Problème intruments Rock Band sur PS3
Sylvain
-
dono -
dono -
Bonjour,
J'ai un problème avec les instruments ( guitare et batterie) de Rock Band depuis cet après midi. Quand le jeu n'est pas lancer le système de la console reconnait toutes les touches sans aucuns problèmes. Mais quand je lance le jeu aucun des bouton ne fonctionnent à part le bouton PS pour sortir du jeu. Il me semble que lorsque j'ai lancer le jeu aujourd'hui, il y a eu comme une mise à jour qui s'est faite. Alors je voulais savoir si ça venait de là sinon d'ou ça vient et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas.
Merci.
J'ai un problème avec les instruments ( guitare et batterie) de Rock Band depuis cet après midi. Quand le jeu n'est pas lancer le système de la console reconnait toutes les touches sans aucuns problèmes. Mais quand je lance le jeu aucun des bouton ne fonctionnent à part le bouton PS pour sortir du jeu. Il me semble que lorsque j'ai lancer le jeu aujourd'hui, il y a eu comme une mise à jour qui s'est faite. Alors je voulais savoir si ça venait de là sinon d'ou ça vient et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas.
Merci.
A voir également:
- Rock band ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger camp rock 1 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
5 réponses
SOLUTION TROUVEE !!!
Après un bon moment de navigation j'ai trouvé. Il faut aller dans les paramètres et assigner les controllers manuellement:
Pad = 1
Guitar = 2
Batterie = 3
Visiblement avec la mise à jour 2.8 les instruments ont des numéros qui ne sont pas reconnus pas RB1
@++
Après un bon moment de navigation j'ai trouvé. Il faut aller dans les paramètres et assigner les controllers manuellement:
Pad = 1
Guitar = 2
Batterie = 3
Visiblement avec la mise à jour 2.8 les instruments ont des numéros qui ne sont pas reconnus pas RB1
@++
plou
Il faut aller dans quels paramètres ??
dono
>
plou
il faut aller dans les parametres ps3, puis parametres accessoires ,réaffecter les manettes. Avec ta guitare tu mets 2, avec la batterie tu mets 3 et c'est ok nous aussi on a galerer bonne chance. par contre à chaque fois que tu rejoue il faudra paramètrer si quelq'un à une solution pour l'éviter je suis preneur merci à vous
Désolé de te l'apprendre mais non tu n'es pas le seul.
Hier je me suis fait plaisir avec RB1 et un set d'instruments -> pas de problèmes avec batterie et guitare
J'ai ensuite fait la mise à jour PS3 en 2.8 et depuis c'est la cata :-(
Quelqu'un a une idée ?
Bonne journée et bon week-end
Hier je me suis fait plaisir avec RB1 et un set d'instruments -> pas de problèmes avec batterie et guitare
J'ai ensuite fait la mise à jour PS3 en 2.8 et depuis c'est la cata :-(
Quelqu'un a une idée ?
Bonne journée et bon week-end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question