Clé usb sur ps3 (encore)
black1392
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
black1392 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
black1392 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait des mois que j'essai d'installer un patch pour Pes2014, le problème c'est que ma clé, qui apparait, disparait une fois avoir cliqué dessus (que ce soit avec croix ou triangle), du coup impossible d'afficher tout ce qu'il y a dedans, et même quand je fais triangle, je n'ai que "informations" qui s'affiche. Merci si vous pouvez m'aider ça serai sympa.
A voir également:
- Clé usb sur ps3 (encore)
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Déjà, vérifie que ta clé USB fois en format FAT, si il n'est pas en FAT, je t'invite a sauvegarder tes fichier dessus sur ton ordinateur, faire un clic droit dessus > formater, et dans Format tu prend FAT. Et dis moi les noms des fichier dans ton dossier PS3.
black1392
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui elle est deja en FAT32, puis j'ai fais les dossier come il fallais avec le dossier PS3 MUSIC PICTURE VIDEO SAVEDATA...etc
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
162
Et ta clé USB passe parfaitement sur ton ordinateur ?
black1392
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui parfaitement, comme sur tout les autres d'ailleurs.