Iso PS2 Vers PS3
Yoshi'
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
indice Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indice Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une PS3 80GB et je voulais savoir si je pouvait lire un ISO de jeux de PS2 sur la PS3 ? Vue que la PS3 80GB ne rétrograde pas.
Merci, Benjamin.
J'ai une PS3 80GB et je voulais savoir si je pouvait lire un ISO de jeux de PS2 sur la PS3 ? Vue que la PS3 80GB ne rétrograde pas.
Merci, Benjamin.
A voir également:
- Iso PS2 Vers PS3
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Y'a bien un moyen de les lires les iso PS sur les dernieres PS3 80GO, sinon revends la, et prends toi en une des premiere, moi je n'ai pas de probleme pour les jeux ps1 et 2, de + j'ai changer le disque dur de la ps3, je suis passer de 60 GO a 250Go, et rajouter un disque externe d'1GO, j'ai mis un clavier et souris, installer linux puis windows sous linux en émulant une machine virtuel, et la, j'ai la console qui fait tout, aussi bien lecteur de salon que console de jeux et ordinateur, c'est avec ma ps3 que je fait tout, et avec l'accessoire pour avoir la tnt et l'enregistrer sur la ps3, ben c'est trop le top du top, il me manque plus qu'un graveur en externe et la bete sera enfin fini.
En tout cas, les ps3 sont tres puissante, vu que j'achete et j'installe les versions PC de certain jeux, comme un NFS undercover a fond de qualité, le jeux passe tranquille, chapeau la PS.
En tout cas, les ps3 sont tres puissante, vu que j'achete et j'installe les versions PC de certain jeux, comme un NFS undercover a fond de qualité, le jeux passe tranquille, chapeau la PS.