Ps3 bluetooth

spike49 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter la PS3 et les manette ne sont pas censé etre recharger avec le cable fourni elles doivent se recharger par bluetooth sauf que chez moi sa marche pas et elle ne me détecte aucun périphérique bluetooth sa commence a me prendre la tête s'il vous plaît aidez moi

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

si recharger par bluetooth ??
tu as déjà entendu parler de l'électricité sans fil moi non. Enfin si mais ce n'est qu'a l'age du prototype

Donc tu racontes n'importe quoi.
0
spike49 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

désolé de te déçevoir mais sa doit marcher je connai quelqu'un qui ne recharge jamais ses manette en tout cas pas avec le cable
0
spike49 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

l'électricité sans fil comme tu dit sa existe sinon comment communiquer avec un portable et comment fonctionne une wi-fi
0
Utilisateur anonyme

par l'intermédiaire d'une batterie (ou accumulateur électrique pour être plus précis)...

c'est le même principe

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pile_rechargeable

Comment communiquer avec un portable et comment fonctionne une wi-fi
-> ce sont des ondes radio qui ont deux fréquences différentes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et alors des ondes c'est quoi d'après toi c'est jamais que de l'électricité pfff allez laisse tomber
0
Utilisateur anonyme

ce sont des ondes radio qui ont deux fréquences différentes
0

mais je m'en fou que ce soit des ondes radio ou pas tout ce que je dis c'est qu'on revient a ce que je disais tout a l'heure c'est de l'électricité point bar
0
Utilisateur anonyme

mais c'est impossible de recharger quelque chose par bluetooth
car la technologie bluetooth est une onde radio courte donc aucun transfert d'electricité donc pas moyen de charger une batterie.
L'électricité sans fil ça n'existe pas encore.
0