Exclusion du jeu

Fermé
escroc25 - 27 mars 2015 à 01:12
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 28 mars 2015 à 16:04
Bonjour ,

Je joue depuis peu a battlefield 3 et cela fais plusieurs fois que je me fais exclure de la partie , une fenêtre m'annonce qu'un administrateur ma éjecter , résultat tu joue 1 heure et tu perd tout tes points chèrement gagné ( les boules ) .

Quelqu'un a dèja eu ce problème ? et surtout comment le résoudre , merci d'avance et bon jeux a tous(tes) .
A voir également:

4 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
27 mars 2015 à 14:09
Salut,

Essai de jouer avec tes amis, ou alors essai d'être l'administrateur
0
Ok les joueurs peuvent être administrateurs , je découvre Battlefield donc je connais pas encore très bien le jeux , merci pour ta réponse et pour le conseil ;) a++
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
27 mars 2015 à 20:00
essai une team aussi c'est sympa, y'en a qui se prennent pas la tête, y'a quelques années, j'étais dans une "french force" je sais pas si elle existe encore, mais bon s'est pas la seule.
0
Ah oui j'ai vu qu'on pouvais intégrer une team , je vais booster un peu mon gus car pour l'instant je grimpe doucement et ensuite j'irai tester quand il aura un niveau acceptable , j'ai également remarqué quand MAME les points ne sont pas toujours les mêmes , l'autre soir je gagnais 600 points par ennemis tués au lieu de 100 , pour grimper c'est idéal d 'ou ma question comment trouver ces parties ? c'est le hasard ou il y a une astuce pour jouer uniquement ces parties ? et encore merci pour tes précieux conseils Speed-Ouest ;)
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
28 mars 2015 à 16:04
Pour ce qui est des points, c'est suivant le mode de jeu conquête, ruée, match à mort etc... y'a pas les même points, et de temps en temps ce sont les serveurs qui offrent des points bonus, le week-end jours fériées etc... Faut voir sur le site officiel, de mémoire j'avais été dans une team sur invitation après une parties en ligne. La team ne jouait pas qu'à battle, y'avais les call off, flash points, socom confrontation et d'autres, c'était vraiment bien, j'avais installé skype sur mon PC qui avait déjà un micro casque + mon clavier, je jouais sur PS3, ça me permettais d'être en direct avec eux sans acheter un casque pour PS3.
0