Problème ps3

mayonnaise19 -  
 Tenshi -
Bonjour,
ma ps3 ne lit plu les cd,dvd jeux même le cd de nettoyage si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car je n'ai pas les moyens d'en racheter une .attend réponse de votre part et vous remercie par avance .

marie
A voir également:

9 réponses

aerosky Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est-ce qu'elle est encore sous garantie?
0
mayonnaise19

bonsoir, malheureusement non en plus je l'ai eu d'occase elle fonctionnais très bien je ne sais pas ce qu'elle à eu

marie
0
Utilisateur anonyme

encore sous garantie ? si oui faite la envoyer au SAV ! plus de garantie ? rien a faire pour les utilisateur lambda
0
aerosky Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a mon avis c'est la lentille qui est soit déplacée soit grillée essaye de la faire réparée je vois que sa
0
mayonnaise19

je te remercies si c'est ça tu crois que j'en ai pour cher,en plus elle ne se démonte pas? marie
0
xXblinkeurXx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est une 60 gb ? si oui il y a eu une serie ou les ps3 étaient défectueuse car plusieurs personnes ont eu se genre de probleme avec le lecteurs blue rey
0
mayonnaise19

je te remercie c'est une 60 mais elle est plus garantie et en plus d'occase marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour pas de rapport mais comment tu fait pour écrire le truc sur le moustique en dessous de ta réponce ?
0
xXblinkeurXx Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu va dans parametre et signature tout en bas^^ voila c'est tout^^
0
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci je v voir ca
0
shippuuden44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta PS3 est-elle garantie? si c'est le cas tu peut aller à ton magasin ou tu l'a acheté et ils vont surement t'en donner une autre ; si elle n'est plus garantie tu peut l'envoyer à réparer mais ca te coûtera les yeux de la tête voila c'est tous ce que je peux faire pour toi bonne chanche
0
mayonnaise19

bonjour,je te remercie je vais voir mais je crois que je vais devoir en racheter une elles sont a 299e en ce moment encore merci marie
0
shippuuden44 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mayonnaise19

ouai c'est vrai moi aussi j'en ai entendu parler mais laquelles des deux versions la 80 GO où la 160 GO moi je pense que c'est la 80 GO c'est mieux que rien puisque moi j'ai une 80 GO c'est déja énorme
0
Fabrizio-13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, lis mon message y a la solution !!!
0
Tenshi

J'ai le meme probleme en ce ki concerne la lecture des CD =S
0