Les discussions

Probleme ps3

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 sur cable hdmi j ai le sons pas l image , et quand je branche le cable normal c l inverse j ai l image et ps le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
00lina00

Ma ps3 bug

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème . Ma ps3 ne lit plus les jeux pourtant elle li très bien les blu ray et dvd et le net marche ses a ni ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sangex

Conecter ps3 à internet wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post traitant de ce sujet mais ils sont tous incompréhensible à cause de boulets qui écrivent des tas de messag...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cod4 ps3 + mise àjour

Bonjour, J'ai mis à jour ma ps3, COD4 Aussi tout à L'heure et à mon grand désarois le jeux S'allume se demarre jusqu'au menu, Dés que je met reprendr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kaskeuse

Ps3 conexion wifi ,echec obtention adresse ip

Bonjour, je narive pa a conecté ma PS3 a mON MODEM NEUF TELECOM Facile >sans fil>scan>fun access>fun access>aucun>"dhcp ne pas définir">"dns autom...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mr. X

Lg w2361v + ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ma ps3 aujourd'hui avec la joie et précipitation de l'essayer sur mon ecran de pc W2361V. J'ai lu sur plusieurs forums q...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Keitaro68

Rétrocompatibilité ps3 60 go

 Résolu

Bonjour, Quel est la liste complete des jeux ps1 et ps2 retrocompatible avec la ps3 60 go sur google il me met des liens pas terrible merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
titus_51

Mise à jour ps3+cod 4

Saalut, J'ai mis à jour ma ps3, COD4 Aussi tout à L'heure et à mon grand désarois le jeux S'allume se demarre jusqu'au menu, Dés que je met reprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kaskeuse

Probléme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà bonjour à tous moi j'ai une connexion composite puis j'ai passé 3 jours chez un amis qui a la connexion hdmi jusque la tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jujulepurcaennais

Ps3 à réparer ou acheter de nouveau ?

Bonjour, J'ai un souci avec ma ps3 40Go ! Je crois que mon bloc optique m'a laché (plus aucun cd, dvd ou jeux ne sont lus). J'ai donc appelé Microm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
binouzzz19

Ps3 sur tv normale

bonsoir est ce que ca vaut le coup une ps3 sur une tv cathodique classique ( tv 8 ans ) merci

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
EckoFunction

Probleme de resolution ps3

Bonjour, J'ai une TV HDTV 1080p (SAMSUNG LE32B551) et une console PS3 relié en HDMI (cable acheté chez micromania) et je ne peux pas dépasser le 5...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sheva55

Connextion ps3/livebox en wifi ????

Bonjour, j'y connais pas grand chose en informatique alors plutot que de faire une connerie , je prefere demander.. j'ai une livebox "inventel" et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
farcorp

Garantie ps3 1ans ou 2ans?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si la garantie ps3 est de 1ans ou 2ans?car elle ne lit plus mes jeux.c'est une 60go acheter en novembre 2007.et ca vaut le c...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Alban Sadiku

Probleme affichage ps3

Bonjour, jai eu une nouvelle ps3 toute neuve apres l'avoir changer car elle avé eu un porbleme et donc j'arrive chez de la fnac et la jeesaye de tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surélevé ps3

Bonjour, je voudrais savoir si sa fait moins chauffer la console si je la surlève avec 4 bouchons en plastique ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Marseillais13127

Ps3 avec plusieur sortie video ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y brancher 2 TV en même temps (une en hdmi et l'autre avec une peritel) ? Peut-o...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Maiden002

Gros probleme ps3

Salut j'ai un probleme quand je veux mettre un jeux sur la ps3 j'appuie sur le bouton eject et rien ne se passe quelqu'un peut m'aider svp ps: je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
manuplx

Probleme manette ps3

Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter ma ps3 slim quand je branche ma manette via le cable usb fourni pour que ma ps3 la reconnaissent il me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
manuplx

Mise a jour ps3 3.03

 Résolu

Bonjour, Ma play 3 me demande de faire une mise a jour (il s'agit de la 3.03) vie parametres>> mise a jour. Mais par internet celle ci ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Mr. X

Patch 1.30 cod4 ps3

Bonjour, voici mon pb j ve le patch 1.30 de cod4 ps3 j les trouvé mé sa march pa alor merci de mé d c'est un message de floflo du 33.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Flotte32

La ps3 pal lit-elle les jeux ps1

Bonjour, je pensais être calé sur le jeux vidéo mais je dois bien avouer que je fait face à une problématique qui me sèche complètement. Dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
emul-act

Probleme av ma ps3('chariot)

Bonjour,sa va voila je vous presente mon probleme j ai demonte ma ps3 car elle ne voulai pu lire les jeux et dvd. en la remontan elle ne voulai pu e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
maxxime20

Où telecharger la mise a jours 2.8 pour ps3

Salut, je viens de changer de disque dur, et j'ai créé le dossier UPDATE, mais je trouve pas où telecharger la maj 2.8 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
DominArsen

Ps3 et livebox

Bonjour, comment faire pour autoriser la PS3 à utiliser le wifi de ma livebox? Je crois qu'il faut aller dans configuration mais après je sais p...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
liodu59

Jeux ps3 sur pc

Bonjour,à tous Voila à la base un constat: mon ordinateur portable commence à faiblir. Je sais qu'ils ne sont pas adaptés pour les jeux video mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EckoFunction

Où telecharger la mise a jours 2.8 de la ps3

Salut, je viens de changer de disque dur, et j'ai créé le dossier UPDATE, mais je trouve pas où telecharger la maj 2.8 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
extraneus

Jeu de ps2 sur ps3

Bonjour, j ai une ps3 et ma ps2 ne marche plus est il possible de lire les jeu de ps2 sur ma ps3reponder moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
itachi95

Internet sur ps3

Bonjour, je voudrais mettre internet sur ma ps3 mai sa maque a chaque foi que je tente de le mette sa ecris echec ma live box sé une mini sagam ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
udodirck

Cable ethernet ps3?

Bonjour, je voudrai acheter un cable ethernet jouer en ligne avec ma ps3. mais je ne sais pas quel modele de cable ethernet je doit acheter pour que...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
adel SG

Quetion ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la ps3 on peut graver des dvd.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
saillant59

Comment remetre internet sur ma ps3

Bonjour, comment je fait pour pouvoirremetre intenet sur ma ps3 apret une coupure de courant ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
adel SG

Connection ps3 avec cable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 sur ma free boxe avec cable la ps3 me marque: echec de communication avec le serveur erreur DNS 80 71 01...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mr. X

Que choisir ? pes 2009 ou fifa 09 ?(ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je ne sais pas quel jeu choisir entre PES 2009 et FIFA 09, je suis un grand fan de PES et tout les fifa auxquels j'ai jo...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mc69

Probléme far cry 2 ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une map sur far cry 2 ps3 et je n'arrive pas a la mettre sur internet sur les serveur ubi il me dise quand je sauvegarde que...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rygedasutre2

Ps3 slim ou ps3 60giga

Bonjour, j'ai une ps3 60 giga magnifique ,je me pose la question si je la change pour une slim. raison principale la garantie.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
peter72

Gta iv ou burnout paradise sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai votre aide :) Comme je vais avoir la ps3 slim demain, je demande quelle jeu acheter pour un début GTA IV ou burnout par...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Lisandro69

Probleme télé samsung ps3

Bonjour, Bonsoir plutot =) J'ai fait l'acquisition d'une samsumg (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32A569-SAMSUNG-LE32A569.htm pour etr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
kymary

Problème intruments rock band sur ps3

Bonjour, J'ai un problème avec les instruments ( guitare et batterie) de Rock Band depuis cet après midi. Quand le jeu n'est pas lancer le système ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
dono

Ps3 connexion internet

 Résolu

Bonjour, ja une ps3 80 giga version 2.45 je veux me connecter a internet je les fait mes quand je vais sur playstation network il m dise il faut fai...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Arctara

Ps3 bug de manette

Bonjour, J'ai un probleme avec ma manette de ps3 enfaite dans les menus de mes jeux ou dans le menu de la ps3 quand jappui sur le stick 2 foix par ex...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
BoOsT-R

Internet avec la ps3

Bonjour, peut on connecter une clé wifi sur la play 3 pour avoir internet PS:je suis a free si sa peut vous aidez

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
punkyaurel

Ps3 ixbox live

Bonjour, comment peut on nous connecter a Xbox live avec une PS3

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
vincentcoche@live.fr

Bug de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila g enfin acheté ma ps3 é quand je ve la conécté avec ma bbox sa bug je rentre la clé wep é quand je test la conexion il me di...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
moska

Problème ps3

Bonjour, ma ps3 ne lit plu les cd,dvd jeux même le cd de nettoyage si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car je n'ai pas les moyens d'en racheter...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tenshi

Bruit ps3

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 80 go que jai acheter il ya pas longtemt quand je met un jeux elle fait comme du bruit mes pas fort et quand le cd sort elle le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Batman arkam asylum ps3

Bonjour, il me reste 1 esprit d'arkam a chopé dans le jardin botanique, la salle abandonnée. il est affiché sur ma carte, en haut a gauche, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
jes16

Trophee ps3

 Résolu

Bonjour, jai gta 4 comme jeux et jai terminer a premiremission jai meme fini le jeux presque etpas de trophee il faut avoir une connexion internet??m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
peter72

Fond d'cran pour ps3

Bonjour, quelqun pourrais me donner des fond d'ecran pour ps3 coimme gta 4 meri beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
spartandu42

Hdmi sur ps3 !?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv HD il y a peu de temps et j'ai donc voulut y brancher ma ps3 dessus avec le câble HDMI donné avec un jeu ps3. Je branche l...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
morganoume
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 22 682