Problème ps3
mayonnaise19
-
Tenshi -
Tenshi -
Bonjour,
ma ps3 ne lit plu les cd,dvd jeux même le cd de nettoyage si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car je n'ai pas les moyens d'en racheter une .attend réponse de votre part et vous remercie par avance .
marie
ma ps3 ne lit plu les cd,dvd jeux même le cd de nettoyage si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car je n'ai pas les moyens d'en racheter une .attend réponse de votre part et vous remercie par avance .
marie
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
9 réponses
-
-
encore sous garantie ? si oui faite la envoyer au SAV ! plus de garantie ? rien a faire pour les utilisateur lambda
-
a mon avis c'est la lentille qui est soit déplacée soit grillée essaye de la faire réparée je vois que sa
-
c'est une 60 gb ? si oui il y a eu une serie ou les ps3 étaient défectueuse car plusieurs personnes ont eu se genre de probleme avec le lecteurs blue rey
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour pas de rapport mais comment tu fait pour écrire le truc sur le moustique en dessous de ta réponce ?
-
tu va dans parametre et signature tout en bas^^ voila c'est tout^^
-
-
ta PS3 est-elle garantie? si c'est le cas tu peut aller à ton magasin ou tu l'a acheté et ils vont surement t'en donner une autre ; si elle n'est plus garantie tu peut l'envoyer à réparer mais ca te coûtera les yeux de la tête voila c'est tous ce que je peux faire pour toi bonne chanche
-