Les discussions

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Meoxxx

Ps3 qui ne s'allume plus

Salut! je possède une ps3 cech 3004b avc un disque dur d'origine de 320go Je rencontre un problème suite à un formatage de disque dur via un lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
juju-956701

Bug sur ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3. Lorsque que je joue à FIFA 14, il y a de gros bugs. Ça s'arrête, puis sa reprend toutes les 2 secondes. Impos...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
max241

Probleme de connection manette ps3.

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter....

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
prezo

Ps3 qui rame

Ma Ps3 rame depuis quelques temps et c'est très chiant!! Quand je joue a FIFA14 ,pendant un match le jeu se bloque 6-7 fois pendant plusieurs seconde...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gillloure

Casque bluetooth[micromania] pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...

66 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sarkozy 225

Aider moi svp pour ma ps3

Bonjour, le bouton rouge de ma ps3 et plus la sa veut dire qu'elle est morte ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
superthevip

Aimerais retrouver mon compte ps3

Bonjour, suite à une remise d'usine sur ma Playstation 3 j'ai perdu mon mot de passe :/ car j'étais en connexion automatique. j'ai fait oublié mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
juju-956701

Tv sans hdmi ps3?

Bonjour,j'ai une tv assez veille (tv Philips) sans HDMI. Jai des fils rouge blanc jaune qui me permettent d'avoir du HD et du son j'aimerais savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer a 2 en multi

Bonjour , est t-il possible de jouer a 2 en multi sur Old Gen a Bo3 ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
shady90

Ps3 hdmi

Alors jai acheter une ps3 mais elle ne detecte pas l'HDMI et le cable avc les 3 couleurs JAUNE ROUGE BLANC, jai esseille de rester appuiyer au 2eme bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Colonelflippper

J ai un problème quelqun pourrait m'aider ????????!!!!

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 je croi qu'elle a avaler un de mes CD pendant mon voyage est ce que quelqun à une solution svp ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Colonelflippper

Ps3 ultra slim 12 gb fait du bruit

Ma ps3 ultra Slim est neuve elle fait un petit sifflement qui donne mal au crâne dans le menu et quand je met un cd quand je joue y a le bruit du cd q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Colonelflippper

Vendre

Bonjour, je voudrai vendre ma ps3 qui a 12gb avec kimgdom hearts et naruto shippuden storm 3 avec un manette xbox360 et mon casque (oreillette) combie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MaxGix

Ma ps3 n'émet plus d'image

Bonjour, Avant de vendre ma PS3, j'ai voulu la formater donc j'ai fait un formatage rapide puis un complet.Comme tout n'avez pas était supprimé j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Paulo17000

Probleme mise a jour ps3 2.52

 Résolu

Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kitty

A combien je peut revendre ma ps3 ?

Bonjour, j aimerait revendre ma ps3 flat 12 go Avec diverse jeux (driver San Francisco, ghost, rayman, fifa 12,13,14, nba2k14, lego Marvel, grand tu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julesbrochet

Avoir un mode menu

Bonjour,je pose cette question pour une très grande impotence,je cherche un mode menu sur gta5 (ps3) depuis longtemps et je n'ai toujours pas trouver....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
isswan

Bug manette

Bonjour, les amis voila j'ai un problème au niveau de ma manette celle-ci ne fonctionne pas quand j'appuie sur le bouton L3 pour sprinter.(Black ops 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Ps3 : jouer avec alienware

Bonjour, Voilà, je sais que ce sujet a été discuté de nombreuses fois (notamment sur ce site), mais j'aurais aimé savoir comment faire fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reponder vite svp j'ai envi de jouer a bo2 tous les jeux merci

Bonjour, j'ai une oreillette wirelless headset , j entends pas les autres parler et j'entends pas les jeux non plus Configuration: iPhone / F...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nadellen

Ps3, changement sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer la sortie vidéo (de HDMI vers le péritel) sur la PS3 'en aveugle'? En détails : j'ai configuré la PS3 de faç...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Etienne Leroy

Recherche play station 3

Bonjour, mon ami recherche sur Paris d'acheter la play station 3 avec disque dur plus de 160 giga - ou pourrais je trouvé ce produit sur Paris...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
superthevip

Ma ps3 refuse de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 refuse de s'éteindre, ce phenomen n'arrive pas tout le temps mais bon comme elle n'a que deux mois je trouve sa bizare quelque fois c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
l

Ecran noir lancement jeu ps3

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 il y a quelques moi, et dès le début elle avait le problème décrit ci dessous. J'ai désactivé le lancement automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
PTQS

Ps3 slim 320gb chauffe

Bonjour jai une ps3 Slim 320 qui chauffe pas mal et qui fait un peu de bruit j'aurais voulus savoir si sa veut dire qu'elle est en fin de vie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ParadOx91310

Comment enlever osd lockout de son ecran ?!

Bonjour , je sais qu'il y a eu des sujets a ce sujet mais il n'y a aucune réponse qui me convient donc je vous pose la question mais avec d'autre déta...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rachel

Comment jouer en ligne sur gta 5

Bonjour, Je m'appelle ayman j'ai 16 je suis marocain , je ne sais pas comment jouer en ligne sur gta 5. Pouvez-vous m'expliquer ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cypri1

Brancher ps3 sur pc lenovo (hdmi)

Est-ce qu'on peut brancher notre PS3 à la prise HDMI de notre PC Lenovo sans logiciel ? Sachant que mon ordinateur est un ordinateur de travail (école...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Gta6

Bonjour gta6 sera sur ps3 s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Ps3 12 go est ce que sufisant pour un seul jeux gta 5 online ?

Bonjour, je peux acheter un ps3 12 go et jouer en ligne sur gta v seul est ce que 12 go sufisant ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Fair une mis a jour online sur gta5

 Résolu

Bonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Black ops 2 erreur

Bonjour, voilà j'ai jouer à black ops 2 sur ps3, nikel. Mais là je ne peux pas me connecter au service multijoueur. Sa me dit à peut près "probleme de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Richard

Gta 5

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Comment ta reussi a réglé sa ?

Bonjour, comment ta reussi ??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
zipe31

Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
alexdeloc

Ps3

Bonjour, j aimerais savoir si les jeux ps1 et ps2 peuvent se lire dans la ps3 fat]? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
superthevip

Type de nat

Bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car j'ai un problème de NAT sur ma PS3. J'avais le même soucis lorsque j'étais chez FREE et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Bento

Mon bouton carré ne marche pas !!!!

Bonjour, mon bouton carré de la manette dualshock 3 ne marche presque pas. J'espère que vous pourriez m'aider? Merci Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Bento

Savoir combien de gig à mon playstation 3

Bonjour j'aimerais savoir comment vérifier combien de gig à ma play 3 alors svp besoin d'informations merci Configuration: iPhone / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
superthevip

Corruption de données (gta v ) aiiidez moi svp !!

Bonjour , En effet je vien d'acheter Gta V mais il y a 6 ou 5 mois un pote me l'avais preter et il marchais parfaitement sur ma console alors le je...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mehdi

Peut-on mettre des cles usb sur ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Probleme ps3 ultra slim

Bonjour, j'ai un problème sur ma PS3 ultra slim 12gb quand je l'allume puis elle s'éteint que faire ? merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
madjulio

Oups

Bonjour, voila g un soucis j'ai acheté call of duty black ops 3 a mon neveu je n'ai pas fait attention en l'achetant je n'avait pas vu qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
vaneflomat

Vendre ma ps3

Bonjour, je vodrait vendre ma ps3 250GO avec 4 manette une oreillette fifa 15 call of .... j ai encore la boite d emballage et tous ce qui vas avec...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Adrien57200

Competition sur fifa 15

 Résolu

bonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jaquy

Comment connecter un pc sous windows 10 avec la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Hinomiko

Je voudrais savoir comment récupérer son mdp sur ps3

 Fermé

Bonjour, Je veux récupérer mon mdp sur ma ps3 merci de me reponde,byby.

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Codes pour grid sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
X_Legend_x1011

Emulateur ps3 pour pc

Bonjour, Je voudrai savoir comment telecharger l'emulateur ps3 pou pc je vous en prie

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Djo La Force
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 22 682