Problème intruments Rock Band sur PS3

Fermé
Sylvain - 26 juin 2009 à 18:06
 dono - 31 août 2009 à 17:15
Bonjour,

J'ai un problème avec les instruments ( guitare et batterie) de Rock Band depuis cet après midi. Quand le jeu n'est pas lancer le système de la console reconnait toutes les touches sans aucuns problèmes. Mais quand je lance le jeu aucun des bouton ne fonctionnent à part le bouton PS pour sortir du jeu. Il me semble que lorsque j'ai lancer le jeu aujourd'hui, il y a eu comme une mise à jour qui s'est faite. Alors je voulais savoir si ça venait de là sinon d'ou ça vient et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas.

Merci.
A voir également:

5 réponses

SOLUTION TROUVEE !!!

Après un bon moment de navigation j'ai trouvé. Il faut aller dans les paramètres et assigner les controllers manuellement:

Pad = 1
Guitar = 2
Batterie = 3

Visiblement avec la mise à jour 2.8 les instruments ont des numéros qui ne sont pas reconnus pas RB1

@++
1
Il faut aller dans quels paramètres ??
0
il faut aller dans les parametres ps3, puis parametres accessoires ,réaffecter les manettes. Avec ta guitare tu mets 2, avec la batterie tu mets 3 et c'est ok nous aussi on a galerer bonne chance. par contre à chaque fois que tu rejoue il faudra paramètrer si quelq'un à une solution pour l'éviter je suis preneur merci à vous
0
Merci ca remarche c enorme !!!
1
Désolé de te l'apprendre mais non tu n'es pas le seul.

Hier je me suis fait plaisir avec RB1 et un set d'instruments -> pas de problèmes avec batterie et guitare

J'ai ensuite fait la mise à jour PS3 en 2.8 et depuis c'est la cata :-(

Quelqu'un a une idée ?

Bonne journée et bon week-end
0
bonjour
pouriez vous m expliquer la manip pour moi ca marche toujour pas
merci d avance
0
Merci pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un GRAND merci a toi
0