur une tour.. c'est juste une idée.
unbossdu22
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
17 août 2014 à 22:34
17 août 2014 à 22:34
je viens de remettre mon ancien disque dur et il fonctionne sur mon ancien compte psn, mais comment remettre mon ancien compte psn sur mon nouveau disque dur ?
Parce que j'ai créer un nouveau compte psn sur mon nouveau disque dur..
Je pense qu'il faut apeller sony pour leur dire de supprimer mon nouveau compte que je viens de créer par erreur.
A moins que vous avez d'autres idées ?
Merci.
Parce que j'ai créer un nouveau compte psn sur mon nouveau disque dur..
Je pense qu'il faut apeller sony pour leur dire de supprimer mon nouveau compte que je viens de créer par erreur.
A moins que vous avez d'autres idées ?
Merci.
jeannets
Messages postés
27492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
5 870
17 août 2014 à 22:57
17 août 2014 à 22:57
je n'ai pas d'idée sur Sony ou PS... mais j'ai une idée pour dupliquer ton ancien disque sur le nouveau... donc il retrouverai toutes tes anciennes données.. Y compris ton compte PSN..
J'imagine l'action sur un PC en tour... en lui installant les deux disques à l'intérieur.. Et en faisant booter le PC avec un CD qui contient les programmes utilitaires "easeus-todo-backup-free" http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067230-easeus-todo-backup-free
Il fait également le clonage du disque ... Si le nouveau est plus grand, on peut le faire sur la totalité du disque ou de taille égale.... Et on peut l'agrandir par la suite... et tu gardes quand même ton ancien disque en état.
Tout ceci est peut etre faisable sur la PS, mais je ne sais pas comment.
J'imagine l'action sur un PC en tour... en lui installant les deux disques à l'intérieur.. Et en faisant booter le PC avec un CD qui contient les programmes utilitaires "easeus-todo-backup-free" http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067230-easeus-todo-backup-free
Il fait également le clonage du disque ... Si le nouveau est plus grand, on peut le faire sur la totalité du disque ou de taille égale.... Et on peut l'agrandir par la suite... et tu gardes quand même ton ancien disque en état.
Tout ceci est peut etre faisable sur la PS, mais je ne sais pas comment.