Les discussions

Comment jouer en ligne

bonjour je ne sais pas jouer en ligne rien a faire ! aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tonio

Ps3 usa de 60go lit les jeux ps2 francais ?

Bonjour,j'aurai une question a vous posez ,voila je dispose une ps3 de 60go elle vient de l USA je voudrais savoir si je peut lire les jeux ps2 sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
amandineines

Hdmi reconnu mais ne fonctionne pas sans péritel ps3

Bonjour, Alors voici mon problème : j'ai récemment acquis un câble HDMI, et, tout content, ai décidé d'en faire l'expérience sur ma ps3. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Comment changer d'utilisateur sur le même compte

Bonjour tout le monde! J'ai créer un ID en ligne sur un compte, malheureusement je l'ai oublier et quand j'essaye de mettre un auter utilisateur en li...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
myfaiting

Avis manette pour fifa

Bonjour, https://www.bol.com/nl/p/bigben-wireless-bluetooth-controller-limited-edition-california-ps3/9200000018216324/ des avis sur cette manette...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
speed-ouest

Ma ps3 ne lit plus les cd

Bonjour, ma PS3 Ne lit plus les cd meme apres reinitialisation de la console que faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Probleme avec ma ps3

Bonjour Sachant que ma ps3 ne marchait plus, on m'a conseillé d'acheter un nouveau disque dur. c'est ce que j'ai fait. Lorsque j'ai allumé ma ps...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Comment jouer en ligne sur ps3

Comment fait on pour configurer la ps3 pour jouer en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Enregistrer sur une ps3

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mes parties de PS3 en ligne et éventuellement mes parties de PS4 ( je crois qu'il n'y a besoin de rien pour la...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mel74420

Problème ps3 freeze

Bonjour, S.V.P lisez tout aidez moi !!! Merci :) Il y a peu je jouais tranquillement sur ma PS3 ( ultraslim ) avec un ami, il jouait avec une man...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer systeme exploitation sur ps3

Bonjour, j'ai lu dans les parametres systeme de mon ps3 qu'on peux installer autre systeme exploitation alors j'aimerais savoir comment faire et quel...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gign85

Gta v

J'aimerais savoir pour quoi mon chargement prend du temps pour se rendre sur gta . Que sa soit sur online ou sur histoire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
bobonin_28

Sims 3 ps3 comment joue en ligne? help

Bonjour, a touts ba voila je ne trouve pas comment joue en ligne si quel qu'un pourrait m'aide merci de vo futur réponse Configuration: Windo...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
IbrahimGamer81

Gta 5 online bug

 Résolu

bonjours je suis actuellement sur gta 5 ps3 je joue en ligne voici le bug un joueur m'invite a une mission braquage.. je le rejoins serveur plein voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Hd pvr rocket

Bonjour, mon fils vient d'acquérir le hdpvr rocket pour sa console PS3, j'ai fait les branchements comme sur papier ainsi que la réinitialisation en r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
benimax1

Je nai plus de mission

Bonjour, Après avoir voler les lingot d'or plus de mission que faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax

Ma ps3 ne veut plus me laisser jouer... ( ultra slim )

 Résolu

Salut ! Pour vous dire, je suis allé dans réseau, j'ai fait ma connexion et ça n'a pas marché. Alors, je suis allé dans les jeux et ma PS3 a bloqué d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Ps3 écran noir et ne s'éteint pas !

Bonjour, ma ps3 fait un écran noir et ne s'eteint pas aider moi ! plz!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
StaKtiC

Ps3 ne reconnait plus clé usb

Salut a tous j'ai un ps3 fat version 4.60 et il ne reconnaître pas mon cle USB quand je branche mon cle il marque « un périphérique usb inconnu a été ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
superthevip

Disque dur interne

Bonjour, Je viens à vous car je ne c'est nullement comment mettre un disque Interne dans ma ps3 ultra slim 12go, merci d'avance pour vos réponse et...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Gta v : impossible de rejoindre une session !

 Résolu

Bonjour à ttes & tous, Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Guigui

Driver in a world

 Résolu

je voudrais savoir comment et avec quel materiel puis - je creer mon propre jeu sur PS3. Mon jeu consisterai: conduire dans les villes du mondes tel ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Skank77

Aucun affichage du menu, mais la play est allumé, conseils :)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je branche ma play chez moi en AV pas en HDMI, je suis parti chez un amis avec ma play, mais lui la branché en HDMI, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Gta 5

Bonjour, j'ai été bannis suite a un glitch et ensuite j'ai été bannis pour mon autre compte . j'aimerais savoir si le bannissement agis sur la ps3 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Brancher deux oreillettes pour ps3

Bonjour, Ci j ai deux oreillette de la même marque es que sa marcherait sur ps3 pour jouer en ligne merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bobonin_28

Mon ps3 plante

Bonjour, récemment j'ai des problèmes avec mon Ps3. Je m'en viens pour jouer à NHL 15 et simuler pour passer aux agents libres et l'image fige telle q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bobonin_28

Ma manette de ps3 arrête pas de s'éteindre

Comment fair pour arreter cette mise en veille sur ma manette?!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
speed-ouest

Mise a jour impossible...

 Résolu

Bonjour, Cette après midi j'ai essayé de faire la mise a jour 1.22 pour jouer a GTA 5 afin de pouvoir y jouer en ligne. Mais la mise a jour commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Theyvan01

Ma ps3 affiche restauration des fichiers et plante a 48% urgent

Bonjour, je jouais a Red Dead Redemption mais le jeu a crash. J'ai éteint et rallumé ma console mais en ouvrant Red Dead le jeu m'a mis : ESPACE DE ST...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
superthevip

Bug gta 5 ??

Bonjour, Quand je lance mon GTA 5 et que je vais en ligne sa me marque " Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Grand theft auto v

Bonjour, Depuis la maj 1.12 je n'arrive plus à rejoindre ou à inviter un membre du crew autre que le 1er de la liste, dès que je rejoind par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Probleme gta5

Bonjour, je voudrai savoir comment lier le compte rockstar games a mon jeu GTA5 sur ps3 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5 online

Bonjour, j'ai un problème de rejoindre une session de gta 5 on ligne si il y a un joueur m'envoyer une invitation pour une session Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Problème vehicules maj 1.21 gta 5

Bonjour, j'ai installé la maj 1.21 et je suis allé sur le solo de GTA 5 sur ps3. Je sais pas si certains d'entre vous on eu le même problème mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BadBoy44

Gta 5

Bonjour, je recherche un équipe de 3 dont moi pour les braquage online ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta v en ligne

Bonjours voilà j'aimerai jouer à gta 5 en ligne avec mon copain sur la même console et jouer avec d'autre en ligne en même temps , j'aurai voulut savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Problème ps3 de demarrage

Bonjour, Ma ps3 à bloqué pendant ma partie de vendredi sur destiny en multijoueur et ma ps3 c'est éteinte toute seule . Ensuite quand je l'ai rallum...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Angels74InGame

Ps3 reparation

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de réparer la ps3 suite a une chute de 20cm.rien n est casser et rien ne bouge a l intérieur a priori. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur

Bonjour, bonsoir J'ai eu un petit soucis avec ma ps3 slim 320go qui ne s'allumait plus (normal ça fait 6 ans que je l'ai) et je me suis dit pourquo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Samuel le DX

Mise à jour gt6, erreur 80710736

Bonjour, J essai désespérément de télécharger une mise à jour pour GT6, mais j ai un message d'erreur qui revient 80710736. Quelqu'un peut-il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nicolasticot

Gta 5

Bonjour, jai un probleme avec gta5 sur ps3 lorsque je lance la mise a jours 1.23 tous se passe tres bien et une fois terminée un message s affiche...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Revenge854

Utilisateur

Bonjour, Un utilisateur prend t il de la place? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

Pc ps

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais mettre un CD de ps3 dans un PC merci tout le monde :D

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lilith88

Exclusion du jeu

Bonjour , Je joue depuis peu a battlefield 3 et cela fais plusieurs fois que je me fais exclure de la partie , une fenêtre m'annonce qu'un adminis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
speed-ouest

Le disque dur interne de ma ps3 12 go bug

Bonjour j'ai reçu une PS3 ultra slim 12GO pour Noël. J'ai reçu des jeux mais le problème c'est que je n'avais pas assez de place pour installer tout m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
freezer master

Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre

48 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
julien moro

Ma ps3 s'eteint toute seul !

Bonjour, Ma PS3 s'eteint toute seul des que je l'allume et elle clignote rouge. Si elle ne s'eteint pas directement elle s'eteint environ 15-20 minu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Azerty49080

Ps3 fait un gros bruit

Bonjour a tousse j'ai le meme problème esque vous aver d'autre solution ?? ses tres desagreable :(

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
STARGATE43

Probleme cable hdmi ps3

J'ai une ps3 tout d'un coup le cable HDMi marche plus j'ai déja essayer des cable d'autres appareil qui eux marche bien aidez-moi stp .

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
STARGATE43

Comment brancher sa ps3 sur son pc fixe avec hdmi ?

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour brancher ma PS3 sur mon pc fixe avec un câble HDMI pour avoir l'image sur mon écran. Merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jjpot
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 22 682