Les discussions

Pb connexion hdmi avec ps3

Bonjour, Je connecte ma ps3 sur un écran lcd full hd par un câble HDMI Quand je démarre la console et la TV et je me mets sur le périphérique, i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
KarDiaQkK

Iphone 3g ou ps3 ? que choisir !!!!! ?????

Salut tout le monde :) Je me demander une question : J'ai les moyen , mais que choisir IPHONE 3G OU PS3 ? Je me demande quoi choisir l...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tidus838

Pc de gamer ou playstation 3 + tv full hd ?

Bonjour, Je suis en plein doute, vous en pensé quoi.... Alors : Playstation 3 = 299 euros Téléviseur LCD 82 cm Full HD PHILIPS 32PFL5604H =...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gnonpi

Changer le lecteur ps3

Bonjour, Voila maintenant 6 mois que ma ps3, du moins le lecteur blueray ne fonctionne plus. Elle n'est plus sous garantie bien evidamment et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
diitee

Problème câble hdmi - ps3 - tv

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur ma PS3. Je joue beaucoup à FIFA 09, en ligne donc avec câble HDMI, et pé...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Stocker des jeux sur son disk dur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce c'est possible de stocker des jeux sur le disk dur de la ps3, et ne plus avoir besoin du cd ?? merci de me répondre le plus vite po...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pika

Ps3 live

Bonjour, jvoudrai savoir si dan la ps3 en peut parlez avec des ami comme dan la xbox 360

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mouloud11

Reprise des jeux ps3 chez game

Bonjour, combien ils reprennent mirror's edge, lbp, midnight club, fifa 09, tomb raider und, mgs 4, socom et rsv 2 sur ps3 chez game svp ???

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
maxime.r

Ps3 française au canada

Bonjour, je viens d'arriver a montréal pour les études et j'ai embarqué ma ps3 avec moi. après avoir lutté pour trouver un transformateur 220/110V ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
EckoFunction

Ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, Alors voila que veut dire : " Bloc optique de Ps3 HS " ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Corentin

Ps3 reseau

Bonjour, Comment me conecter a un reseau pour jouer en ligne ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
maxime.r

Les jeux ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de " télécharger " en payant des jeux ps3 pour qu'il soit directement mis sur le disque de la ps3 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
arnaud

Ps3 slim

Bonjour, il y a t il des personnes ayant des informations sur les jeux ps2 compatibles sur la ps3 slim merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
G@M0R

Connection ps3 a la livebox

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter ma ps3 a ma livebox alors que elles ont déja été connecter ensemble il ya 8 mois!!!aujourd'hui je n'y arive plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
00lina00

Jouer à la ps3 tout en écoutant de la musique

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si l'on pouvait écouter de la musique tout en jouant à un jeux. Si oui, comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
morganoume

Comment connecter ma ps3 à internet

Bonjour, j'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvé sur le net pour connecter ma PS3 à internet rien à faire j'ai une livebox j'ai essayer en eth...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Iso ps2 vers ps3

Bonjour, J'ai une PS3 80GB et je voulais savoir si je pouvait lire un ISO de jeux de PS2 sur la PS3 ? Vue que la PS3 80GB ne rétrograde pas. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
indice

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai gta sur ps3 et je me demandé comment faire pour mettre les mods (voiture ferrari , ...) merci de vos rep

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
asduk

Ps3 dernière génération question?

Bonjour, voila je voudrai savoir si maintenant il est plus interessant de prendre la dernière géneration car au niveau des jeux est il possible que p...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kaostic

Ps3 ou ps3 slim

Bonjour, a noél mes parents veulent bien m'offrir une ps3 :d je voudrais savoir laquel est la mieu ? ps3 ( la grosse ) ou ps3 slim ( la new , peti...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
alexpompier44

Soluce infamous ps3

Bonjour, Supersoluce vient de publier la soluce d'infamous. L'occasion de profiter d'un guide au top, une fois de plus :) https://www.superso...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ludoK

Problème une manette pc sur ps3

Bonjour, Je souhaite jouer avec ma manette pour PC TechMobility x638v sur ma PS3. Lorsque je la connecte, elle est reconnue et tout le reste, cependa...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
altar0x

Probleme internet sur ma ps3

Bonjour, je vien vous voir car g un probleme sur ma ps3 je voudré joué en reseau mé impossible de connecté ma comsole g tous essaié mé je ny arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bigard02

Problème ps3 ( bloque et écran vert )

Bonjour, hier en jouant à fifa 09 ma console a bloqué, je l'ai éteinte ensuite rallumé. Là je vois qu'elle bloque dés le démarrage et sur l'écran appa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
india

Solution infamous playstation 3

Salut à tous et toutes, Je viens vous conseiller une soluce pour tout les joueurs bloqués dans InFamous et surtout pour tout ceux qui cherchent une...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Naruzo

La ps3 lit elle les dvd gravés ?

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaiterais savoir si elle les lit , et quels formats , mes dvd sont de types dvd-r et dvd+rw . merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
1982aurelien

Ps3

Bonjour, est ce que la ps3 peut lire les dvx merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lapinzaza

Ps 3

Bonjour, je souhaiterai telecharger des jeux ps3 et les installer directement sur la play, mais je ne sais pas si cela est possible dnc si on peut ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
morganoume

Ferrox v1.0 ps3

 Résolu

Bonjour, jai entendu parler dun programme ferrox v1.0 ce dit programme se vante de pouvoir lire des .iso sure la ps3 ..... .iso=jeux de ps1 graver....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
the def d

Ps3 sur ecran hyundai w220d

Bonjour, Je compte acheter une ps3 slim et un ecran Hyundai W220d. Je voulais savoir ce que je dois posseder comme cable. Car je sais que dans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
the def d

Les ps3 sont-elles zonés

Bonjour, je vais avoir une PS3 slim pour mon anniversaire ... Comme je vais beaucoup au Québec, je vais m'acheter des jeux de PS3 là-bas car avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
percu13

Je n'arrive pas a connecter ma ps3 a internet

Bonjour a tous,et d'avance merci de me lire voila g acheter une livebox et depui 5 jour jessai sen relache de connecter ma ps3 a internet via le wi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
xaxx

Ma ps3 est casser j' ai besoin d' aide

Bonjour, J' ai un gros probleme avec ma PS3 .Dés que je l' allume ,il ya juste le fond d' ecran mais pas les petit icones .Si vous saver quelle est le...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jeremyty

Ps3 ne marche plus

Bonjour, quand je ralume ma ps3 elle se rééteint ensuite la lumière rouge clignote quesque je dois faire aider moi svp avez vous une solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
hakan90

Ps3 ou 360

Bonjour, jaimerais acheter une console de cher sony mais jésite entre la nouvelle psp go et la ps3 Donc aider moi choisir merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
morganoume

Ma ps3 surchauffe

Bonjour, ma ps3 ne marche plus. le voyant lumineux m'indique une surchauffe. mais même froide ma ps3 refuse de s'allumer et ne fait que clignoter. qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lucky-roms

Probleme connexion ps3

Bonjour, mon probleme vien du faite que j'ai 12mega et que ma ps3 en a que 3 !!!! j'ai ouvert les port dmz mais rien a fair c toujours pareil. moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
freezer13

Telechargement musique vidzone ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on télecharge une musique ou un clip video c'est payant Pareil si on le telecharge par mobile

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Mc titi

Lire film hd de la freebox sur la ps3

Bonjour, Voila, j'ai quelques films en HD (4 à 12 Go), ils sont sur un disque USB formaté en NTFS. Je voudrais pouvoir les lire sur ma TV, mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
morganoume

Installation ps3

Bonjour, j'ai acheté une PS3 d'occasion et je n'ai pas la notice. Tousz les branchements sont faits correctement, la PS tourne, elle s'allume et le j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jmimi50

Ps3

Bonjour, est ce posible de dowloader des jeu pour les enfant style nascar soit en essaie ou autre a partir de mon ordi et les metre sur cd pour le ps...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
the def d

Gros probleme ps3 son

Bonjour,A tous Au debut 2008 j'ai acheter ma premiere ps3 elle a lachée au moin de Mai 2009 ( 1ans et demi) Pui 5 semaine apres on m'a passe une...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
anthonydu69

Ps3 wifi

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer en wifi avec une ps3 ? ou est on obligé de mettre un cable entre ps3 et modem...? les jeux jouable en l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hugotif

Playstation 3 - quelques petites questions

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop ou posté, alors je viens dans cette partie de forum ^^". Voilà, à noël, j'aimerais m'acheter une PS3 Slim, mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
spartandu42

Solution sur raw vs smackdawn 2009 ps3

Bonjour, bonjour a tous j ai le jeux raw vs smackdown 2009 sur ps3 et en jouent en ligne j ai remarquer que certain joueur on des bonhommesqui on la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kevin

Probleme call of duty 4 ps3 online

 Fermé

BONJOUR , JAI UN PROBLEME SUE CALL OF DUTY 4 SUR PS3 JE N'ARRIVE QU'A JOUER LE MATIN en mode en ligne . QUAND J'ESSAYE DE JOUER L'apres midi sa me met...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
chtimidlocon

Problème à la mise en marche(ps3)

Bonjour, J'ai un problème avec ma pS3. En fait hier lorsque j'ai voulu l'allumer normalement, eh bien j'ai entendu le bruit du ventilateur augmente...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Wacil

Probleme connexion ps3 a internet

Bonjour, J'ai deja acheter une ps3 d'occasion n'arrivant pas a la connecter au net je l'ai revendu et je viens d'acheter NEUF la PS3 SILM meme soucis...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mcstarz

Ps3

Bonjour, content de vous parler, mé est ce la ttes les ps3 on un lecteur? merci de me rép

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
spartandu42

Mon "call of duty 4" sur ps3 bug en lign

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon jeux Call of Duty 4 sur ps3. Depuis au moins 2 mois, lorsque je veux jouer en ligne, la case "téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
morganoume
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 22 682