Activer le code PSN PLUS

Couti35 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yann -
Bonjour, je viens de recevoir 4 codes lors de la Games Week, je suis les instructions, mais a un moment, il me demande des données sur ma carte bancaire.
A voir également:

10 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ne lui donne surtout pas !!
neoman77, t'es sérieux la ?
4
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

lol mais non je plaisante !!! ^^
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

d'autant plus j'ai deja le psn plus!! ;-)
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Profites bien de ta ps3, la mienne a lacher!!
0

aieaie
0
Couti

rentrer code = utiliser code ?
3

de plus je pense qu'il est obligé de mettre la ref de la carte banquaire (pas con psn) en revanche, qu'il fasse bien attention de desactivé dans la ps3 paiement automatique, je me suis fait avoir cette année ,genre le jours d'echeance de la psn plus, ils te prelevent autotmatiquement pour relancé une année
2

Mais en principe quand il doit valider le telechargement il y a 2 choix : psn card ou carte bancaire
donc qu'est ce qui ne marche pas
2

ah oui!!! c'est vrazi ,ils vendent des carte a 20,50 ..euros donc il est pas obliger de mettre la re de la cb
0
Couti35 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Donc ?
0

attend je vais regarder chez moi
0

donc tu choisi psn card et tu entres les caractères!
0
Couti35 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Mais j'ai le choix que avec la carte bancaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es aller dans l'onglet "rentrer code" du ps store ?
Une carte psn francaise ne peut etre activer que sur un compte psn Français
1
poon

une PlayStation Network Card allemande passe sur un conte français?
0
yann

g voler carte psn comment activer la carte
0

Oui :)
1

Oui, c'est ce que la feuille m'indique à y allez mais après il me demande une carte bancaire
1

Comment tu vas faire ?
1

donne ton code, je vais te dire si c'est ok chez moi !!! ^^
1
Couti

Non je vais m'y rendre de suite, merci :)
-1