PROBLEME CALL OF DUTY 4 PS3 online

Fermé
bibice69970 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 10 févr. 2008 à 12:04
 chtimidlocon - 19 sept. 2009 à 16:55
BONJOUR , JAI UN PROBLEME SUE CALL OF DUTY 4 SUR PS3 JE N'ARRIVE QU'A JOUER LE MATIN en mode en ligne . QUAND J'ESSAYE DE JOUER L'apres midi sa me met telechargement des parametres de jeu et apres sa me dit erreur 33

mon serveur est club-internet et je ne c'est pas comment faire

est ce que quelqun pourait m'aider merci

33 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
17 sept. 2009 à 20:52
Alors pour corriger ce problème, il faut aller dans les paramètres de votre routeur ou box, et il faut désactiver l'UPNP! Et le tour est joué, j'avais eu le même soucis il y a quelques jours et depuis ça marche à merveille!
19
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
1 juil. 2009 à 20:08
Salluuut sallut tout le monde jai la SOLUTION avotre probleme evidement jai eu du mal a trouver comment il fallait faire et jai trouver le miracle comment retirer "TELECHARGEMENT DES PARAMETRE DE JEUX" il faut dire que pour tout les gros joueur de cod4 quand se probleme intervien alor que avant vous n'aviez aucun probleme c'est un peut contraingnant car comment se passer de son mode en ligne^^ je l'aime se jeux lol.Sa marche pour tot les cas alor preparez COD4 ET VOS MANETTES
Alors tout dabord ouvrez unE autre page et mettez ceci : http://192.168.1.1/0_0
c l'adresse de votre box ensute aller dans reseau et la on va vous demander de appuyer sur le bouton qui sert d'identification apuyer 5 seconde.
ensuite apres avoir eté dans reseau aller dans NAT
et c'est la que le moment crucial arrive vous allez voir normalemnt

# Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination Activation
tout ceci et en dessou de chacun de ces colone vous allez rentrer
Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination

nom:CoD4port1 , protocole :UDP, type: port ports externe:3658 ,adresse ip de destination:192.168.1.21 ou ladresse de votre ps3 ensuite ,port de destination: 3658

et vous activez c'est aussi simple que sa ^^
voilaaaaaaaaaa aler a + tout le monde
9
merci mec je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! lol
0
tu peut maidé c pour le 5 stp
0
BIEN JOUE MONSIEUR CA FONCTIONNE ENFIN - LET'S GO!!!!!!
0
assassin__magik
31 août 2009 à 20:02
slt
g l'meme probleme et pour ta solution g rien piger ajoute moi mon pseudo:assassin__magik
merci
0
chtimidlocon
23 août 2009 à 22:46
J'ai fais ta manip florianlerenner

et qd je lance jouer en ligne sa se charge en 2 sec alors qu'avant ca prenait des heures et des heures
mais qd je fais trouvé partie j'ai encore ce "téléchargement des parametres" , donc sa revient au même

questions que je pose ici (tu m'as pas encore ajouté sur msn xD) :
a "port depuis" et "port jusqu'a" on met toujours 3658 ???

et il faut faire autre chose ou c'est le seul moyen de "réparer" ???
3
MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME ERREUR 33 MERCI DE ME REPONDRE
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BrigadeAntiRaid
30 avril 2009 à 00:50
ouais moi aussi jai cod4 depuis sa sorti en novembre 2007 tout marche nikel juska aujourdhui "telechargement des parametres a la noix sa bug et quand je veu lancé un matchprivé ses carrément la play qui se fige !!!!!! ses halucinant jsais pas quoi faire jai suivi vos conseil sans succés et le pire ses que sur cod5 sa marche sans probleme et jai 2 pote sur cod4 nickel alors je comprend plus quelle est le blem? jsuis chez orange en cable ethernet tout mes jeux online offline passe nickel donc ses bien cod4 qui merde et mon cd na aucune griffe aidé moi please jvais finir par bouffé le cd si jpeux plus vidé mon chargeur d'm5 contre les campouze.....!!!!

mon psn :BrigadeAntiRaid
2
Avez vous trouvé la solution? BrigadeAntiRaid j'ai le même problème que toi avec match privé, paramètres de jeu pour trouver partie et tout... Si tu as trouvé la solution pourrais- tu me la communiquer? :)
Merci d'avance.
0
En principe j'avais les même problème jusqu'à ce que je m'aperçoive que ma box n'était tout simplement pas en mode routeur...
2
hugoJOANIQUET
11 sept. 2009 à 21:26
Pffff c'est chiant moi aussi ca me fait sa et j ai rien piger a ce qui faut faire... Quand je clique sur ton lien florianlerenner ca me met erreur de chargement je sais pas si c'est ca mais je suis chez freebox mais bon ca métonerait que ca soit ca parcqu'un pote de cod4, arrive a jouer en ligne et il est chez free ! Donc svp aidez moi !! Ca me mank lol... Donc vous pouvez majouter aussi PS3 --> hugoJOANIQUET !
2
je pense que tu devrais contacter ton fournisseur internet...
1
dpgc73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
27 févr. 2008 à 21:33
Ton FAI est-il neuf/club-internet a tout hasard ?
1
bibice69970 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
7 mars 2008 à 20:41
oui il est club-internet
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 08:40
tanxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1
moi sa me fait pareil c'est trop chiant mais je defois je laisse telecharger les parametres de jeu et au bout d'un certain temp ça marche.il faut etre patient pour fragger mais c'est vrai que c'est bizarre parce que avant sa me le fesait pas.
1
Idem depuis 1semaine on dire ca me fait pareil ipossible de choisir le mode de jeu online meme si on m'invite il veu pas rejoindre c'est bizard comme truc si quelqu'un a une soluce merci de la faire partager
1
Confidentiel
18 juin 2009 à 00:52
Bonjour,

Est ce que suelqu'un a une solution a ce probleme de connexion a call of duty 4 (modern Warfare) ?

J'ai le meme probleme. Tout marchaiut bien et depuis 1 mois, je ne peux plus jouer en reseau. La PS3 se met en attente sur "Telechargement des parametres de jeu".
Je suis chez neuf. Je les ai appelé, ils en savent rien.

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

Merci
1
pour que le tellchargement arrette de fair sa il faut :

1 que ton disque dur de la play soi po complet sinon tu doix effacer tous et sa remarche

2 tu doi reformater ta play

3 aprer le refomatage tu doix tellecharger la maise a jour du jeu je saix que saix soulan maix cest sa ou rien
0
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13 > mikaof
30 août 2009 à 13:33
non sa sert a rien sa sa a rien avoir avec la play
0
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
5 juil. 2009 à 19:11
bin si kelk1 pourrai me dire si sa marche bien ?
1
J'ai aussi ce problème comme vous tous j'essaie de trouver une partie et ça met mets :téléchargement des paramètres de jeu.... j'attends un moment et parfois ça marche et parfois pas dutout et comme l'a dit un autre sur cod5 ça marche et tous les autres jeux ça marche sauf cod4 qu'alors je n'ai jamais eu ce problème auparavant ça dois faire jenre un mois qu'il y'a ce problème aidez moi s.v.p (si jamais je suis chez orange livebox)
1
Destructeur2ouf
8 juil. 2009 à 14:01
bas ses a peut pret sa mais ses mal expliké le blem vien pas de votre ps3 ni de cod4 mais de votre connexion il y a 6 port a ouvrir sur votre modem et lexplication est differente pour chacun de nos F.A.I
moi mon souci cetait que les port de ma x box rentré en conflit avec les port de ma ps3 et pas bsoin de de renommé les port cod4 vous les aplé juste ps3 et noublié pas d'associer l'adresse ip de la ps3 avec vos port si vous avez un souci contacté moi sur psn mon pseudo ses Destructeur2ouf
0
yoann > Destructeur2ouf
28 juil. 2009 à 18:08
bonjour j'ai fait ce que j'ai lu mais sa marche toujour pas

merci de m'aider ^^
0
tout d'abord il faut etre patien !

deja eyay un amie qui vous aime bien car vous aller jouer tout les deux en match en cage car quelqu'un va aller faire trouver partie match en cage mais il faut quil y yer personne sur la parti selui qui a fait match en cage invite l'autre a la partie l'autre dois venir après la partie commence et vous vous chouter dans la tête et la sa conte dans les défis et vola sinon il n'y ya pas de code pour avoir les armes en or
0
sniiiiiiiiiff

ca marche pas nonplus!!! toujours obligé d'attendre 30 min (minimum) avant de pouvoir jouer...
J'ai fait la manip que tu as décrite "florianlerenner" mais ca ne fonctionne pas, ma connexion était déjà active... je pense par contre que tu ne dois pas etre loin de la vérité! je vais essayer de bidouiller autour de ce que tu as découvert. En tout cas merci de ton aide et tes explications claires.

moi il y a des jours où ca le fait, d'autres non, c'est étrange tout de même!?

mon pseudo c'est mon id de connexion PS3 si quelqu'un leut faire des petits matchs (fodra tout de meme attendre une demi heure avant que je sois disponible on-line lol)

@+

ps: si quelqu'un trouve une solution miracle, ce serai cool
0
alors quelqu un a t il trouver la solution miracle ?

moi j avais rien et d un coup prob de téléchrgement du jour au lendemain c est la misere

il faut que j attende presque 10 min avant de pouvoir fragé la misere

donc si vous avez des soluce efficace je suis preneur
0
23 août 2009 à 12:45
bin ta essayer ske jai mis plus haut ?
0