Les discussions

Ps3 bluetooth

Bonjour, j'ai acheter la PS3 et les manette ne sont pas censé etre recharger avec le cable fourni elles doivent se recharger par bluetooth sauf que c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 moin cher

 Résolu

Bonjour, esque kelkun c si sony baisera le prix de la ps3 parceque frenchement 400 euro pr une console c abuser merci de vo reponce ( dsl pr le langu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
NUNUCHE

Jeu reseau sur ps3 en algerie

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si on pouvait jouer en reseau sur la ps3 en algerie car si je vais acheter la ps3 a la place de la 360 c'est juste p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nadir-23

Ps3 en panne

Bonjour, ma ps3 ne lit plus rien comme j'ai pue le lire ca doit etre le bloc optique qui est mort je l'ai acheter en janvier 2008 je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
falousse

Dns ps3

Bonjour, J'ai acheté mon play3 il y a un coupe de mois et avant sa marchais et depuis hier je ne peu plus me connecter et sa me dis tout le temp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[ps3] erreur dns 80710102

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'essaie de me connecter en Wifi avec ma PS3. J'ai une livebox inventel avec laquelle mon ordinateur est conne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
speedy

Connection wifi ps3

Bonjour, J'ai eu une PS3 il n'y a pas longtemps. Je cherche a me connecter a internet avec la PS3. J'ai donc suivis les instructions du manuel mais j...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
merkoo

Ps3 ou xbox ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvel console de jeux pour remplacer ma ps2 mais je ne sais pas laquelle choisir si vous connaissez les consoles repond...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nadir-23

Comment reparer une ps3 a bas prix

 Fermé

Bonjour, Voila j'avait une ps3 mais malheuresement elle est tomber et depuit elle ne marche plus je la demarre il y a la lumiere verte et apres il y a...

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
simsettedu77

Ps3 pal 80 gb ou ps3 pal 160gb ??!!

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre PS3 PAL 40 GB et PS3 PAL 80GB ? A part la capacité du disaue dur ! et quelle est la conso...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité rock band ps3

Bonjour, j'ai acheté rock band 1 sur ps3 mais j'ai le pack rock bad 2 sur wii est ce que mes accesoires sont compatible pour la ps3??? car il prend en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
GHFan

J'arrive pa a me connecté avec ma ps3

Bonjour, s'il y a quelqu'un pour me dire commen c connecté avec PS3 parceqe moi j'ai laché l'affaire tout va bien jusqu'a obtention de l'adresse ip...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
antoine

Accesoire ps3

Bonjour, je voudrai savoir si on peut parler en ligne sur la ps3 en se servant d un portable comme blutou!!merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ferradi

Casque pour jeux video ps3

salut a tous je voulais juste savoire si il existe des casque pour jouer au jeu video . donc une sorte de casque comme les gamer sur ordinateur c'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
GsK-Malouva

Call of duty 4 ps3 ....

Bonjour, je voudrais simplement savoir si il existe un micro avec oreillette pour jouer en resaeu a call of duty 4 sur ps3,je pense que oui car certa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles ps3 sont rétrocompatible ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot aller en amérique donc j'aimerai savoir si si j'achete une ps3 américaine 80Go elle sera rétrocompatible avec les jeux de p...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
JCVDTC

Faire une connection avec livebox et ps3

Bonjour, j'ai fait comme tu a dis mais ca marche toujour pas et ca me mais erreur dns(80710102) peut tu maider stp.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
conan666

Comment configurer sur ps3 la connexion wifi

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour configurer la connexion wifi sur ps3 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem de lecture de disque sur ps3

Bonjour, j ai un sousis avec ma playstation 3 en fet j arive a lire et joué au démo mais des ke j insere le cd sa démare bien et kan il y a un télé...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de ce conecte avc ma ps3

Bonjour, jarriv pas conecte ma ps3 en wifi svp dite moi commen fair??

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
benji11

New pack cod4 sur ps3

Bonjour tout le monde, j'ai un probème avec le nouveau pack call of duty 4: j'ai acheté le pack il y a au moin une semaine je l'ai acheter dans le pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
titi

Problème ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma PlayStation 3... J'ai un ampli Home Cinéma Denon et je voudrais : Que le son soit émis par les HPs de l'ampli,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Fleur2lotus

A titre d' information playstation 3 svp

Salut tout le monde, Avant de poser ma question ce sujet n' est du tout illégale juste a titre d' information !!!! Actuellement 2009 y' a t il u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Darck67

Upscaling ps3

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser concernant l'upscaling sur la Ps3. Comment fait on pour parametrer cet upscaling car je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

World at war ps3 niveau 7b

Bonjour, je suis bloqué sur world at war ps3 au niveau niveau 7b, sur des forums ils disent que une fois la mission accomplie le chef allume un flumi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Sandra3

Prix ps3

Bonjour, je voulai savoir quel est le prix de la PSé en occasion svp? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
zicktraxx

Lire bluray sur ps3

 Résolu

Bonjour a tous, alor voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire un bluray avec ma PS3 lorsque j'insere le disc (Hitman) il se lance correctem...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tiruss76

Quelle connectique pour ps3 ?????

Bonjour, je souhaiterai acheter une connectique une connectique complète pour PS3 pour l'utiliser sur une télé cathodique car j'ai la console mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut metre un mot de passe dune session ps3 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
isaacdu26000

Garantie ps3

Bonjour, la garantie de la ps3 de 40 go est de combien de temps normalent s'il vous plait mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 plante au demarrage de call of duty 5

Bonjour, ma ps3 beug aux credits de demarrage de cod5 ecran noir ou image fixe comment y remediers.v.p sachant que sur mon 2e compte pas dutrok mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
the_playmobile

Question sur la ps3

Salut tout le monde, Je voudrais savoir es que c' est vrais que si on fait tourné un jeux récent et qui demande a la carte graphique de la playstat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
anass

Telechargement des ps3 pour pc

Bonjour,j'voudrai savoir cmt on fait pour telecharger les jeux de play 3 sur PC S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kirua-93

Connection ps3 en wifi avec livebox orange

Bonjour, je narrive po a me connecter avc la livebox kelkun pe me dire comment faire et me donner tou les code dns,dns secondaire routeur et tou le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Freeman

Aide pour le wifi de ma ps3

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 semaine une ps3 , donc cette ps3 j'aimerais la mettre en wifi mais cela est un bordel total . Donc j'ai essayé normale...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc sur ps3

Bonjour, est que je pourrai savoir si on peut joue a virtua tennis 3 pc sur la plastation 3 ??? merci d avance pour les reponse :)

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 60go ou 40go??

Bonjour,je vais m'acheter une PS3 deux modèles sont proposé la 60GO sachant que c'est l'ancien modèle avec une manette Sixasis,la rétrocompatibilité...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Dns en ps3

Bonjour, Je ne sait pas, mais je n'arrive pas a me connecter en ligne sur la ps3.Le DNS ne marche pas ou n'est pas le bon.J'aurais voulu savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
StratoDog

Probleme de connection en wifi avc la ps3

Bonjour,jarriv pas a connecte la ps3 en wifi il me sor des nouveaux probleme a chaque essai!!comment en fait svp??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
king PSP

Message chelou sur ps3

Bonjour, J' ai ma ps3 40 gb donc la garantie se termine le 30 juin donc dans pas longtemps et c' est maintenant qu' elle commence a faire des sienn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anass

Ps3 pour jouer en ligne

Bonjour, je voulai savoir quel clef faut il mettre pour "clef web" sur la ps3

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme av ma ps3 et ma neuf box en wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ps3 je joue en résau avec un cable mai j'aimerais jouer en wifi je narivs pas a la mettre

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Quel tv lcd choisir pour ps3?

Bonjour, je voudrai savoir si tous les ecran lcd sont bien pour y brancher une ps3 par rapport a leur resolution car il yen a un qui me plait me je m...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pier82

Ps3 reconnait pas cable hdmi

Bonjour, j'ai acheter une tv LG aujourd'hui, j'ai acheter aussi un cable HDMI mais quanfd je branche le cable a la play, celle ci ne détecte rien de t...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
NooB

Ps3 hs

Bonjour, je suis le possésseur d une ps3 60go, et hier soir celle-ci est tombée en panne. en pleine partie de COD4, elle s'est figée 1 seconde et s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
NooB

Mise a jour ps3 2.76

Bonjour,Jessai le telehargement de la mise a jour via internet de la ps3 (V 2.76) Et Sa Me mai au bout d'un momenn .. echec conection ... y'auraiis pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Darck-Cold

La ps3 fonctionne avec ma tv ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une PS3 et je voudrai savoir si la qualité de graphique serait bien avec ma télé. Merci de vos réponses : Technolo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
GSebbah

Telechargement sur ps3

 Résolu

Bonsoir, quand je fais les telechargements de plusieurs demos à la fois, les telechargements se fassent un-à-un alors que j`aimerai que les telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sheva55

Disque dur 320gb pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai parle avec mon pere et on a decide de mettre un disque dur 320GB dans ma ps3.Mais je voudrais savoir si ca n'allait pas ralentir ma ps3,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 pour jouer en ligne

Bonjour, voila sa me met adresse ip reussi et echec de la communication serveur erreur dns (80710102) et je voulait savoir comment vous avez réussit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 22 686