Compte PSN perdu

nicojeff45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicojeff45 -
Bonjour, je voudrai récuperer mon compte PSN (nicolas-45_jeff)
Je ne me souviens plus du mot de passe mais pas mon e mail
Sauf que cette e mail je l'ai aussi perdu (depuis cette mise a jour de Hotmail qui est passé à Outlook) donc pour recevoir un nouveau mot de passe, impossible d'accéder a cette e mail.

J'ai aussi essayer de récuperer cette e mail en remplissant des formulaires etc.
Mais rien ne fonctionne :'(
J'essaye et je réessaye, mais toujours rien.
J'aimerais tellement récuperer ce compte PSN avec tout ce que j'ai acheté dessus :(
S'il vous plaît aidez moi,
Faite quelque chose ..

4 réponses

Naw_67 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta pas d'adresse de secours?
0
nicojeff45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mais c'est fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus :
0
Naw_67 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah lalalaa bah désolée j'sais vraiment pas ...
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

0
nicojeff45

Oui mais le problème c'est que pour avoir un nouveau mot de passe il t'envoie sur ton adresse e mail sauf que moi je ne peux pas y acceder a cet e mail parce qu' il me dise " il semble que quelqu'un utilise votre compte " et pour y acceder il faut que je remplisse des formulaires. Mais ça ne sert a rien j'ai rempli plein de formulaire pour prouver que c'est mon compte mais Microsoft ne veulent vraiment pas me le rendre et c'est très énervant ..
0