Gta 5

LuxuS21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un probleme avec gta5 sur ps3 lorsque je lance la mise a jours 1.23 tous se passe tres bien et une fois terminée un message s affiche et me dis "erreur 830024 " ce n est pas exactement les bon numero mais les trois pemier sont bon . Et le fais de ne pas faire la mise a jour m empeche de jouer en ligne et fais automatiquement quitter le jeu et donc revenir au menu ps3 pourtant le mode histoir ne presente pas de bug . Merci d avance de votre reponse

1 réponse

Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Essaye de jouer sans la wifi et dis moi si t'as réussi à jouer
0
LuxuS21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas se que tu veux dire par sans wifi ? le mode histoire fonction bien
0
LuxuS21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la j y joue en se moment
0
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

D'accord le mode histoire marche bien c'est cool le problème viens de ton conte online contacte le support ps3 ou alors rockstar
0

ok et tu pense que si je vais dans un magazin comme micromania il pourrai m aider ?
0

Oh oui soit il t'aide soit il t'aide e être en contact avec Sony et rockstar
Bonne chance et j'espère que tou va s'arrenger poubtoi
0